Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !





 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Lun 9 Mai - 17:22

Il faisait nuit et il était tard, environ 23 heures.
Je réfléchissait à la prophétie que Meryl nous avait dicté en me promenant dans cette vallée. Si celle-ci est entendue de l'enfer...l'enfer... Et si ce n'était pas l'enfer mais Lent Fer? Un morceau de fer qui se déplcerait lentement? Non, sûrement pas...
Mais je n'étais pas venu ici uniquement pour réfléchir: la nuit, on entendait souvent de longs cris par ici. Personne ne savait ce que c'était. Il me fallait élucider ce mystère. Plusieurs volontaires étaient venus avec moi: un selfan, armé d'un fléau,deux paysans, l'un armé d'une fourche et l'autre d'un glaive. J'étais armé d'un sabre, prêt à combattre.
Je regardais sans cesse autour de moi, pour indentifier de quelles bêtes provenait ces hurlements.
La vallée était sombre et un silence de mort y régnait. Il n'y avait aucun animal, pourtant, beaucoup sont nocturnes.
Lorsque je vis passer un ange déchu accompagné de deux loups et armé d'une épée gorgée de sang, ma surprise fut grande.
Nous nous lancions sur lui,mais il s'aperçut de notre présence et s'en alla à toute vitesse.
Alors que je le coursais et que je le rattrapais presque, dans des fourrés, un bruissement se fit entendre. Je me précipitais vers ces deniers pour voir de qui ils s'agissait.


Dernière édition par Karl Chikyuu le Dim 29 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Lun 9 Mai - 18:37

La nuit régnait dans la vallée wakimi. La déesse avait décidé de faire une petite balade pour se remémorer sa promenade avec sa soeur. Sous forme de louve elle se déplaçait en silence entre les fourrés quand elle entendit des bruits de pas. Se dissimulant derrière des buissons, la jeune fille regarda à travers les branchages et aperçut des hommes armés et un garçon qui lui rappelait quelqu'un. Ils s'approchèrent d'elle et le flambeau d'un des hommes put lui faire voir le garçon qu'elle croyait connaître. C'était son frère Karl. Jappant contente de le voir, elle se leva; Millane pourrait lui annoncer la nouvelle qu'elle avait appris. L'un des hommes, un selfan sans aucun doute, avança vers la louve l'air menaçant. La déesse grogna en signe avertissement se qui n'impressiona nullement le selfan. Il continua à s'approcher et la déesse se mit en position d'attaque. Elle n'allait pas se laisser faire. D'un mouvement de se queue, un vent violent fit tituber l'homme qui regarda autour de lui hébété. Millane bondit près de son frère, il la reconnaîtrais c'était sur. La déesse se coucha au pied de son frère et défia du regard les paysans qui se tenait devant elle.

"J'espère que Karl comprendra." pensa la déesse.

Elle regarda le dieu qui n'avait encore esquissé aucun geste. Pour attirer son attention, la déesse jappa espérant qu'il la remarque quand Millane aperçut trois ombre l'un dominant largement les deux autres. L'ange se leva rapidement et avança en silence vers les trois apparitions. Elle put bientôt voir qu'il s'agissait d'un ange déchu grâce à ses ailes et de deux loups noirs. En la voyant l'un grogna et l'autre jappa en la jaugeant. Millane se mit en position d'attaque pour attendre l'heure du combat.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Mar 10 Mai - 17:11

Ce fut une louve qui sortit des fourrés.
Le selfan avança vers la louve l'air menaçant. Cette dernière grogna en signe d'avertissement se qui n'impressiona nullement le selfan. Il continua à s'approcher et l'animal se mit en position d'attaque. Elle n'allait pas se laisser faire. D'un mouvement de se queue, un vent violent fit tituber l'homme qui regarda autour de lui hébété. C'est alors que je compris instantanément que c'était Millane, sous sa forme animale.
Millane bondit près de moi. La déesse se coucha à mon pied et défia du regard les paysans qui se tenait devant elle.
Il ne fallait pas qu'ils l'attaquent.
Elle jappa, sûrement pour que je la remarque.
Je me penchait vers Millane en lui susurrant à l'oreille: Retourne dans les fourrés et retransforme-toi. Ces gens ne savent pas qui je suis réellement.
En effet, je n'avais pas envie d'être reconnu, c'est pourquoi je me suis présenté en tant que voyageur qui avait envie d'élucider le mystère de cette vallée.
Puis j'avais payé ces personnes pour qu'elles m'accompagnent et m'obéissent.
Enfin, j'expliquais à mes compagnons:
Ne vous inquiétez pas, je l'ai recueillie à l'âge enfant, et l'ai élevé. Elle ne représente aucun danger, du moins pour nous.
Lorsque je m'aperçus que l'ange et les deux loups s'avançait vers nous, je brandis mon sabre,le selfan prit son fléau et les paysans, à leur tour, s'armèrent.
Je leur criais:
Le selfan et moi nous occupons de l'ange, les paysans, prenez les loup avec la louve!
Je me mis en garde. Soudain, l'ange brandit son épée et me donna un coup que j'esquivais habilement alors que le selfan, lui, pris sonfléau, et fis en sorte qu'une boule de ce dernier part à gauche de l'ange, un derrière, une devant, une à droite et un vers le haut pour lecoincer, et pour que je puisse luilancer un coup. Malheureusement, l'ange le para et riposta. Enfin, une dans endiablée s'ensuivit entre le trois combattants. L'ange esquivait ses coups comme les miens, je parais tout les siens en protégeant le selfan.
Au bout d'un quart d'heure, l'ange faiblit et reçut enfin un de mes coups à la jambe.
Seulement, le selfan était trop fatigué pour continuer: le fléau est un arme beaucoup trop lourde pour combattre avec plus de 20 minutes...
Malgré sa blessure, l'ange déchu était toujours très habile, et il devenait de plus en plus dur pour moi de continuer à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Mer 11 Mai - 18:18

Millane fut soulagé de savoir que son frère avait compris. Elle hocha la tête et s'engouffra dans les fourrés en entendant les paroles de Karl. Une lueur amusée passa dans ses yeux. Son mensonge était assez étrange mais il avait l'air de marcher car ces hommes ne la poursuivirent pas et quand regardant à travers les feuilles elle put voir qu'ils hochaient tous la tête.

"Il ferait gober n'importe quoi à qui il veut !" pensa la déesse.

