Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !





 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nikos H. Demonis [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikos H. Demonis

avatarMessages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Aime :
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
0/0  (0/0)
Couleur de Texte:

MessageSujet: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   Sam 7 Avr - 13:32

«Votre Personnage & Vous




    ♣ Nom: Demonis
    ♣ Prénom: Nikos Hadès
    ♣ Âge: Il est l'un des plus anciens Dieux, mais arbore toujours une apparence de jeune étudiant.
    ♣ Statut: Dieu des Enfers
    ♣ Sexe: Masculin
    ♣ Lieu de résidence: Palais Hi - Enfers
    ♣ Elément de pouvoir: Feu - Ténèbres - Enfers
    ♣ Forme animale: Loup noir - corbeau

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
    ♦ Quel est votre âge IRL ? 21 ans
    ♦ Pourquoi tu es là ? J'adore les Dieux !!! Et je veux zouer !
    ♦ Un commentaire ? Il manque la généalogie des Dieux, enfin je crois. Beug Pc sûrement !
«Descriptif & Biographie

    ♥ Physique :

    Nikos est un humain, ou presque, de sexe masculin avec des attributs génétiques qui peuvent le prouver et que je ne me donnerai pas l’effort de citer dans cette partie de la présentation de notre jeune héros. Comme tout être humain, normalement constitué, notre jeune homme comporte une tête, un abdomen, deux bras et deux jambes. Deux jambes sur lesquelles il se tient pour marcher, grimper, courir … etc.

    Commençons par le début, je propose donc une approche basique et banale de son physique. Nous allons commencer par le haut pour finir en bas. Le début de son physique se tient tout d’abord d’une taille des plus convenable, car du haut de son mètre quatre-vingt, il peut plus aisément saisir des choses qui se trouvent en hauteur qu’une personne inférieur à lui. Son poids est proportionnel avec sa taille, ni trop lourd, ni trop maigre, juste ce qu’il faut pour garnir assez aisément les bouts de tissus qui lui font office de vêtements.

    Le haut du crâne, les cheveux : de couleur bleue foncé. Ils forment une coupe banale en forme lisse et normale. Ils sont courts et tombent juste après ses oreilles. Des mèches lui tombent du côté du visage et certaines d’entre elles viennent de temps à autres se placer devant ses yeux. Nikos soigne ses cheveux dans un terme hygiénique, mais pas esthétique car il préfère les laisser libre et bougeant au fil du va et vient du vent.

    Puis vient de beaux yeux rouges aussi claires et éblouissants qu'une étoile. Plongé son regard à l’intérieur de ceux-ci, serai comme regardé dans le fond d’une mer de sang et apercevoir en son fond la haine, la rage. Croiser son regard au coin d'une ruelle, signifie à croiser celui d'un démon, d'un être mauvais, d'un être en mal avec le monde. Mais attention à ne pas trop s'attarder sur celui-ci ou vous resterez à jamais sous son emprise. Le détail le plus flagrant chez notre jeune Dieu, reste tout de même l'étrange tatouage qu'il porte à son œil droit. La légende dit que c'est un vestige d'une ancienne bataille ...

    Puis vient de belles joues, bien formées qui peuvent prendre des tendances rougeâtres en fonction de certaines circonstances. Au milieu du visage se trouve un nez, ni trop allongé ni trop gros, juste bien comme il faut pour donné un peu de charme à se visage. En dessous se trouve des lèvres rosâtres fine et douce. Permettant à Hadès de faire fondre d’un sourire radieux et plein de charisme quelques belles femmes du monde. Bien sur en dessous de celle-ci se trouvent une dentition quasiment droite et aligné, blanche comme la neige. Pourquoi une telle hygiène ? Vous avez déjà vu une femme embrasser un chacal ! Puis pour finir un petit menton permettant de finir de se beau visage bien formé qui pourrait faire des jaloux et des jalouses.

