Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promenade nocturne en forêt [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:41

Alors que je me penchais sur le cadavre, Solenn ricana:
- Il est mort. Un coup de hache, vu la forme de la plaie. Ils n'y sont pas allés de main morte."
Ça peut aussi être une hallebarde, la contredis-je.
Le fait qu'elle ricanai d'un rire qui me semblait dégoûté et sans vie me surprit.
Un bruit étrange et métallique se fit entendre. Lorsque je m'apercevis que Millane se dirigeait vers le deuxième couloir de roche, mon sang se glaça. Si les meurtriers de cet homme étaient toujours là, on risquait d'avoir du mal à les battre... Et on risquait d'en ressortir salement amoché. Elle déboula vers nous, haletante, l'air inquiète et sous forme transformée.
Elle eut à peine le temps de nous expliquer sa mésaventure, à Solenn et à moi.
Le deuxième homme arrivait. Il était plutôt petit. Je pris mon fouet et m'élançait vers l'homme. Je feintais de l'attaquer en haut avec mon arme pour le faucher de mes jambes. Il évita in extremis, et n'eut pas le temps de riposter avec sa hallebarde -car il avait bien une hallebarde- que je lui infligeais un coup de fouet. Cependant, son associé, mordu à la jambe, arriva et se jeta aussitôt sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn

Solenn M. BerthwynMessages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : C'est pas tes affaires...

Feuille de personnage
Aime : De quoi tu te mêles ?
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Crimson

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:14

[HorsRP: Pardonnez moi du retard, mais j'étais pas inspirée. ><]

    « J'ignorais la remarque inutile de Pouma et Millane avança vers le fond de la grotte. Elle avait sûrement repéré quelque chose mais je ne la suivis pas. S'il y avait des personnes là-bas, autant qu'une seule de nous trois soit sacrifiée pour prévenir les autres. Au bout de quelques minutes, elle revint en courant puis, se retransformant en humaine, elle nous expliqua rapidement que des hommes se trouvaient au fonds et étaient armés. Ils l'avaient attaquée et devaient normalement revenir à la charge.
    À peine eut-elle terminé qu'elle reprit une forme animale, puis un homme qui était plutôt petit -je ne pouvais pas tellement dire ça puisque ma taille était largement sous la moyenne- arriva, tenant une hallebarde comme l'avait supposé l'autre imbécile. Cette dernière s'élança vers lui et l'attaqua en le déséquilibrant à l'aide de son fouet, et continua à l'attaquer alors qu'il était au sol. Pouma n'avait pas remarqué qu'un autre homme -qui était blessé à la jambe, sûrement à cause de Millane- se jetait sur elle, et j'eus juste le temps de lui balancer une pierre sur l'arrière du crâne, avant de déclarer d'un air hautain.

    - Hé mon gros, t'es même pas fichu de tuer un petit loup de rien du tout ?

    Il se retourna et se désintéressa immédiatement d'Anikshil. Maintenant, il fallait qu'elle se débrouille seule, et devait s'estimer heureuse d'avoir le petit gringalet. Je sortis mon fleuret et examinai plus attentivement l'état de l'homme. La déesse n'y était pas allée de main morte, si c'était elle qui l'avait mordu, car la plaie était encore ensanglantée et paraissait sévèrement profonde. Sa silhouette était aussi grosse et lente que celle de l'homme que j'avais combattu dans la nuit, lorsque j'avais rencontré Millane, et il ne serait pas bien difficile de m'occuper de celui-là. Je ramassai une pierre légère mais pointue, avant de rouler dans ses jambes et lui enfoncer dans la blessure. Il hurla de douleur et j'en profitai pour me relever et lui décocher un coup de coude dans les côtes. Il se plia en deux et lorsque son visage fut suffisamment près du sol, un coup de genou dans les dents et il se retrouva au sol.

    Je n'eus pas le temps de savourer ma victoire car Il me faucha dans les jambes à l'aide de son énorme bras poilu, et lorsque je tombai, il m'attrapa par les cheveux afin de me soulever du sol. Je me débattis et réfléchis rapidement à une solution. Si je ne me sortais pas rapidement de cette situation, j'allais finir par me faire couper en deux par l'énorme hallebarde qu'il était en train de ramasser. Je sortis rapidement mon fleuret lui enfonçai dans l'œil, ce qui le força à me lâcher.
    Ma tête me faisait mal et je mis un certain temps avant de me relever. Maintenant qu'il y voyait moins clair, je pensai à le rendre complètement aveugle mais j'étais beaucoup trop petite pour atteindre une seconde fois son visage, sinon quoi je n'aurais pas hésité. Prenant le temps de me recoiffer légèrement, je lui décochai un coup de talon dans les côtes que j'avais fragilisées quelques minutes auparavant, dans le but d'en briser une partie. Il grimaça de douleur et recula. Un sourire malsain collé au visage, je m'approchai de lui et me penchai vers son visage déformé par la douleur et le temps.

