Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomeus Sarne

Bartholomeus SarneMessages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Feuille de personnage
Aime : La mort et la souffrance. Et lui même.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Left_bar_bleue300/300Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: LightSteelBlue

Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty
MessageSujet: Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^]   Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:36

«Votre Personnage & Vous


Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Bartolomeus

    ♣ Nom: Sarne
    ♣ Prénom: Bartholomeus
    ♣ Âge: 28 ans
    ♣ Statut: Humain
    ♣ Sexe: Masculin
    ♣ Lieu de résidence: Irina dans une luxueuse villa.
    ♣ Elément de pouvoir: /
    ♣ Forme animale: /

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? Par Raven un peu par hasard il faut bien l'avouer
    ♦ Quel est votre âge IRL ? 17 ans
    ♦ Pourquoi tu es là ? Parce que j'ai bien aimé le concept
    ♦ Un commentaire ? Je serai peut-être pas trop là en période scolaire parce qu'interne. Ah et j'adore les persos sadiques x)
«Descriptif & Biographie

    ♥ Physique :
    Bartholomeus a un nez crochu, des cheveux courts et noirs, hérissés d'épis. Ceci dit, son visage ne serait pas si désagréable à regarder s'il n'avait pas eu cette cruauté marquée sur le visage. Sa carrure est imposante et ses yeux d'encre n'expriment que malveillance. Il porte un bouc noir et son teint est plutôt mate. Comme tous les prêtres de l'enfer, il porte une longue toge bordeaux, mais il aime aussi s'habiller comme le peuple Enfin, comme les riches du peuple. Il porte des sandales en cuir et ses doigts sont sertis d'émeraudes, de saphirs, topazes, rubis et autres pierres précieuses. Il porte aussi des bracelets d'or aux poignets. C'est de ces derniers qu'il est le moins enclin à se séparer. Les bagues pourquoi pas mais les bracelets ... Non, il lui font bien trop penser à une époque maintenant révolue.

    ♥ Caractère :
    Bartholomus est un manipulateur, avare et cupide. Très bon comédien, il se laisse rarement berner. Son habileté est surprenante lorsque l'on voit sa masse musculaire. Son plus grand bien est l'or et il pourrait préférer un sac rempli de diamants à un ami sur le point de mourir. Égoïste et menteur, il prend ses défauts pour des qualités et peut se montrer très sadique avec un sang-froid impeccable. En parfaite contradiction il peut se montrer d'une susceptibilité et un sang chaud ravageur. Il adore aussi être craint et nourrit sa puissance de la peur de ses inféodés. Bref, il n'est vraiment pas fréquentable et sympathique. Et, pour couronner le tout, il est grand prêtre d'Irina.

    ♥ Histoire :
    L'histoire de ce prêtre est à la hauteur du personnage. Étrange et aussi malheureuse que pleine de contradictions. Quoique malheureuse ... Pas tant que ça. Son caractère était sûrement pré disposé à la cruauté avant même qu'un hors-la-loi ne les recueillent, lui et son frère. Amadeus et lui n'avaient pas vraiment suivi la même voie même s'ils restaient en contact. Son frère était devenu le chef des voleur, suivant pas à pas les traces que lui avait montrées le hors-la-loi. Il avait mis en eux de grands espoirs. Bartholomeus n'avait jamais su comment il avait pu savoir ce qu'ils deviendraient. C'était cet homme qui avait exacerbé ses mauvais côtés tout en faisant en sorte que les deux frères s'entraident toujours. Amadeus était la seule personne pour laquelle il serait près à risquer quelque chose.
    Les deux frères ne tenaient pas leur fortes musculature d'un miracle. Ils s'étaient beaucoup entraînés pour parvenir à un tel résultat. L'entraînement avait été rude sous la houlette du hors-la-loi. Ce dernier avait eu une vie de privation et voulait que les deux jeunes qu'il élevait, pour on ne savait quelle raison, aient un rang meilleur que le sien. Alors il leur mena la vie dure entre les nuits d'insomnies et les exercices physiques et de réflexions. Les deux frères lui en avaient souvent voulu mais plus maintenant. Pas après avoir vu ce qu'ils étaient devenus. Leur père adoptif s'était évaporé dans la nature une fois ses enfants parvenus aux places qu'il leur avait destiné. Bartholomeus ne l'a jamais revu et ne le cherche pas vraiment. Il pourrait pourtant faire des recherches. Il avait le bras assez long. Peu de gens pouvaient lui refuser des choses.
    On vous parle de sa vie mais, finalement, qui est Bartholomeus. Si vous vivez à Irina vous ne pouvez certainement pas l'ignorer. Il fait peser tellement de peur sur toute la ville qu'on ne peut pas ne pas le connaître. Il n'est autre que le grand prêtre d'Irina. Et oui, l'homme dont vous venez de lire les grandes lignes de la vie n'est autre que votre bourreau. Méfiez-vous de lui ... Corrompu, il est partout et peut tuer que les raisons soient bonnes ou mauvaises. Il n'obéit à aucunes autres lois que les siennes.

«Divers

    ♠ Le code de validation : code validé par Mistress Meryl
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.org/
Meryl Kenmei

Meryl KenmeiMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Left_bar_bleue1000/1000Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^]   Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:18

  • Je te valide !

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous, que tes Rps soient fructueux dans le monde d'Eternia !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-divinity.forumsrpg.com
Raven Nightwing

Raven NightwingMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Left_bar_bleue300/300Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^]   Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:26

Bienvenue Quelqu'un \o/ (Dit comme ça, et hors contexte, ça fait bizarre comme pseudo x) ) Je suis contente que tu ai décidé de t'inscrire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeus Sarne

Bartholomeus SarneMessages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Feuille de personnage
Aime : La mort et la souffrance. Et lui même.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Left_bar_bleue300/300Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: LightSteelBlue

Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^]   Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:01

Raven : ouais j'avoue que hors contexte mon pseudo fait bizarre xD
Et j me suis inscrite parce que j'ai bien aimé le contexte et que certains de mes persos vont mourir alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.org/
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Left_bar_bleue300/300Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^]   Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:21

J'aime, j'aime, j'aime ! Enfin un prédef' de pris ça fait du bien de voir qu'on pense à eux !

Bienvenue parmi-nous et amuse toi bien mon petit~
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Left_bar_bleue300/300Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^]   Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:25

Bienvenue! en retard, mais vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Left_bar_bleue500/500Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^]   Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:02

Bievenue en retard aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeus Sarne

Bartholomeus SarneMessages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Feuille de personnage
Aime : La mort et la souffrance. Et lui même.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Left_bar_bleue300/300Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: LightSteelBlue

Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^]   Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:38

Merci à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^]   Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bartholomeus Sarne [et hop un prédéf en moins ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bartholomeus Sarne, le Grand Prêtre Usurpateur
» Amadeus Sarne, le Roi des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Règles et compagnie :: « Les présentations :: Présentations validées-