Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...
Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.
Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...
Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?
L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?
Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !
Messages : 7 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 19 Localisation : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Messages : 522 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 22 Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.
Feuille de personnage Aime : Ludwig Van Aaden Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300: (300/300) Couleur de Texte: Royalred
Sujet: Re: ✂ Silence McGARDEN {uc} Dim 4 Mar - 20:13
Bienvenue Silence, même si on s'est déjà vu. ^^
Je te laisse le soins de marquer que le code est validé. ;)
Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Messages : 7 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 19 Localisation : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
Sujet: Re: ✂ Silence McGARDEN {uc} Dim 4 Mar - 20:34
Mercii. :3
& je l'ai fait. Je continue dès que je peux mais avec mes devoirs, je pense que ça attendra peut-être le week-end... Avec un peu de chance ce sera fini avant la semaine prochaine. O:
Messages : 522 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 22 Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.
Feuille de personnage Aime : Ludwig Van Aaden Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300: (300/300) Couleur de Texte: Royalred
Sujet: Re: ✂ Silence McGARDEN {uc} Dim 4 Mar - 22:22
Ne t'inquiète pas prend tout ton temps. ;)
Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Sujet: Re: ✂ Silence McGARDEN {uc} Ven 16 Mar - 20:43
Je suis toujours là ! D: Je continue quand je peux. >w<
Sujet: Re: ✂ Silence McGARDEN {uc} Ven 16 Mar - 20:58
Oui oui, je jette un oeil de temps en temps ne t'inquiète pas. Allez, courage ! ^^
Sujet: Re: ✂ Silence McGARDEN {uc} Jeu 29 Mar - 20:47
Hurf. Même pas eu le temps de faire un petit peu. T_T Je vais essayer de terminer l'histoire pendant les vacances, promis ! D:
Sujet: Re: ✂ Silence McGARDEN {uc} Sam 12 Mai - 18:11
Je suis toujours là, hein. xx J'ai eu des problèmes de connexion, avec l'hosto & tout, c'dur de suivre le rythme, mais j'essaie, j'essaie ! TwT
Sujet: Re: ✂ Silence McGARDEN {uc} Sam 19 Mai - 22:57
Ouais, j'ai fait... Deux paragraphes de l'histoire ! 8D Si c'est pas génial. *bon ok je sors*