    - Alors... qu'est ce que je pourrais bien faire de toi ? marmonnai-je en ricanant. Te crever le deuxième œil ne serait pas mal, qu'en dis-tu ?

    S'il était chanceux, une des deux filles allaient m'en empêcher, pour une raison qu'elles trouveraient sûrement toutes seules, vu leur caractère ultra sensible aux autres. S'il ne l'était pas, il allait sûrement mourir avec comme dernier souvenir une gamine lui enfonçant un joli fleuret dans l'œil droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 24
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:40

L'homme que j'avais blessé arriva et Solenn commença à se battre contre lui. Malgré sa petite taille, l'homme n'avait pas eu le temps de lui assener un seul coup. Je me préoccupais plus du combat de Solenn que du reste.

" Alors... qu'est ce que je pourrais bien faire de toi ? marmonna-t-elle en ricanant. Te crever le deuxième œil ne serait pas mal, qu'en dis-tu ?"

Je frissona devant la déclaration de la jeune fille blonde. Je réfléchis ensuite si je devais intervenir ou pas. Si je ne faisais rien des hommes seraient morts mais en même temps cela débarasserait le monde d'un autre assassin. Je pesais le pour et le contre puis je décida de laisser Solenn faire ce qu'elle veut, c'était ses actes pas les siens même si elle était une déesse. Je retourna la tête pour apercevoir l'acolyte de l'homme presque mort. Je me jeta sur lui et le mordit au bras. Il poussa un cri de douleur et bougea dans tous les sens pour essayer de me déséquilibrer. IL s'envoya en arrière m'écrasant de tout son poids ce qui me coupa le souffle. Je lâcha son bras et l'homme se releva pour me donner un coup de pied dans le ventre. J'hoqueta et me releva haletante. L'homme s'était retourné vers Anikshil pour se désintéresser de moi. Il pressa sa main blessa se qui m'arracha un sourire. Au moins, il était blessé. L'homme le plus grand était toujours affalé au sol prêt à la mort. Je ne savais pas qui attaquer et je décida d'attendre de voir si les deux filles s'en sortait. Si elle avaient besoin d'aide j'ineterviendrai mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:07

Alors que l'autre se jetait sur moi, Solenn lui laça une pierre sur l'arrière du crâne, avant de déclarer:
- Hé mon gros, t'es même pas fichu de tuer un petit loup de rien du tout ?Etant libérée de l'homme mordu à la jambe, je continuais mon combat avec l'autre. Un coup de fouet bien placé sur son entrejambe, il mit ses mains sur cette dernière, ce qui me laissa le temps de lui en lancer un autre au cou, juste au moment ou Solenn marmonna en ricanant et en regardant l'homme de petite taille:
" Alors... qu'est ce que je pourrais bien faire de toi ? Te crever le deuxième œil ne serait pas mal, qu'en dis-tu ?"
Attends! Il pourrait nous servier de guide pour explorer cette grotte!
Mais s'il n'est pas coopératif, je te laisses le torturer.
Dis-je d'un air cruel alors que Millane s'occupait de l'homme blessé à la jambe.
N...Non! Je ne révèlerais rien sur la grotte! Me répondit le petit homme.
Puis il se réintéressa à moi, pensait que je n'étais pas concentrée sur lui. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un autre coup de fouet le toucha à la tête, le laissant évanoui sur le sol.
Que fait-on de lui? Demandais-je au deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn

Solenn M. BerthwynMessages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : C'est pas tes affaires...

Feuille de personnage
Aime : De quoi tu te mêles ?
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Crimson

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:45

    « Alors que j'achevais ma phrase, Pouma me stoppa en affirmant qu'il pourrait peut être nous guider dans cette grotte, et que s'il n'était pas coopératif, je pourrais le torturer à ma guise. Je retorquai d'un ton blasé que vu sa tête de simplet, il ne pourrait pas nous être très utile. En fin de compte, je lui donnai un violent coup de pied à la tête, tête qui heurta le mur de pierre contre lequel il était adossé et il s'évanouit sur le coup. J'avais décidé d'être indulgente pour le moment, ou j'allais encore me faire faire la morale par les deux blonds et c'était vraiment énervant. Pouma assomma l'autre homme qui commençait à se réveiller en lui donnant un coup de fouet, et demanda alors ce qu'elle devait faire de lui.