Elle repensa aux deux loups et à l'homme qu'elle avait vu et reprit sa forme originelle. L'ange était vêtue d'une robe bustier où elle pouvait cacher ses ailes et de bottes à lacet blanche sans talon. Elle avait coiffé ses longs cheveux blancs en une natte attachée par un lacet de cuir noir. Millane sortit des buissons pour apercevoir le combat qui opposait son frère et les hommes qui l'accompagnait contre les deux canidés et l'ange déchu qu'elle avait vu avant d'aller dans les buissons. Millane sortit un poignard de sa botte et avança vers l'ange déchue l'air menaçant. Celui-ci la dévisagea et s'esclaffa d'un rire sordide. Il croyait qu'une femme ne pouvait pas se battre ? Il allait être déçu. D'un mouvement souple et rapide la déesse bondit devant l'homme. Elle lui enfonça son poignard dans la cuisse et celui-ci étouffa un gémissement de douleur. L'ange recula en boitillant et pesta contre la déesse. Les deux canidés encadrèrent le blesser en grognant l'air menaçant mais la jeune fille ne se démonta pas. Millane balança un coup de pied dans le premier loup qui couina en allant se réfugier derrière des rochers.

"Mon frère vient m'aider !" cria l'ange à Karl.

Elle ne battrai pas son adversaire aussi facilement qu'elle avait pu lui assénait sa première blessure et elle aurait besoin d'aide. La jeune fille fit tourner son arme entre ses doigts un sourire méprisant aux lèvres. Elle ne pouvait pas compter sur les autres hommes qui avait l'air surpris de voir sortir une femme des fourrés et ils étaient en plus de cela épuisé. L'ange la regarda une lueur de haine dans ses yeux sombres puis il lança une dague sur la jeune fille qu'elle évita de peu. Le loup galopa vers elle et lui bondit dessus. Il la fit basculer et la jeune fille pouvait apercevoir de près ses crocs jaunis. Elle plia ses jambes et donna une violente poussé dans le ventre de l'animal qui tomba juste à côté de la déesse. Celle-ci se releva rapidement prête à continuer le combat.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Jeu 12 Mai - 17:33

Alors que je continuais de combattre, Millane surgissait des buissons en se précipitant sur l'ange déchu avec un poignard.
L'ange déchu s'esclaffa. Mauvaise idée pour lui. Déconcentration+sous-estimation dans un combat, le meilleur moyen pour se prendre une blessure.
Et j'avais raisn, puisqu'elle lui enfonça son poignard dans la cuisse et celui-ci étouffa un gémissement de douleur.
J'en profitais pour lui redonner un coup à l'épaule.
Les deux canidés encadrèrent le blesser en grognant l'air menaçant mais la jeune fille ne se démonta pas. Millane balança un coup de pied dans le premier loup qui couina en allant se réfugier derrière des rocherJ'eus le temps au passage de lui lancer la fourche du paysan, épuisé, pour le mettre hors combat.
Cette dernière atteint son objectif.
Mon frère vient m'aider! cria-t-il.
Et mince, déjà qu'on galérais pour en battre un, on ne pourrait sûrement pas en battre deux...
Alors que l'ange lançait une dague à Millane qui s'occupait du deuxième loup, son frère apparut.
L'autre ange déchu entama un combat.
"Et mince", me disais-je.
En effet, la fatigue me guettait, et il se peut que je ne finisse pas ce combat indemne, c'est même sûr...
Je sortis des couteaux de ma poche pour les lancer sur l'ange. Il les esquiva facilement.
Je parais un de ces coups d'épées, et il n'eut pas le temps de m'en redonner un que ma lame fusait vers son cou.
Il la para très facilement. Il avait plutôt l'air fatigué, et on était à peu près du même niveau.
La bataille continua, et tout les coups furent esquivés ou parés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Lun 23 Mai - 19:59

La déesse des vents finit par achever le loup et regharda son frère en plein combat avec l'ange déchu. L'adversaire de Karl était assez et défendait plus que ce qu'il attaquait. Millane l'osberva quelques instants pour l'évaluer. Un morceau de tissu qui couvrait son pantalon avait été arraché et l'on pouvait distinguer une cicatrice qui lui barrait tout le tibias. L'ange s'approcha furtivement de l'ange déchu, attrapa son poignard, glissa sur l'herbe et rentra la lame tranchante de son arme sur la cicatrice de l'homme. Celui-ci poussa un cri de douleur et de rage mêlait puis recula en boîtant. Il fusilla du regard Millane qui le regarda à son tour avec froideur ce qui le fit hésiter. La jeune fille se releva et avança vers le blessé. Elle le fit basculmer en arrière lui arrachant un gémissmeent de douleur et faisant voler un nuage de poussière autour de lui.

"Ton nom." ordonna la déesse d'un ton sans appel.

L'homme à terre déglutit péniblement et bredouilla quelques mots incompréhensible. L'ange légèrement agacé l'attrapa par le col et le souleva avec violence son visage à quelques centimètres du sien. Elle reformula son ordre sur le même ton et l'homme souffla quelques mots cette fois un peu plus clair. La déesse le lâcha avec dédain le surprenant et s'paprocha de son frère un léger sourire aux lèvres.

"Il dit s'appelait Imaré Slayer." déclara-t-elle.

Millane épousseta sa robe sali par la poussière et attendit que son frère parle. Elle repensa ensuite à sa découverte et fut impatiente de pouvoir la communiquer à Karl.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Mar 24 Mai - 18:25

Millane s'approcha furtivement de l'ange déchu, attrapa son poignard, glissa sur l'herbe et rentra la lame tranchante de son arme sur la cicatrice de l'homme. Celui-ci poussa un cri de douleur et de rage mêlait puis recula en boîtant. Il fusilla du regard Millane qui le regarda à son tour avec froideur ce qui le fit hésiter. La jeune fille se releva et avança vers le blessé. Elle le fit basculmer en arrière lui arrachant un gémissmeent de douleur et faisant voler un nuage de poussière autour de lui.

"Ton nom." ordonna la déesse d'un ton sans appel.

Pendant qu'elle lui demandait cette information, je fonçais vers l'autre ange déchu qui récupérait.
Surpris de me voir arriver, il ne put esquiver mon poing qui fonça pour attraper le col de son habit.

Le tien, aussi.