    Le reste du corps de notre héros est une œuvre qui c’est façonner au fil de nombreux entrainement et d’heures de musculation. Ses épaules sont larges, ses biceps développés, ses abdominaux forment une tablette de chocolat, ses cuisses sont biens musclées, ses fesses bien ferme et son … censuré … Bref Demonis à défaut d’avoir un visage charmant, il comporte également un corps musclé ce qui est semblable à la plus part des Dieux de ce monde.

    ♥ Caractère :

    Nikos est quelqu'un d'imposant par sa silhouette, mais il n'en est pas moins par son charisme. D'un naturel simpliste, il est quelqu'un de très gentil, pensant avec le cœur sur la main. Il est toujours présent pour aider les plus dévolus et ceux qui sollicite son intervention. Notre jeune homme chérit la vie, comme un cadeau inépuisable. Chaque jour est donc une nouvelle opportunité pour vivre pleinement sa journée. Il est donc un grand stressé de la vie et un vrai hyperactif. Si vous essayez de le suivre juste une heure, il vous donnera le tournis. Une vraie pile duracel ce Demonis !

    Célibataire depuis déjà de nombreuses années, cela ne lui pose aucun problème. Grand romantique et galant jeune homme, il aime faire plaisir aux femmes et aidera toujours en premier ses demoiselles. Notre jeune homme est tout de même quelqu'un d'assez naïf ! Il accorde un peu trop facilement sa confiance aux autres et cela reste souvent à la limite du préjudice. Toujours traité avec respect, il en fait de même avec les autres. Il est chose rare de le voir déblatérer des injures au coin d'une rue. Quoique avec un peu d'alcool, la fête est plus folle. Mais sous tout ce naturel gentil-homme, se trouve également l'individu que l'on préfère éviter.

    Nikos sait faire preuve de discrétion et de sagesse. Grand adorateur de connaissances, il n'est jamais satisfait et désir toujours en apprendre plus. C'est donc un grand lecteur qui connait quasiment tous les plus grands penseurs des siècles passés. Il aime également l'histoire et la littérature. Mais même en ayant une bonne place dans la haute bourgeoisie, notre jeune homme est quelqu'un de très modeste. Il ne se met jamais sur un pied de supériorité face aux autres. Pour lui tous les êtres sont égaux, il n'y a pas quelqu'un plus grand qu'un autre. Certes, certain ont plus de moyens et de pouvoirs mais cela ne change rien. De toute façon il méprise par dessus tout les êtres arrogants et narcissiques. De plus avec son don, il sait très bien que face au jugement dernier tout le monde sera nue. On espère juste que cela se produira le plus tard possible.

    Hadès est quelqu'un de droit, suivant les règles quasiment à la lettre. Avec lui il n'y a pas d'angles ! Tout est droit et carré ... Alors n'essayez jamais de franchir sa ligne, ou vous risquerez de le mettre en colère. Tout le monde connait la colère d'un Dragon !!! Et bien c'est pareil ! Car une fois arrivé à ce stade, il n'y a plus de chemin de retour. Personne ne pourra l'arrêter et il mettra la ville à feu et à sang. Toujours très respectueux des autres, notre jeune homme déteste que l'on lui manque de respect, car il part du principe que c'est quelque chose de mutuel et surtout de réciproque.

    Courageux, il ne tremble pas face à un adversaire. C'est toujours la tête haute qu'il affronte le regard de son forban. Dans le contexte, il ne connait pas la tricherie, la tromperie et tous les maux qui y sont liés. Mais au fond, Demonis est tout simplement quelqu'un de serein. Il est en paix avec le monde et avec soit, enfin c'est ce qu'il retranscrit, car toute cette bonté n'est retranscrite qu'à certaine personne et encore il faut être du bon côté de la balance. Si vous saviez ce qu'il est capable de faire en temps de grande colère ! On va dire que pour arriver à son stade et à son rang, parfois il faut savoir se salir les mains. Même s'il est d'un naturel calme et gentil, notre jeune homme ne l'est pas avec les étrangers. En d'autres termes, il est gentil avec les personnes qui sont proches de lui, pour les autres il n'est qu'un géant qu'il ne vaut mieux pas trop titiller.