    - On les tue tous les deux et fin de l'histoire, proposai-je d'un ton las. Si ce n'est pas nous qui le faisons, quelqu'un le fera bien un jour...

    C'était la solution la plus simple. Pourquoi chercher à compliquer la situation alors que tout pouvait se régler simplement ?
    Enlever des vies avait presque été une habitude pour moi et je me contrefichais de ce que pouvaient en penser les deux filles. Si elles n'étaient pas contentes, qu'elles me fichent la paix !


[HorsRP: C'est court. ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 24
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:41

"Et bien tue les si ça te chante puisque tu n'as pas un semblant de pitié." m'exclamai-je agacée en retrouvant ma forme de déesse.

Solenn voulait tuer, elle n'avait cas faire ce qui lui plaisait. Je m'énervais rarement mais son obstination m'agaçait. J'observa les deux hommes à terre en les dévisageant. Elle avait quand même raison sur un point, il ne nous servirai pas à grand chose. J'épousseta mes vêtements salis en réfléchissant à ce que je pouvais bien faire maintenant. Je regarda ensuite le coffre que j'avais trouvé puis déclara :

"Bien, maintenant que nous n'avons plus rien à faire ici, je crois que je vais devoir vous quitter. Ravie de vous avoir rencontré."

Je les salua de la main et sortit de la caverne. Je dus m'habituer aux rayons du soleil, puis une fois mes yeux accomoder à la lumière du jour je commença à déambuler entre les arbres. Je bailla fatiguée tout en observant d'un regard las la végétation qui m'entourait. Je préférai un peu me promener avant de rentrer dans mon palais. En meêm temps que je marchais je gardais les boucles d'oreille que j'avais prise dans mon poing fermé.

[Hors-Rp : je pense qu'on devrai clore le RP si vous voulez bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:11

[HorsRP: OK... Et ne t'inquiètes pas Solenn, mes rps sont pitoyables...]
Alors que Millane partait de la grotte, j'hésitais quand à la marche à suivre.
Devais-je voir si il y avait un autre trésor ou retourner parmi la meute?
La deuxième solution s'imposa dans mon esprit.
Ma meute devait drôlement s'inquiéter, et elle me manquait.
De plus, pour ne pas rentrer les mains vides à la tanière, je pouvais suivre des traces toutes fraîches de cerfs qui devaient être dans les parages. Je me suis rendu compte de leurs présences lorsque Millane est partie.
Un animal avait des difficultés à marcher. Le chasser serait très très facile.
Il devrait être vieux ou malade, et mourra sûrement dans les jours à suivre.

J'y vais aussi, dis-je en prenant ma décision, aurevoir!
Je sortais donc de la grotte, prête à partir à la chasse...
Et enfin prête à retrouver ma meute.
Repensant à notre rencontre, je me dis qu'elle a été enrichissante, et que rencontrer une déesse, ça ne se faisait pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn

Solenn M. BerthwynMessages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : C'est pas tes affaires...

Feuille de personnage
Aime : De quoi tu te mêles ?
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Crimson

Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:27

[HorsRP: Ok, verrouille-le si tu veux, on se retrouvera toutes les trois un jour. x)]

    « - Et bien tue les si ça te chante puisque tu n'as pas un semblant de pitié, répondit Millane, agacée.

    Qu'elle soit agacée m'importait peu, et je me fis un plaisir de trancher la gorge de l'homme qui se tenait devant moi, qui s'écroula dans un dernier râle. Je nettoyai mon fleuret sur le tissu qui lui servait de vêtement et le rangeai dans son fourreau. La déesse aux cheveux blancs affirma ne plus avoir rien à faire ici et sortit de la grotte. Je ne répondis rien, même pas un au revoir. De toute façon, je n'avais pas l'intention de la revoir, ni elle ni l'autre blonde. Cette dernière annonça qu'elle s'en alla et sortit à son tour. Je restai un moment au milieu de ces hommes inertes, avant de me lever. Un petit grognement venant de celui que Pouma avait neutralisé me rappela qu'il en restait encore un et je ne trouvai pas nécessaire de ressortir mon fleuret et choisis de le tuer d'une façon un peu plus lente. J'appuyai doucement mon pied sur sa gorge et attendit qu'il suffoque. Lentement, évidemment. Lorsque cette tâche fut achevée, je sortis de la grotte, et m'aperçus que le soleil s'était déjà levé.

    - Bon... c'est parti pour une nouvelle journée... soupirai-je en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en forêt [Libre]   Promenade nocturne en forêt [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocturne en forêt [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ~ Balade en forêt, rien que ça ? [Anikshil P. & Ellena M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Diverses occupations :: « Archives-