Il ne daigna pas me répondre.
Millane annonça le nom de l'autre démon, un nom qui me disait quelque chose, mais je ne savais pas quoi...
Ordonnant illico presto de nous dire ce qu'il faisait ici au premier ange déchu, je surveillais les alentours, guettant l'arrivée probable d'un renfort.
Malheureusement, ce dernier arriva dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Mer 7 Sep - 16:41

Ces hommes n'étaient pas venus seuls... malheureusement. Plusieurs autres assaillants arrivèrent en encerclant les deux dieux et leurs acolytes épuisés. La déesse les regarda, ça ne serait pas bien compliqué de les battre, surtout avec leur magie mais elle préférait ne pas utiliser pour ne pas éveiller les soupçons des humains. Elle se mit en position d'attaque le poignard à sa main en attendant qu'un des assaillants s'approchent d'elle. Un homme finit par arriver derrière elle la surprenant. Il la fit trébucha la mettant en position d'infériorité. La déesse des vents roula sur le côté pour éviter son coup d'épée et se releva. L'homme sauta sur elle et Millane lui passa entre les jambes en lui plantant son poignard dans la jambe au passage. L'homme grogna et l'enleva de sa jambe et regarda la déesse en lui lançant un regard meurtrier. En poussant un soupir, Millane mit ses mains en avant, elle en avait marre d'attendre. Une bourrasque violante s'abattit sur l'homme en le faisant reculer de plusieurs mètres. Apeuré celui-ci regarda partout autour de lui et s'enfuit en courant et braillant. Plusieurs assaillants commençaient à entouré son frère. La déesse des vents ramassa rapidement son couteau et alla aider son frère. Elle utilisa son contrôle du vent pour écarter les hommes qui l'empêchait de rejoindre son frère et se mit dos à lui.

"Ca sera plus facile comme ça."

Elle donna un violant coup de pied sur la joue d'un combattant lui faisant cracher quelques dents. Elle profita de ce temps de répit pour planter son poignard dans le ventre d'un autre assaillant le faisant gémir de douleur. Elle le retira rapidement pour s'occuper d'un autre adversaire. Petit à petit le flot de combattants s'estompaient. Il n'en restait plus beaucoup. Millane observa du coin de l'oeil Imaré, il n'avait pas bougé ce contentant de regarder le spectacle un peu perplexe mais ayant tout de même un sourire en coin. Il croyait ces hommes si forts ? Il allait être surpris...




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Mer 7 Sep - 17:47

Alors que le le combattant qui était derrière moi allait m'achever, un coup de sabre l'envoya à terre , assommé par le coup.
Esquivant habilement les coups des renforts humains, je vis avec stupéfaction que les paysans et le selfan se joignirent aux attaquants. Cela signifiait donc qu'ils voulaient certainement capturer les anges, non pas les aider! Sinon, ils ne les auraient jamais combattus avec nous...
En effet, je réussis à discerner les paysans que j'avais engagés s'enfuir avec nos deux captifs.
Je réussit en sautant sur l'épaule d'un combattant qui s'approchait vers moi à rejoindre les fuyards et à leur barrer le passage.

Hop là! Vous allez où, vous? Demandais-je d'un ton amusé à ceux qui espéraient s'en tirer à si bon compte.

Et, je donnais un coup de sabre au premier. Il allait parer mais n'avait pas prévu une feinte; heureusement pour lui, ou elle puisque ce semblait être une femme, un autre homme arriva et para le coup, en disant:

C'est moi ton adversaire, jeune insolant.

Eh bien, sache à la moindre tentative de fuite, je m'en prendrais à eux.Répondis-je, relevant le défi.

Les duels, ça me connaissait... Aussi je ne savais qu'il ne fallait jamais sous estimer mon adversaire. Je décidais de rester sur la défensive avant de trouver une faille dans sa garde.
C'est ce que lui essaya de faire en attaquant brutalement à gauche puis à droite avec deux poignards. Je sautais, esquivant le premier et l'utilisant comme tremplin afin d'arriver au dessus de lui. Je tombais de tout mon poids sur lui pour le plaquer; mais, malheureusement, il était trop rapide. Beaucoup trop rapide. Il réussit à esquiver, et je faillis rater mon atterrissage. Il me lança une double feinte, et je ne pus esquiver les quatre coups à la fois; je réussis à en parer deux, à esquiver l'avant dernier, mais le dernier m'érafla l'épaule.
Un peu plus inquiet, je réussis à trouver une faille en passant entre ses jambes et en l'attaquant dans son dos, et il ne put se baisser à temps. Une lame se planta dans le haut de son dos, puis enfin il s'effondra, assommé.

Il... Il a vaincu notre chef!

Ce fut le hurlement de désespoir de la femme qui essayait de s'enfuir, vainement.
Mais j'étais fatigue et je savais que j'aurais du mal à vaincre ceux qui m'entourèrent.
Heureusement, ce fut ce moment que choisit Millane pour me rejoindre.

"Ca sera plus facile comme ça."

Elle était dos à moins, et Millane avait déjà commencé à se battre lorsque j'esquivais un coup de poignard avant d’assommer le combattant qui me l'avait donné d'un coup du plat de ma lame.
Puis, je parais deux ou trois coups, avant de désarmer les porteurs. Petit à petit, le flot commençait à s'estomper; peut-être allait-ils pouvoir tirer tout ça au clair!


Dernière édition par Karl Chikyuu le Mer 26 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Mar 25 Oct - 13:26

La déesse esquiva un coup d'épée en se baissant puis faucha les jambes de son adversaires avant de lui planter son poignard dans l'épaule. L'homme se releva en grognant de douleur puis s'enfuit dans les taillis. Mais très vite un autre combattant s'attaqua à Millane. Elle le repoussa sans peine puis continua le combat. Elle remarqua très vite que ses adversaire se faisaient de plus en plus lent jusqui'à ce qu'il ne reste que trois hommes tenant fermement des épées dans leurs mains gantées.
La déesse des vents repoussa une mèche de cheveux qui lui barrait l'oeil puis d'un geste de la main, créa une violente bourrasque qui fit tombait l'un des hommes.
Les deux autres foncèrent sur les deux divinités en poussant des cris guerriers.
Millane frappa celui qui lui arrivait dessus au plexus solaire le repoussant de quelques pas. Elle esquiva un coup d'épée mais pas le deuxième, traçant une ligne de feu sur sa cuisse. Elle para un autre coup puis lui planta son poignard dans le bras avant de lui assener un coup de poing dans le visage lui faisant lâcher un gémissement de douleur. Il tomba à terre en tenant le visage des deux mains.
Voyant qu'il ne pouvait plus se battre, la déesse alla aider son frère qui combatter contre le dernier homme. Millane lui assena un coup de pied dans le tibias le faisant tomber à terre. L'homme regarda les deux divinités puis en boîtant partit derrière les fourrés son corps maculés de blessures qu'avait sans doute infligée son frère.
Elle regarda son frère en souriant, ils allaient enfin pouvoir parler tranquillement.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Mer 26 Oct - 11:16