    Mais il existe également le Dieu des Enfers. Ne s'entendant guère avec ses frères et sœurs, il ne peut que compter sur sa propre personne. Son ennemi juré : Karl ! Il ne peut pas l'encadrer et à chaque rencontre c'est une querelle. Il le détestait et lui voue une haine sans fin. Ayant toujours vécut dans les Enfers, Nikos marche sur les frontières de la paranoïa. Il mène sa petite enquête en solitaire et ne désire point avoir à faire avec les autres Dieux. Il a souvent été seul, alors pourquoi changer cette habitude. Demonis croit que le poids du monde repose sur ses épaules. Ainsi si on l'accuse d'un fait, il ne dira jamais le contraire même s'il est innocent. Très réservé et silencieux, il reste essentiellement dans son coin et n'a que la chance d'avoir quelques contactes avec ses sœurs Cyn et Ino.

    Ayant une attitude de solitaire, Nikos se doit de mettre de la distance entre sa personne et les autres individus. De ce faite, il est obligé de masquer sa véritable personnalité sous de la noirceur et les ténèbres. Dans cet état, il est l'incarnation du mal au sens propre. Il est impulsif, colérique et brutale. Il aime faire le mal et massacrer des innocents à tour de bras. Il est sadique et machiavélique, s'entourant le plus souvent de personnes aux sentiments aussi ténébreux que son triste cœur meurtrie. Son visage devient statue de glace et il n'exprime plus le moindre sentiment. Il est froid et distant, n'ayant quasiment pas recours à la parole. Il préfère jouer avec le cœur des jolies filles et leur détruire en plusieurs morceaux. Il masque le plus souvent son visage sous une capuche et reste chez soi, loin des autres. Pour parfaire cette image de lui, il cache sa présence dans un voile, afin qu'aucunes divinités ne puissent venir le déranger sauf si c'est lui qui le désire. Un voile de mystère l'entoure et il est au quotidien impassible.

    Nikos eut beaucoup de mal à faire le deuil d'Erée et même encore aujourd'hui cela le marque profondément. De ce faite, il éprouve une certaine rancune envers sa mère; en d'autres mots elle est l'être qu'il déteste le plus au monde, même avant Karl. N'essayer jamais de parler sur le sujet, il risquerait de voir rouge et de facilement vous trancher la gorge. Il n'aime pas que l'on parle d'elle ... car il n'arrive toujours pas à oublier cette journée si dramatique. C'est même pour cela qu'il perdit de vue Meryline, en qui il a toujours confiance, et qu'il perdit toute crédibilité aux yeux des autres Dieux.

    ♥ Histoire :

    Un beau matin, dans un soleil rasant l'horizon, un enfant naquit faisant le bonheur de deux parents. Le nourrisson fut nommé, Nikos. Il était le fruit de l'union de deux divinités. Son père, Kaiser, était le premier Dieu masculin et le frère de Meryline, la première divinité féminine. Ensemble, ils créèrent Eternia, un vaste monde peuplé et construit par leurs soins. Sa mère, Killa, était l'une des premières créations de Meryl, quand elle créa la femme. La jeune femme était resplendissante avec ses longs cheveux noirs et ses yeux rouges. Nikos eut cinq frères et sœurs, mais à vrai dire il ne souvient plus trop de leur ordre hiérarchique. Notre jeune enfant naquit rapidement et sous la coupole d'un amour fusionnel. Mais Nikos avait toujours pour tendance à aller ce nicher dans les bras de sa tante. Il aimait être à ses côtés ... Elle transcendait une lueur de sérénité et de vie qu'il ne put jamais retrouver nulle part ailleurs. Il adorait surtout ses cheveux flamboyants aussi clairs qu'un soleil hardant et aussi virevoltants que les flammes d'un feu doré. Tout ce passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Nikos et sa petite famille vécurent au rythme du quotidien durant de longs siècles.

