Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mes relations~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Mes relations~ Left_bar_bleue300/300Mes relations~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Mes relations~ Empty
MessageSujet: Mes relations~   Mes relations~ Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:18

«Fiche de Angel Alicia Bloomy


Mes relations~ Incone10 Mes relations~ Incone11 Mes relations~ Incone12 Mes relations~ Incone13
Ma fiche

    ¤ Mes RP :

    En cours :

    Forêt Namida - Hey Raven ! C'est bien toi ?
    Esea - Révélations
    Irina - Le grand carnaval de la Sazae pivoine. - Un moment rêvé !

    Terminé :

    Vallée Wakimi - La Prophétie 2
    Irina - Rencontre
    Esea - Rencontre avec une humaine
    Arkeus - Un présent inespéré ou un lâche abandon ?

    Abandonné : /


    ¤ Mes relations :

    Les personnes comportant un " * " sont des personnes dont je n'ai plus de souvenir suite à certains évènements spéciaux parvenu durant mes RP. Le jugement que je porte sur eux est donc un ancien avis.

    Mes relations~ Iconer12

    RAVEN NIGHTWING - Protecteur

    Il est beau, brun, grand, les yeux dorés et porte une gentillesse et une sincérité infinie...Ce selfan est une de mes premières rencontre, valeureux il m'a sortit de griffes d'un Hybride Neko totalement ivre et pervers. Heureusement qu'il était là sinon je ne vous raconte même pas ce qu'il me serait arrivée. Mystérieux, j'avoue avoir du mal à le suivre par moment mais si je devais le qualifier d'une chose, c'est bien d'un ami fidèle. Depuis notre rencontre nos chemins n’arrêtent guère de se croiser.

    Mes relations~ Iconer11

    ELYCIA (MILLANE BOUFUU ) - Gentille fille

    Je ne l'ai vue qu'une fois et seulement pendant quelques heures. Cette sympathique brunette serait apparemment la cousine de Millène. Elle paraissait si gentille avec de l'amitié à revendre mais elle est partie si brusquement. Est-ce que je la reverrais un jours ?

    Mes relations~ Iconer13

    *MILLENE (MILLANE BOUFUU) - Indiscrète

    Elle est troooooop drôle ! *rigole* Sérieusement sa manière de faire les choses en toutes discrétions pas discrète. Un peu de sérieux *tousse* Pour une fille elle se bat vraiment bien sinon... je ne sais pas trop quoi en dire de plus. Ah si ! C'est la cousine d'Elycia, elle m'a dit.

    Mes relations~ Iconer14

    LUDWIG VAN AADEN - Coup de foudre

    Comment le décrire... je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie pour le moment, mais j'en suis devenue folle. Son visage me trotte à longueur de temps dans dans la tête et je rêvasse tout le temps de lui...Enfaite, je croie que je suis amoureuse. C'est la première fois que je le suis et c'est terrible comme sentiment. Je le trouve si beau, il m'a parut si intelligent, séducteur puis...puis protecteur en nous offrant l'aide à moi et Solenn de pouvoir l’appeler quand nous en avons besoins avec ce magnifique tatouage magique de clef de sol. Oui, ça fait de moi une selfan maintenant ... mais c'était une erreur je pense pas qu'il en était conscient sur le coup. Je voudrais le revoir, apprendre à le connaitre et vivre plus de chose avec lui.

    Mes relations~ Iconer15

    *ANIKSHIL POUMA - Inqualifiable

    C'est une petite fillette téméraire...elle est étrange mais je ne saurais vous la décrire pour le moment.

    Mes relations~ Iconer20

    SOLENN M.BERTHWYN - Froide...peut être gentille ?

    Avec sa bouille d'ange et son caractère la noix ! grrr... j'l'aime pas. Elle est froide ! distante ! et tout ce que vous voulez ! Elle me tape sur les nerf ! Elle avait l'air gentille au début et elle l'est peut être de toute manière, mais la fin de notre rencontre m'est resté en travers de la gorge. Ne jugeons pas trop vite, nous verrons la prochaine fois.

    Mes relations~ Iconer19

    *JE NE SAIS PAS (MERYL KENMEI) - Dangereux ?

    Visage étrange flottant dans mes cauchemars.

    Mes relations~ Iconer18

    *UNE OMBRE AUX YEUX SANG (ANGELA KYOGI) - Effrayante

    Depuis l'incendie du manoir de mes parents où j'ai tout perdu, une "chose" m'épie à chaque fait et geste. J'en suis certaine. Je pense avoir déjà été confronté à celle ci mais je n'en ai aucun souvenir et seul la lueur d'un regard couleur sang me revient à l'esprit à chaque fois.

    Mes relations~ Iconer18

    ??? (ANGELA KYOGI) - Dérangée

    Elle est apparut d'un coup. Je ne sais pas qui s'est mais son regard m'est familier. Je pense qu'elle détient un grand savoir et une grande puissance, elle me fait douter de moi même avec ces propos inintelligible.

    Mes relations~ Bartho10

    BARTHOLOMEUS SARNE - Casse Bonbon né

    Il n'est qu'un être reflet de malheur au gout d'amertume. Je ne l'aime pas, il a de ces manières en plus ! Tss.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes relations~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations [En cours]
» Relations [en cours]
» Les relations chez Malius
» Candy - Fiche de relations #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Règles et compagnie :: « Les fiches de relations -