Un combattant me donna un coup avec son épée que j'esquivais facilement, avant de l’assommer d'un coup de poing bien placé, tandis qu'un autre m'attaquait; je me retournais pour parer son attaque et le désarmer. Je continuais ainsi, esquivant la plupart des coups; seulement j'étais si fatigué que certains coups réussissaient à atteindre leurs cible.
J'étais très mal en point lorsqu'il ne restait que cinq derniers combattants. Ils s'élancèrent sur moi en criant de fureur. Ils était tous armés de sabre.
Je savais que je ne pourrais tous les vaincre comme ça, mais que faire? Créer un petit tremblement ou un fossé demanderait trop d'énergie, et il n'y avait aucun roche à faire tomber où à déplacer dans les environs.
Bon. Restait d'autres techniques de combat... La provocation? Non, ça risquerait de les énerver encore plus. Détourner leur attention, peut-être.
Je criais d'une voix surprise en montrant le ciel:

-Là! Regardez!

Et c'est ce qu'ils firent. Si je savais qu'il suffisait de leur ordonner quelque chose pour qu'ils obéissent -c'est bien ce qu'ils ont fait là-, je l'aurais fait depuis longtemps!
Bref, avant qu'ils se rendent compte de ce qui se passait, j'avançais discrètement puis j'en assommais deux de deux coups de poings avant d'asséner au troisième quelques coup qu'il ne put esquiver.
Les deux derniers fuirent alors, et c'est à ce moment qu'arriva Millane, qui termina le dernier homme.
Ce dernier s'enfuit alors dans les buissons.
Mes blessures m'élançaient, me faisaient mal; malgré tout, je déclarais à Millane:

-Il faut tirer tout ça au clair; et si on réveillait l'un des hommes que j'ai assommé, afin de lui poser des questions?

J'aperçus du coin des yeux les deux anges déchus, toujours assis au même endroit, avant de regarder les nombreuses personnes que l'on avait vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Mer 26 Oct - 18:26

"Je ne pense pas qu'il te répondra joyeusement mais on le fera rapidement changer d'avis." répondit Millane un sourire sadique aux lèvres.

Elle s'approcha de l'un des assaillants évanouis et lui donna plusieurs paires de claques pour le réveiller. L'homme papillona des cils en se frottant ses joues rouges puis regarda avec une lueur de peur dans ses yeux sombres les deux divinités. Il essaya d'articuler quelques mots et pour le faire taire, la déesse appuya sur son ventre de son pied le faisant lâcher un petit râle de douleur. lLa jeune fille se pencha vers lui ses yeux bleus fixant les yeux sombres de celui-ci.

"Maintenant tu vas tout nous raconter d'accord ?" déclara d'un ton froid la déesse.

L'homme hésitant la défia un instant du regard puis voyant le poignard qu'elle tenait bien en évidence dans sa main, dévoila toute l'histoire.
A la fin de son récit, Millane se releva un peu, elle comprenait mieux à présent. Satisfaite elle assoma à nouveau l'homme en abattant son poing fermé sur son crâne avec violence le refaisant tomber dans les pommes.
Elle se releva puis regarda son frère.

"Ces anges faisaient des échanges d'armes avec des ban,dits réputés venant la plupart d'Irina contre de l'or. Ce trafique dure depuis à peu près dix ans, je me demande comment personne ne s'en ai aperçus jusqu'à maintenant." déclara-t-elle.

Elle s'approcha ensuite des deux anges déchus encore là, épiant la scène. Elle les fit s'agenouiller à terre de force en soulevant un nuage de poussière. L'un deux grommela une injure entre ses dents que la déesse des vents entendit parfaitement. Elle donna un violant coup de pied dans les côté de l'ange déchu en le sermonant sarcastique. Reportant son attention sur son frère, elle déclara à nouveau :

"Je pense quze nous pouvons les confier aux forces de l'ordre locales à présent."




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Jeu 27 Oct - 10:52

Après le récit de Millane, je répondis d'un ton inquiet:

-Certains ont réussi à s'échapper. Si jamais ils retrouvent l'endroit où les anges déchus ont caché leur butin, alors... Il faut la trouver avant eux. Je pense que les anges ne diront rien. Donc si on peut certainement les livrer à la police, notre quête n'est pas terminée.
Mais avant, vérifions que ce récit n'est pas un tissu de mensonges.


Sur ce, je me levais, réveillais un autre bandit, et, tout en lui montrant mon sabre, lui demandais d'un ton sec qu'est-ce qu'il se passait. Seulement, une chose variait dans le récit de l'un et de l'autre. Pour le premier, c'était un trafic d'arme; pour le deuxième, un trafic de peaux d'animaux. J'annonçais donc à MIllane, après un petit instant de réflexion:

-Lui, il dit que c'est un trafic de peaux, ce qui nous laisse plusieurs possibilités, car il devaient tout de même connaître leur butin... Soit ils mentent tout les deux, ce qui peut être du à plusieurs choses; soit le chef avait pensé à tout, et avait inventé une fausse histoire au cas où, soit ils ne sont pas importants et ils sont juste payés pour combattre, et on leur a dit une histoire totalement fausse. Ou alors ils essayent de protéger les produits que l'ange vendait, mais ça m'étonnerait.

Je soupirais avant de m’assoir sur une pierre plate; décidément, cette histoire finirait me donner mal à la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Ven 28 Oct - 10:26

"Autant demander à ces anges déchus la véritable histoire." répondit la déesse.

Il y avait peu de chances pour qu'ils répondent mais elle essaierai de les convaincre. Elle préférerait que se soit avec des paroles mais si ils refusaient toujours de répondre elle devrait utiliser la force...
S'approchant maintenant des deux anges, elle s'accroupit près d'eux. Ils la regardaient sans mot dire mais on voyait bien la sueur qui perlait sur leurs fronts. Dévoilant le poignard que la déesse n'avait pas quitté depuis tout à l'heure, elle l'approcha du coup d'un des anges déchus et demanda encore une fois :

"Qu'est ce qu'il se passe vraiment dans cette vallée ?"