    Mais un beau jour, un drame se produisit. Erée sa préférée, fut retrouvée morte dans le palais. Elle avait été vidée de son pouvoir. Après enquête, Kaiser et Meryline comprirent qu'il s'agissait de Killa. La mère de notre jeune Dieu était devenu folle. Une avidité sans fin et un puissant sentiment de narcissisme venait de l'appréhender. Elle voulait se nourrir de la force de ses enfants, afin de surpasser les premiers Dieux et le tuer. Nikos était en âge de comprendre, mais il était bien trop faible pour combattre Killa. De plus, son esprit était trop fragile, il resta en retrait et pris soin de ses frères et sœurs. Demonis ne vit pas le temps s'écouler et ne pourrait point donner une limite temporelle aux affrontements. Mais par conséquence sa mère fut tuée et que son père mourut durant l'affrontement. La seule personne qui retourna vers eux fut Meryline. Le cœur de notre jeune héros se serra et il éprouva une profonde tristesse. Une profonde tristesse qui ne s'estompa que des siècles plus tard.

    Une légende raconterait que notre jeune héros et un autre enfant, durent combattre leur tante pour lui faire retrouver la raison. On ne sut jamais le détail de cette bataille. Mais Nikos tiendrait son tatouage de cette période et sûrement de ce duel. Hélas, il n'a plus aucun souvenir de cette terrible épreuve. Le deuil d'Erée fut le plus éprouvant pour notre jeune garçon. Il eut beaucoup de mal à s'en remettre et durant ce laps de temps il n'éprouva plus le moindre sentiment. C'est un peu l'époque sombre du passé dont il cherche tant à se débarrasser et surtout à oublier. Il n'est pas aisé de faire un trait sur des souvenirs et souvent de violents cauchemars sur cette triste année viennent le réveiller en pleine nuit.

    Les siècles passèrent et Nikos ce vit attribué un pouvoir par sa tante. Il était le grand gardien des Enfers et une divinité à part entière. Il était devenu comme sa tante ou son défunt père et pourtant, il éprouvait toujours un vide dans son subconscient. La mort de sa sœur venait toujours le travailler. Il n'avait pas peur de vivre sous terre et de s'occuper de garder les âmes des morts. Il avait seulement peur de croiser, un jour, celle d'Erée. Heureusement pendant ce temps, Demonis prit tout de même le soin de parcourir le monde. Il visita un peu chaque coin d'Eternia. Mais son jeu favori reste tout de même de se rendre dans le monde des mortels. Il adore les voir s'épanouir et vivre leur vie. Mais au fond, il préfère tuer des innocents surtout d'une manière à chaque fois différente. Ce n'est pas pour rien qu'il est devenu le Dieu le plus craint dans les alentours.

    Puis dans toute cette pénombre, un ange entra dans la vie de notre jeune homme. Elle se prénommait Irian et il tomba immédiatement sous son charme. Il ne pouvait plus se passer d'elle et ce fut rapidement réciproque. Elle avait de magnifique yeux dorés ... Nikos ne pouvait jamais séparer son regard de ceux-ci. Après des siècles de vie commune, la jeune femme donna naissance à deux jumeaux. L'un avait les cheveux lisses et blonds, il s'appelait Akito, l'autre aux cheveux noirs et ondules, héritant également des yeux dorés de sa mère, fut nommé Agito. Hélas le malheur s’abattit encore sur les épaules de Demonis. Irian perdit la vie, après une courte période de démence, à la suite de cette accouchement. Nikos voulut tout de même la ramener à la vie en utilisant son pouvoir sur la Mort et les Enfers. Un vote eut lieu en présence de tous les Dieux, hélas personne à part Ino ne vota pour son camp. A cet instant, Hadès coupa les liens avec le reste de sa famille, sauf avec Cyn et Ino. Notre jeune Dieu garda toujours un œil sur ses fils. Akito et Agiot donnèrent naissance à la citée d'Irina en mémoire à leur mère. Cette ville était certainement la plus appréciée de notre héros et la mieux garder de tout Eternia. Personne ne toucherait un cheveu de son berceau sans s'attirer les foudres du Dieu des Enfers.


