Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !





 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade près d'Eternia [PV: cyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Balade près d'Eternia [PV: cyn]   Dim 25 Sep - 16:46

Je me promenais tranquillement aux alentours d'Eternia sous sa forme de tigre. J'avais besoin de se changer les idées, tout en réfléchissant, encore et encore, à la prophétie que Meryl avait annoncé.
"Si la prophétie est entendu de l'enfer, alors le désespoir gagnera..." Mais qui est le désespoir? De quel camp s'agit-il? On pourrait penser que c'est le mauvais camp, mais ce serait plus sûrement ceux qui seraient désespérés qui gagneraient... Donc la cause qui aurait alors le moins de chances de gagner... Quoique, si nous avons le moins de chances de gagner mais que l'on pense que la prophétie nous sauvera, alors on ne sera pas désespérés!
Tout en réfléchissant à tout ça, j'eus l'envie de me défouler un peu et je me mis donc à courir, commençant par un sprint d'une cinquantaine de kilomètres heures avant de reprendre une allure normale.
J'adore courir sous cette forme. Je suis plus rapide que sous forme de dragon ou d'homme, et je peux maintenir un rythme régulier de 30 k/h facilement.
Essoufflé, je me retransformais en ma forme humaine avant de me rediriger vers mon palais. Cette promenade m'avait fait du bien.
Tout à coup, j'entendis un bruit derrière moi. Me retournant avec une vivacité impressionnante, je vis la tête de Cyn dépasser des buissons, et je la saluais:

-Cyn! Quel bon vent t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn El

avatarMessages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Aime : Sa famille
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Teal

MessageSujet: Re: Balade près d'Eternia [PV: cyn]   Jeu 29 Sep - 22:50

« Cette histoire de prophétie avait causé bien des troubles au sein d'Eternia, et je n'échappais pas à ce cas général. Même Ino, d'ordinaire si joueuse, m'avait paru inquiète, malgré que ce soit un peu moins que le reste de ma famille. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Nikos, et je me demandais encore ce qu'il pouvait bien faire, tout seul dans son palais. En cette période de l'Histoire, je doutais que ce soit une bonne idée d'aller lui rendre une petite visite, même si j'en mourrais d'envie. Je me faisais peut-être du soucis pour rien, mais en tant que petite sœur, j'avais bien le droit de m'inquiéter un tant soit peu pour mon grand frère. J'étais restée cloitrée dans ma chambre durant toute la durée de la matinée, incapable de faire quoi que ce soit aujourd'hui. Meryline était tellement débordée que je n'osais pas la déranger pour lui parler de cette envie de rendre une petite visite à Nikos.
Je faisais donc, depuis ce matin, des allers-retours dans mon énorme chambre, au sein du palais Kenmei, incapable de rester assise tellement les pensées qui se baladaient dans ma tête me perturbaient. Je décidai finalement de prendre une douche pour me rafraichir, car je n'avais pas grand chose à faire d'autre, de toute manière. Continuer les recherches du prophète n'aurait rimé à rien, car il m'était impossible de me concentrer suffisamment pour mener ma quête à bien.
Cette toilette rafraichissante terminée, j'enfilai un kimono d'été, en vue du temps qu'il faisait dehors et sortit du palais de ma tante, m'aventurant dans un lieu que je connaissais par cœur.

Eternia, la cité des Dieux. Sûrement le lieu le plus magnifique sur cette planète, sans cesse active malgré le peu d'habitants... en vérité, seul ma famille vivait ici, et je trouvais ça mieux ainsi. Nous avions de la chance, de pouvoir être aussi proches, malgré l'absence de Nikos et la... disparition d'Erée. Je m'efforçai de ne plus repenser à cette tragique histoire et m'avançai le long du chemin, admirant les fleurs comme je l'avais toujours fait. Mes petites couettes bleues -dont la couleur était bien étrange, sachant qu'aucun de mes deux parents n'en avaient d'une telle teinte- se balançaient au gré de mes mouvements, qui démarrèrent par une petite marche tranquille, se mutant peu à peu en de petits sautillements guillerets. Me promener dans un tel lieu, où tous mes repères étaient présents me mettait de bonne humeur, et même si les temps étaient plus que troublés, Eternia restait la même, lumineuse et rayonnant de joie et de bonne humeur. Je m'assis dans l'herbe moelleuse, non loin du palais de Karl, mon frère ainé. Comme Ino, il avait toujours le don de me faire sourire, même lorsque tout allait mal autour de nous, et cette attitude me manquait déjà, car avec tout ce qu'il s'était passé jusque maintenant, je ne trouvais plus le temps de discuter un peu avec mes ainés. Comme quoi, Nikos n'était pas le seul que je n'avais pas croisé depuis quelques temps. D'ailleurs, le seul être de la famille -encore vivant- que je ne connaissais que très peu était Ludwig, que nous avions 'découvert' il y a peu. Ce garçon était encore un de mes grands frères, et aussi le seul à qui je n'avais jamais parlé seul à seul. Même si j'étais un peu intriguée par cet homme, j'avais vraiment envie de le connaitre. Millane avait sûrement été la plus touchée par son arrivée soudaine, du moins c'était ce que j'avais remarqué pendant la réunion à laquelle nous avions tous été convoqués. Je regardai d'un air rêveur le ciel, en songeant à parler un peu avec Millane quand j'en aurais le temps, mais une voix qui m'était familière me tira de mes pensées.