L'homme la regarda puis souri, il partit ensuite dans un rire fou en levant la tête vers le ciel étoilé. Quelques instants après, il finit par se calmer et regarda droit dans les yeux la déesse des vents. Gardant toujours son sourire aux lèvres, il finit par déclarer :

"Tu ne trouveras jamais notre butin c'est triste non ?"

Millane lui enfonça son poignard dans l'épaule effaçant le rire qui allait apparaître après sa réponse. Il lâcha un petit gémissement comme il l'avait fait pendant le combat et regarda la déesse en la foudroyant de son regard sombre.
Millan,e le dévisagea impassible, et comprenant qu'il ne parlerai pas, retira le poiganrd de l'épaule de l'ange déchu et regarda son aolyte qui avait observé la scène en silence. Inquiet à l'idée que Millane le blesse avec son poignard comme elle l'avait fait, il la devança alors qu'elle allait lui avant qu'elle ne reformule sa demande.

"Attendez je peux tout vous dire, s'exclama-t-il. Mais je vous en supplie ne me tuez pas !"

Il avait joint ses mains en signe de supplication et attendait inquiet la réponse de la déesse. Elle lui sourit, l'attrapa par l'épaule et le releva avec violence.

"J'ai une meilleure idée, tu ne vas pas être remis directement aux forces de l'ordre, s'exclama-t-elle l'homme, une lueur d'espoir dans ses yeux. Tu vas d'abord Nous conduire à votre cachette, nous atténurons ta sentence auprès des forces de l'ordre après."

L'homme déçu, hocha lentement la tête, il ne croupirait peut être pas en prison toute sa vie. Satisfaite, Millane se retourna vers l'autre ange. Elle préférait ne pas l'ammener. Se retournnt vers son frère, elle déclara à nouveau :

"Je vais ammener l'autre aux autorités les plus proches je te rejoins rapidement ça te va ?"

Elle attendait la réponse de son frère prête à déployer ses ails blanches.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Ven 28 Oct - 12:53

Oui, vas-y, je surveille l'autre.dis-je d'une voix absente.

En effet, je soupirais avant de réfléchir de nouveau à tout cela, tout en pansant mes blessures.
Les anges avaient tout entendu depuis le début; ils confirmaient l'hypothèse selon quoi les bandits voulaient protéger la véritable nature du butin. Mais l'ange aurait pu dire autre chose; pourquoi ne l'a-t-il pas fait? Quel aurait été l'avantage de mentir sur ça?
Ne trouvant d'abord pas la réponse à cette question, je tentais de trouver la nature du butin. Il fallait que ce soit are pour qu'ils le protègent comme ça. Qu'est-ce qui serait utile pour des bandits? qui ne serait pas des armes ou des peaux? Tout à coup, je trouvais la solution: de la drogue!
Ensuite, je trouvais la solution de la première question. L'avantage était simplement qu'ils n'iraient pas tout de suite en prison, car on avait besoin d'eux... Et des renforts pouvaient arriver d'un instant à l'autre.
C'est à ce moment-là que l'ange déchu annonça:

"C'est bon, vous pouvez l'attaquer".

En me retournant, je vis d'autres bandits qui m'attaquaient; je décidais en un éclair de me transformer en tigre; mes blessures n'étaient pas encore guéries, et c'était ma seule chance de m'en sortir- ou, du moins, de faire un minimum de dégâts.

Le premier homme sortit un couteau, et il se lança sur moi, nullement impressionné. Je sautais par dessus lui pour arriver au combattant derrière lui, et je lui plantais mes griffes dans son torse.
Puis, j'esquivais un assaut donné par le combattant de gauche avant de riposter d'une morsure à la jambe. Celui qui était derrière moi, entre temps, s'était remis de sa surpris et commençais à m'attaquer; je sautais sur sa tête histoire d'être hors d'atteinte et de pouvoir l’assommer, ce que je fis.
Malheureusement, je ne pus esquiver l'assaut du prochain combattant qui m'assommais à son tour d'un coup de lance bien placé, et je plongeais dans le pays des rêves, retransformé sous ma forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Sam 29 Oct - 9:06

La déesse déploya ses ailes et commença à s'élever de quelques mètres. L'ange déchu sortit à son tour ses ailes noires comme l'ébène et ils commencèrent à voler en direction du village le plus proche. Millane ne pipa mot de tout le trajet comme le garçon qui se contenta de voler en dessous d'elle sachant bien que la déesse avait emporté le poignard avec elle et qu'il était totalement désarmé.

Ils finirent par apercevoir le toit des chaumières d'un village, surement Zizima. La jeune fille commença à descendre l'ange déchu l'imitant et ils se posèrent. Deux gardes s'approchèrent d'eux se demandant ce qu'ils faisaient et Millane leur expliqua tout.
L'un des gardes partit chercher son chef et une fois celui-ci arrivait, la déesse répéta tranquillement son récit. L'homme, qui devait avoir plus de la quarantaine, présentait une carrure imposante, un visage tailladé de cicatrices, une barbe malrasée et des cheveux inexistants. Il fit chercher plusieurs de ses hommes, tous à cheval et déclara qu'ils les aideront à combattre ces trafiquants. Millane remercia l'homme, lui remit l'ange déchu puis un homme lui apporta un cheval ce qui l'étonna quelque peu. La déesse aurait pensée qu'elle aurait conduit ces soldats en volant mais elle ne dit rien se contentant d'observer l'animal qu'elle allait chevaucher.
C'était un bel étalon, à la robe blanche et aux muscles puissants jouant sous son pelage.
La déesse s'approcha de l'animal et le monta avec agilité avant de le faire partir au galop suivit des hommes, elle préférait ne pas faire attendre son frère.

Ils finirent par arriver mais quand ils arrêtèrent leur monture, plus de cadavres que tout à l'heure jonchait le sol et l'ange déchu avait disparu. Millane identifia le corps de son frère inerte. Elle s'inquiéta un peu et s'approcha de lui, il était seulement évanoui surement épuisé à force de combattre.
Elle devina aux nouvelles blessures qu'il l'avait qu'ils s'étaient fait avoir par un guet-apens. La déesse grogna, elle retrouverait ces hommes et finalement, la sanction de l'autre ange déchu ne serait pas atténuée...




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Sam 29 Oct - 10:45

Je me réveillais doucement. D'abord, je ne me rappelais de rien, puis, peu à peu, mes souvenirs me revinrent. Apparemment, les bandits m'avaient laissés au même endroit, car la première chose que je vis étaient les cadavres, à terre. Difficilement, je relevais ma tête, qui me faisait mal, très mal, puis mon corps en entier, et je vis Millane, accompagnée de nombreux soldats soldats portant le blason de Zizima, et qui montait un magnifique étalon, blanc comme... Comme une tubéreuse.
Ils étaient plutôt nombreux, et je me demandais combien de soldats restait-il à Zizima.