«Divers

    ♠ Le code de validation : Validé par Meryl


Dernière édition par Nikos H. Demonis le Lun 9 Avr - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   Sam 7 Avr - 17:56

Aaaah ! Nikos ! Zut zut zut, je devais faire le fiche de ce perso en prédéfini ! Ce que tu as écrit est bon, mais tu vas devoir rajouter des trucs à l'histoire, et en modifier quelques autres, mais rien de grave x3 Je t'envoie ça par mp ^^

Pour l'avatar, j'avais fait un kit de Nikos moi ! :O Avec son nom de famille d'origine, Jigoku xD
http://wyzz.folio-graphiques.fr/comptes/wyzz/normal/Ava.png
http://wyzz.folio-graphiques.fr/comptes/wyzz/normal/Sign.png
Si ce kit te plait, tu pourras modifier ta description physique x3

Edit : Bienvenue ! Désolée, j'avais oublié ;°___°; *se pend*





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Raven Nightwing le Dim 8 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 18
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   Dim 8 Avr - 9:14

Comme Raven ne te l'a pas dit parce qu'il est mal poli X)

Bienvenue à toi ^^




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikos H. Demonis

avatarMessages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Aime :
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
0/0  (0/0)
Couleur de Texte:

MessageSujet: Re: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   Dim 8 Avr - 10:28

Merci Merci. Bon j'ai déjà édité comme demandé. Je reste donc pour le moment en attente de nouvelles remarques, voir d'une validation.

Raven > pour l'avatar, je t'ai contacté par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Kenmei

avatarMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
1000/1000  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

MessageSujet: Re: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   Dim 8 Avr - 22:10

"Souriant à longueur de journée,"

Nikos est mystérieux, donc reste impassible les trois quarts du temps. et "lui faire retrouver la raison " est de trop pour quelqu"un qui aurait les souvenirs effacés. ><






Ignorance is a mortal sin, and yet surely it is a bliss.
As it used to be ... Before.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-divinity.forumactif.com
Anikshil Pouma

avatarMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 18

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

MessageSujet: Re: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   Lun 9 Avr - 13:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   Lun 9 Avr - 16:42

    Bienvenu dieux des OoOombres !
    *s'amuse avec une lampe de poche sur un tabouret dans le noir et se casse la gueu--*




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Van Aaden

avatarMessages : 98
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Au fond de ton esprit, geôlier de ton âme

Feuille de personnage
Aime : Angel et taquiner Meryl
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte:

MessageSujet: Re: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   Lun 9 Avr - 16:45

Game Over personne est censé me connaitre (des dieux parceque les humaines...) avant la 1ère partie de la prophétie et t'y étais pas donc tu me connais pas ;P
I AM THE JOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

/2013/

Hum...Hum...Donc je venait dire.......euh..... .... ... .. . Ah oui Bienvenue (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikos H. Demonis

avatarMessages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Aime :
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
0/0  (0/0)
Couleur de Texte:

MessageSujet: Re: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   Lun 9 Avr - 17:10

Merci à tous ! Nouveau édite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Kenmei

avatarMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
1000/1000  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

MessageSujet: Re: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   Mer 11 Avr - 10:59

Juste un point, Nikos n'est pas schizophrène ....






Ignorance is a mortal sin, and yet surely it is a bliss.
As it used to be ... Before.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-divinity.forumactif.com
Nikos H. Demonis

avatarMessages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Aime :
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
0/0  (0/0)
Couleur de Texte:

MessageSujet: Re: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   Mer 11 Avr - 17:33

schizophrène scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Kenmei

avatarMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
1000/1000  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

MessageSujet: Re: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   Mer 11 Avr - 19:42

Laisse tomber, je te valide






Ignorance is a mortal sin, and yet surely it is a bliss.
As it used to be ... Before.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-divinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Nikos H. Demonis [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nikos H. Demonis [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Règles et compagnie :: « Les présentations :: Présentations validées-