Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...
Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.
Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...
Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?
L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?
Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !
Messages: 519 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 16 Localisation: Plus dans les rêves que dans la réalité.
Feuille de personnage Aime : Ludwig Van Aaden Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300: (300/300) Couleur de Texte: Royalred
Sujet: Recensement 2012 Dim 15 Jan - 18:02
Oui, donc ce n'est pas compliqué tu me dis si tu reste ou non et c'est finit ! C'est toujours le même fonctionnement. ;)
Il à des membres inactif ici ... puis ça fait pas bonne allure... tu comprend ? Ne pas s'être connecté depuis 2011 n'est pas un crime mais c'est pour savoir si vous êtes mort car le père noël vous à fait peur.
- Angel A.Bloomy - Don Malius Dragonsmitt - Meryl Kenmei - Angela Kyogi - Ino Raiu'Seisui - Raven Nightwing - Eloïse Lascombes - Cyanide Korrigan - Karl Chikyuu - Anikshil Pouma - Millane Boufuu - Ellena Magashi -Ludwig Van Aaden - Ellycia Hoshizora - Symlian Azraël - Hana Ketsuiki - Cyn El - Solenn M. Berthwyn
Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Dernière édition par Angel A.Bloomy le Mer 1 Fév - 19:16, édité 7 fois
Messages: 546 Date d'inscription: 02/02/2011 Localisation: Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven
Feuille de personnage Aime : Ino Raiu'Seisui Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300: (300/300) Couleur de Texte: Royalblue
Sujet: Re: Recensement 2012 Dim 15 Jan - 18:09
Je reste ! Ainsi qu'Ino, bien sûr :)
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree? Mon folio ~
Spoiler:
>Une rose bleue de ma seconde amante, Bloomy 8D >Une rose rose de ma saine d'esprit préférée, Millane ^^ >Quatre roses donc une avec mon visage imprimé dessus de la part d'Annikshil chéwie :* //PAN// > Une rose de Karl > Une rose d'Ellena > Une rose de Bartolomeus > En tout, j'ai donc ... 9 roses !
Messages: 519 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 16 Localisation: Plus dans les rêves que dans la réalité.
Feuille de personnage Aime : Ludwig Van Aaden Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300: (300/300) Couleur de Texte: Royalred
Sujet: Re: Recensement 2012 Jeu 26 Jan - 21:11
Plus qu'une semaine les petits dernier !
Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Sujet: Re: Recensement 2012 Sam 28 Jan - 1:08
Ludwig, Symlian aussi ou tu laisse tomber ?
J'inscris Ellycia ;)
Sujet: Re: Recensement 2012 Ven 3 Fév - 23:36
Le clôture se sujet, merci de vous être inscrit.
Maintenant tant pis pour les pas inscrit. ^-^