- J'ai été victime d'un guet-apens... Il faut retourner a Zizima, vite! Ils vont vouloir récupérer l'autre ange! m'exclamais-je. En effet, il y a avait des chances que cela se passe comme ça, et je n'imaginais pas les dégâts que ces bandits pouvaient faire à la population locale...

Sans attendre leur réponse, je m'élançais sur la route. S'ils étaient arrivés aussi vites, la ville ne devaient pas être bien loin. Il fallait arriver avant qu'ils ne repartent, c'était notre unique chance.

Lorsque j'arrivais à Zizima, une dizaine de minutes plus tard, ils étaient encore là, et un combat -ma foi bien inégal- était en cours: la vingtaine de bandits affrontait les quelques soldats restés là.
Je me jetais dans la bataille, prenant l'apparence d'un tigre. Je distribuais des coups de griffes à tout va, et les bandits avaient du mal à m'arrêter.
Cependant, bientôt, tout les soldats étaient assommés ou périrent, et j'attendais toujours le renfort de Millane et des autres soldats...
Un coup de couteau fusa et je l'esquivais facilement tandis que je mis hors combat celui qui avait lancé cet assaut d'une morsure à la jambe. Un sabre voulut me happer, mais je me poussais et il toucha un autre bandit qui s'écroula, KO.
Mais dans peu de temps, je ne pourrais plus résister aux assauts répétés des nombreux bandits tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Mer 14 Déc - 12:11

[déslé de l'attente à nouveau]

Son frère à peine réveiller expliqua rapidement ce qui s'était passé puis s'élança vers Zizima sans attendre la déesse et les soldats. La déesse s'élança à sa suite en talonnant son étalon, les soldats la suivirent à leur tour l'air déterminé, prêt à sortir leurs armes à tout moment.
Ils arrivèrent enfin aux abors du village où l'on voyait plusieurs brigands affrontant les gardes restés ici. Karl se transforma en tigre pour se jeter dans la bataille donnant coups de griffes et crocs et esquivant habilement les attaques qui lui était destinée. Millane avança à son tour, les hommes s'écartant pour laisser passer son destrier alors qu'elle psalmodiait plusieurs formules pour se débarasser des assaillants qui s'étaient jeté sur elle.
Voyant que combattre sur une monture était plus compliqué que ce qu'elle avait imaginée, elle créa une forte bourrasque près du cheval laissant une place libre et descendit de l'étalon alors que celui-ci essayait vainement de se libérer de cette cohorte.
C'est alors que les soldats qui suivaint la jeune fille commencèrent eux auss à attaquer, distribuant avec desz cris de rage des coups de lances violants aux bandits qui se firent mois nombreux vu le nombre d'entre eux qui s'enfuyaient en hurlant, blessé.
La déesse agaçait donna un violant coup de pied à un de ses adversaires et s'éleva dans les airs, cherchant des yeux son frère. Plusieurs hommes s'acharnaient sur lui et un peu plus loin, d'autre essayait d'éloigner l'ange déchu du combat. Millane grogna puis se fraya un passage entre les combattants, esquivant sabres et autr, donnant aux passages qulques coups aux bandits qui l'attaquait.
Alors que les hommes continuaient d'avancer en aidant l'ange déchu, la déesse créa une espèce de mini-tornade, les faisant s'élever du sol les jambes prisonnières du tourbillon. Ahuris, ils lâchèrent quelques cris paniqués, puis, finirent par essayer de s'extirper de la tornade de la déesse.
Ne sachant que faire maintenant, Millae élabora rapidement une stratégie et d'un mouvement de la main, elle extirpa les hommes qui essayaient d'ader l'ange déchu, les faisant se heurter violemment aux murs des maisons. Elle s'approcha de l'ange déchu et lui chuchota d'une voix froide à l'oreille.

"Tu vas faire exactement ce que je te dis est-ce bien clair ?"

L'homme hocha la tête l'air effrayé.

"Je vais te libérer, u vas faire croire que tu as réussi à me neutraliser, toi et tes hommes vous allez récu^pérer mon frère puis vous nous conduirer jusqu'à votre cachette, tu croupiras peut être moins longtemps enprison si tu es coopératif d'accord ?"

L'ange hocha à nouveau la tête et la déesse le libéra. Elle s'allongea au sol, faisant croire qu'elle était inconsciente. L'homme poussa un cri, alertant ses troupes qui se retournèrent vers lui. Il leur expliqua un sourire triomphant aux lèvres m'avoir arrêté. Une murmure d'excitation parcourut les bandits tandis qu les soldats, dépités, reculés.
L'ange déchu ordonna de prendre la déesse et d'ammener aussi son frère puis sous les regards effarés des soldats, ils quittèrent la ville.

[oui, oui la fin est un peu bizarre manqu d'idées --"]




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Mer 14 Déc - 15:57

Ah! Millane était enfin arrivé, accompagnée des nombreux soldats qui se jetèrent dans la bataille. Alors que je venais de faire fuir un soldat d'une rapide morsure, je la vis créer un ouragan, ce qui eut pour effet de repousser la plupart des soldats, avant d'atterrir à terre -il était vrai que son cheval risquait de la handicaper plus qu'autre chose. Puis, elle se dirigea vers l'ange déchu. Je l'aperçus en train de lui chuchoter quelque chose à l'oreille; je voulus m'approcher, amis je ne réussis qu'à ouvrir une courte brèche dans la mêlée de soldats qui s'affrontaient.
Tout à coup, de nombreux soldats tombèrent sur moi, en me disant avoir reçu l'ordre de m'emmener. Je me débattis comme je pus, même si j'étais très fatigué; alors que le premier m'attaquait avec une épée, je sautais sur sa tête, ce qui eut pour effet de le déstabiliser, et je rentrais mes griffes dans son crâne, avant de sauter sur le suivant, qui tenta de se débattre avec sa lance mais finit par être mis hors combat d'une simple morsure. Cependant, un autre soldat m'attaqua par derrière. Pris au dépourvu, je tombais lourdement sur le sol, assommé.