▬ Cyn! Quel bon vent t'amène ici ?
▬ Oh, Karl ! m'exclamai-je d'un air enjoué.
Karl se tenait derrière le buisson sous lequel je m'étais assise et me regardait d'un air incrédule. Je me levai en époussetant mon kimono, sur lequel de nombreux pétales étaient venus se poser, et je lui souris doucement.

▬ Je suis venue prendre un peu l'air, et toi ?
Je réajustai mes couettes en attendant une réponse de Karl. Visiblement, je n'étais pas la seule à ne pas avoir la tête à trouver ce prophète, et songeai à m'excuser auprès de ma tante lorsque je la verrais. Je ne tenais vraiment pas à la déranger pour un rien, elle qui parraissait tellement dépassée par les événements. J'adorais ma tante, et je ne désirais pas lui montrer que j'étais inquiète, ou elle se ferait encore plus de soucis. Je regardai un instant Karl, qui paraissait complètement épuisé, de nombreux gouttelettes de sueur perlant de son front pour aller se nicher dans son cou. Je souris en constatant qu'il devait avoir fourni un effort continu pendant un moment mais ne fit aucune remarque à ce sujet. Je lui posai une autre question, car j'avais besoin de parler, aujourd'hui.


▬ Au fait, tu ne sais pas où est passée Millane ? Je doute qu'elle soit à Eternia aujourd'hui, mais j'avais quelque chose à lui demander...
Karl et Millane avaient peut être commencé leurs recherches ensemble, puisqu'ils étaient plutôt proches. Mais peut être ne l'avait-il pas accompagnée en cette chaude journée. J'avais besoin de lui demander si tout allait bien au sujet de Ludwig, car voir mes frères et sœurs aussi troublés était frustrant. »


Dernière édition par Cyn El le Lun 27 Fév - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Chikyuu

avatarMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Balade près d'Eternia [PV: cyn]   Dim 2 Oct - 12:57

- Oh, Karl !s'exclama-t-elle avant de se lever et de reprendre:
« - Je suis venue prendre un peu l'air, et toi ? »

Pareil! répondis-je d'un ton amusé, J'étais venu ici pour me défouler un peu et réfléchir à cette prophétie... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dedans, mais je ne sais pas quoi...

En effet, ce pressentiment ne me quittait pas et m'inquiétait de plus en plus... C'est comme si je savais qu'il y a une anguille sous roche... Je m'assis sur ne pierre en épongeant la sueur qui s'écoulait de mon front.

« - Au fait, tu ne sais pas où est passée Millane ? Je doute qu'elle soit à Eternia aujourd'hui, mais j'avais quelque chose à lui demander... »


Je ne sais pas, non... La dernière fois que je l'ai vue, c'était à la plaine warai, l'autre soir... Elle sort souvent dans le monde des humains. Mais ne t'inquiète pas, nous n'avons pas commencé les recherches ensemble, puisque je vous ai dit que je les ferais avec toi et Ino. D'ailleurs, il serait peut-être temps de les commencer, non? remarquais-je.

En attendant sa réponse, je repensais à la séance dans le palais kenmei, où j'avais découvert un énième frère. Ludwig.J'avais plutôt hâte de faire sa connaissance, et il me paraissait sympathique... Tout en repensant au jeune homme aux cheveux rouges, je repassait dans ma scène la dispute qui avait eu lieu entre lui et Meryline... Tout en me demandant, au final, lequel avait raison dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Balade près d'Eternia [PV: cyn]   Jeu 16 Fév - 0:31

    Octobre... ça commence à dater

    Vous continuez ou j'archive ?




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anikshil Pouma

avatarMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 17

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

MessageSujet: Re: Balade près d'Eternia [PV: cyn]   Jeu 16 Fév - 15:24

Je pense que tu peux archiver, mais il faudrait demander à Cyn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn El

avatarMessages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Aime : Sa famille
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Teal

MessageSujet: Re: Balade près d'Eternia [PV: cyn]   Lun 27 Fév - 0:53

Désolée vraiment, mais je trouve pas d'inspiration pour ce RP là non plus. ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anikshil Pouma

avatarMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 17

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

MessageSujet: Re: Balade près d'Eternia [PV: cyn]   Lun 27 Fév - 15:26

Oui je comprends, à l'époque je faisais des rps vraiment courts;..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Balade près d'Eternia [PV: cyn]   Mer 29 Fév - 19:15

J'archive bien alors ? *remonte ses lunettes de secrétaire*




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn El

avatarMessages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Aime : Sa famille
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Teal

MessageSujet: Re: Balade près d'Eternia [PV: cyn]   Mer 29 Fév - 23:10

    Oui s'il te plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anikshil Pouma

avatarMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 17

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

MessageSujet: Re: Balade près d'Eternia [PV: cyn]   Jeu 1 Mar - 11:34

Oui. Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Balade près d'Eternia [PV: cyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade près d'Eternia [PV: cyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Eternia ?
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Diverses occupations :: « Archives-