Lorsque je me réveillais, j'étais ligoté, avec Millane à côté. Nous étions dans une grotte, qui semblait être leur repaire. Je n'avais strictement aucune idée de combien de temps j'avais dormi, car ils avaient sûrement dû nous faire avaler un somnifère pour nous déplacer en toute sécurité. Nous étions seuls dans une partie de la grotte; les voleurs devaient être de l'autre côté de la grotte. Je tentais de me tortiller pour réveiller Millane, qui pourrait sûrement nous libérer grâce à une rafale de vent.
[ c'est court, je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Jeu 15 Déc - 19:48

La déesse regarde les yeux de ses paupières mis-clause, bien sur il ne se laisser pas faire. Il attaqua sauavagement ses assaillants jusqu'à ce que l'un d'eux réussisse à l'assomer. Ils ligotèrent les poignées de Millane elle se laissa faire, l'ange déchu lui lança un regard, il savait quoi faire. L'homme ordonna le signal de départ et ils sortirent du village. L'ange épuissée somnola une partie du trajet puis elle sentit qu'on la lâchait au sol pour l'attacher à son frère, dos à dos et les placer à l'entrée d'une caverne. Eux, ils partirent vers le fond.
Millane surprit un mouvement dans son dos, Karl se réveillait. Tant mieux, elle pourrait lui expliquer rapidement la situation. Elle attendit quelques secondes, le temps que son frère se réveille puis elle commença ses explications à voix basse, ne voulant pas attirer les bandits. Une fois son plan déballé, la déesse poussa un long soupir las; c'est le moment que choisit l'ange déchu pour arriver. Il sortit une petite dague de sa botte et commença à couper leur lien, sans jeter un regard aux deux dieux.
Une fois libre, Millane se leva et s'étira longuement, cette corde lui avait entaillé les poignées et la position inconfortable qu'elle avait gardé pendant le trajet lui donnait mal au dos. L'ange déchu les intima de le suivre, la jeune femme s'exécuta, restant tout de même sur ses gardes, elle n'avait pas accordé sa confiance total à cet homme.
Ils marhèrent à pas de loup vers le fond de la grotte, la déesse tressaillant à chaque mouvement. Des éclats de voix lui parvint enfin après quelques minutes. Elle avança encore de quelques pas puis remarqua que le couloir bifurquait vers la droite. Elle passa d'abord la tête mais revint rapidement sur ses pas, tous les bandits étaient regroupé. Elle avait pu les apercevoir trimballant plusieurs armes, la plupart étant des épées de bonne qualité lui semblait-il. Regardant l'ange déchu et son frère, elle chuchota :

"Je vais aller chercher quelques soldats à Zizima, on les prendra par surprise, elle regarda Karl, surveille-le on ne sait jamais."

Et sans ajouter un mot, elle rebroussa chemin, se retrouvant à l'entrée de la caverne. Pour gagner du temps, elle se transforma en louve et partit à Zizima.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Sam 17 Déc - 12:17

Millane m'expliqua à voix basse, de sorte à ce que personne ne nous entende, son plan, qui revenait à demander, en échange d'une certaine protection contre la loi, et à fuir aux hommes de l'ange déchu, tout en nous emportant au quartier général des bandits .. C'était très risqué, ce qu'elle avait fait; il suffirait que l'ange n'accepte pas son idée ou nous trahisse et on était fichus...
Millane poussa un long soupir las. C'est exactement à ce moment qu'arriva l'ange, qui nous délivra de nos liens. Bien, il devait nous avoir reconnu en tant que dieu et déesse, et il nous laisserait certainement arrêter ses hommes, de peur à avoir affaire à notre terrible tante.
Une fois libéré, je me transformais à nouveau en tigre pour éviter le mal de dos qui me torturait sous ma forme humaine à cause du voyage qui avait du être très peu confortable. Puis, tout comme Millane, je m'avançais dans la grotte, vers le fond, en suivant l'ange déchu. On devait être assez en profondeur, car les chauves-souris, qui étaient présentes environ cinq cent mètres avant l'entée, était absente durant le trajet.
Au bout de quelques mètres, des éclats de voix nous parvinrent.

"Je vais aller chercher quelques soldats à Zizima, on les prendra par surprise, elle regarda Karl, surveille-le on ne sait jamais."


Je hochais la tête tandis que Millane sortait de la grotte. Toujours à voix basse, je demandais à l'ange déchu où nous étions actuellement, pour savoir combien de temps elle mettrait à revenir, et il me répondit qu'on était dans la forêt namida.
Dans la forêt Namida? Non seulement cela voudrait dire que nous allons attendre Millane longtemps, mais aussi que ce trafic s'étend à tout l'empire... Les hommes de Zizima seraient-ils seulement suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Sam 17 Déc - 19:29

La déesse courrait de ses quatre pattes entre les arbres, aussi silencieuse et discrète qu'un vrai loup, ses coussinets effleurant à peine le sol tapissé de feuilles de... la forêt ? Oui, le voyage avait duré plus longtemps que ce qu'elle pensait, ils devaient se trouver dans les bois, certainement la forêt de Namida. En songeant à cela, la déesse se dit que le nombre de bandits grandissants dans ces bois expliqués que ce trafic était resté caché si longtemps.
Un craquement dans les buissons fit tressaillir Millane qui sentit son poil se hérisser. Les oreilles aux aguets, elle huma l'air, le souffle frais lui apporta les odeurs boisées de la forêt et quelques fumets d'animaux. Continuant sa route en ralentissant un peu l'allure, la jeune femme aperçut quelques rayons pâles du soleil, filtrant à travers l'épais feuillage des arbres couvrant la forêt. C'était déjà le matin.
La déesse bailla, elle avait passé la nuit à combattre contre des hors-la-loi elle se sentait exténuée, ses muscles fatigués et engourdis, elle avait hâte de rentrer dans son palais. Secouant la tête, Millane chassa ses pensées noirs en essayant d'oublier sa fatigue et continua sa route essayant de se concentrer sur sa mission pour ne pas s'endormir debout. Elle avait du chemin à faire avant de retrouver Zizima et cette idée la décourager de continuer à avancer.
La déesse fit une courte pause luttant contre le sommeil puis finit par se retrouver dans la plaine. Soulagée, elle reprit sa forme humaine et continua d'avancer en volant, battant de ses ailes immaculées. Arrivée à Zizima après un voyage harassant, elle découvrit les soldats qui commençaient déjà à réparer les dégâts de la bataille. En voyant arriver Millane, on pût lire l'étonnement et, à ce qui lui semblait, le soulagement. La jeune femme expliqua rapidement ou se trouver les bandits. Plusieurs hommes se proposèrent i'mediatement pour accompagner la déesse et bientôt ce fut une petite groupe, composée des soldats les moins fatigués par la bataille de tout à l'heure qui suivirent Millane déterminés. Ils leur dallaient maintenant retourner dans la forêt.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Lun 26 Déc - 11:35

J'attendais calmement Millane, un peu inquiet, il faut l'avouer. C'est vrai que si les hommes de Zizima ne sont pas assez nombreux, on était mal barré... Malgré tout, on a l'effet de surprise qui joue en notre faveur. Ces brigands sont trop confiants, ils n'ont apparemment, jamais eu affaire à la police, sinon ils seraient plus prudents; des tours de guet pour être surs de ne pas être découverts, des hommes qui surveillent les prisonniers, etc. C'est une chance si l'on est arrivé jusque-là; il suffirait d'un de ces éléments pour nous stopper dans notre élan jusqu'à ce qu'on soit écrasés par le nombre de voleurs qui travaillaient ensemble. Leur cerveau était certainement l'ange déchu... Ce doit être lui leur commandant, je pense que c'est lui que nous devrions neutraliser le plus vite.
Les brigands ne s'attendront pas à ce qu'on les attaque, à part si l'ange déchu à côté de moi les a prévenus. Non, il risquait plutôt de s'enfuir car il savait les risques qu'encouraient ses hommes en affrontant ceux de Zizima, même sans l'effet de surprise, rien n'était joué d'avance. Et puis, avec deux dieux avec nous, l'ange déchu devait penser que la bataille de tout à l'heure risquait d'être perdue d'avance... Il pensait pouvoir s'enfuir en profitant de la confusion de la bataille, et il faudrait quelqu'un d'assez fort pour pouvoir le retenir pour le surveiller pour l'empêcher de le faire... Mais tout les soldats devraient se mobiliser pour arrêter les autres brigands, donc l'ange déchu devrait s'enfuir facilement, et risquait de recommencer ce trafic autre part. Tant pis, il aurait tout à recommencer; c'est déjà ça.
Le trajet de la forêt à Zizima était plutôt long, mais Millane était en pleine forme et est rapide. Je dirais qu'elle peut maintenir une vitesse de soixante kilomètres par heure. Le trajet est d'une trentaine de kilomètres aller-retour, elle devrait mettre une demi-heure.
Si les soldats sont à pieds, ils vont à dix kilomètres par heure; ils devraient être en retard d'environ une heure et quart, ce qui est tout simplement énorme... A cheval, ils devraient aller un peu moins rapidement que l'est l'allure rapide de Millane.
Il faut aussi compter une dizaine de minutes pour rassembler les soldats, un peu plus s'il fait nuit dehors, et peut-être dix minutes de pause pour les chevaux. Ca ferait une cinquantaine de minutes, maximum une heure, dont une trentaine ce serait déjà écoulée -du moins, c'est ce que je pensais, car je n'ai strictement rien pour mesurer le temps qui passe.
Si les soldats sont à pied, c'est très mal barré, car il suffirait qu'un des bandit sorte du repaire pour me repérer, et je ne suis pas de taille à tous les affronter, même dans mon élément... Millane devait faire vite, car sinon je devrais m'enfuir et on perdra toute trace de ces brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Ven 30 Déc - 11:39

Une fois tous les soldats rassemblés, les chevaux préparés et les hommes armés, ils partiront enfin en direction de la grotte où se terrait les bandits.
Voilà un moment qu'ils avançaient maintenant, les arbres les surplombaient déjà, la grotte ne tarderait pas à être en vue.
Enfin, l'entrée apparut derrière les épais buissons. Millane arrêta les soldats d'un geste de la main, on pouvait sentir leur excitation à l'idée de pouvoir se venger de ces trafiquants. La déesse avança dans la caverne pour retrouver son frère et l'ange déchu, elle les trouva à l'endroit où elle les avait laissé. Retournant ensuite vers les soldats, elle ordonna de laisser les montures à l'entrée. Les hommes obtempèrent et une fois près, la suivirent dans la caverne. Ils fallaient qu'ils se montrent discrets si ils ne voulaient pas alerter les hors-la-loi.
Millane avança ensuite vers son frere et demanda en chuchotant :

"Que fait-on maintenant ?"

Ils n'avaient pas vraiment établis de stratégie à partir du moment où ils seraient dans la caverne. Devaient-ils attaquer de front ou plutôt essayer de les éliminer d'une autre façon ? Les soldats étaient prêts à combattre mais ils n'attendraient pas éternellement...
La déesse observa l'ange déchu, il semblait concentrer et déterminer à les aider mais il pourrait à tout moment les trahir, il fallait rester méfiant.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Ven 30 Déc - 17:09

Alors que j'attendais calmement Millane depuis maintenant presque une heure, elle débarqua silencieusement et prudemment, suivie de quelques soldats qui devaient être venus à cheval mais avaient effectué le trajet dans la grotte à pied. Ils semblaient être assez nombreux pour pouvoir attaquer les bandits. Elle était arrivée à temps.

"Que fait-on maintenant ?"
Les brigands se disputaient tellement fort que j'eus du mal à l'entendre.

Je réfléchissais à cette question quelque secondes. C'est vrai que l'on risquait de perdre si on les attaquait comme ça. Non, il fallait d'abord profiter de l'effet de surprise avant de se jeter dans la bataille pour avoir une chance de gagner... Mais comment?
J'observais la salle qui servirait certainement de salle de combat quelques rapides instants. Elle était petite. Il faudrait les empêcher de fuir, ce qui était facile puisqu'il n'y avait qu'une entrée. Tous se trimballaient des armes d'assez bonne qualité, certains possédaient des épées, d'autres semblaient préférer des lances. Certains dormaient.
Au plafond il y avait de nombreuses et effilées stalactites. Je pourrais certainement
les faire tomber pour les affoler et les blesser.

-Je vais faire tomber ces stalactites, dis-je en pointant le doigt au plafond,,pendant que tu leur lanceras une rafale de vent, d'accord? Ils s'affoleront et on aura qu'à charger pour profiter de l'effet de surprise.

Sans attendre sa réponse car j'étais quasiment sûr qu'elle serait positive, je fis tomber les stalactites, et certaines transpercèrent des soldats en les blessant. Tous s'affolaient et tentaient de sortir. Les soldats semblaient être prêts à charger. L abataille allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» batailles du Maréchal NEY
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Diverses occupations :: « Archives-