Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !





 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ino Raiu'Seisui, une nouvelle fois x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Raiu'Seisui

avatarMessages : 117
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Aime : Notre soumis national, Raven =D
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: #CD0000

MessageSujet: Ino Raiu'Seisui, une nouvelle fois x3   Sam 7 Avr - 18:08

«Votre Personnage & Vous




    ♣ Nom: Raiu'Seisui
    ♣ Prénom: Ino
    ♣ Âge: Au bout d'un certain nombre de millénaire, on arrête de compter, mon cher Invité ~
    ♣ Statut:  Déesse de l'Océan et de l'Orage
    ♣ Sexe: Féminin
    ♣ Lieu de résidence: Palais Mizu
    ♣ Elément de pouvoir/symbole: Eau / Coquillage ou hippocampe stylisé
    ♣ Forme animale: N'importe quel animal marin peut lui servir de forme animale.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? Petite sœur de la fonda, DC de Raven
    ♦ Quel est votre âge IRL ? 13 balais
    ♦ Pourquoi tu es là ? Parce que x)
    ♦ Un commentaire ? J'aime le curry. o/
«Descriptif & Biographie

    ♥ Physique Par Raven, larbin: "-Ino... Alala, Ino... Elle est magnifique. Son visage est fin, en triangle, son teint délicat et pâle, son nez parfait, ses lèvres pulpeuses et sensuelles, d'un rouge sombre, comme un fruit interdit … Ses yeux sont bordés de cils noirs, longs et épais. Ils ne sont pas d'un bleu délavé comme la plupart des yeux bleus, mais de tellement de nuances océans que de près, on jurerait y voir le mouvement du ressac...
    -Ok. Maintenant, tu pourrais passer au reste ?
    -Au reste ? Que voulez vous que je dise sur son corps, honnêtement ? Et bien... Elle a un corps fin, bien proportionné, des jambes interminables, fermes sans être trop dures, de petits pieds délicats, et une énorme poit... D'incroyables mensurations.
    -Je vois le genre... Tu ne serais pas amoureux, toi ?
    -Si...
    -C'est pas compliqué a deviner. Et elle s'habille comment, la plupart du temps ? Si elle s'habille bien sûr...
    -C'est très variable, tout dépends de son humeur. Elle mets autant des robes et des jupes que des pantalons. Pour les robes, il y en a deux types : les « modernes », courtes, moulantes ou non, liberty ou à pois... Bref, n'importe quelles robes, et les victoriennes : rouges. Toutes ses robes victoriennes sont rouges. C'est la couleur qui vas le mieux avec ses longs cheveux de sang... Ah oui, j'oubliais : elle mets souvent deux petits élastiques roses, ornés chacun de deux perles de la même couleur. Ino s'en fait deux petites couettes, une de chaque côtés de sa tête, et laisse le reste de sa chevelure cascader jusqu'à sa taille. Elle a aussi une frange.
    -Ok, merci.
    -Il n'y a pas de quoi."


    ♥ Caractère : Ino est une Déesse dotée d'un caractère … étrange. Elle enchaîne la joie hystérique avec la nostalgie, pour passer à la tristesse. Elle a une certaine tendance à s'endormir n'importe où, mais ça ne la gêne aucunement. C'est un peu son mécanisme de défense contre le monde. La Déesse n'aime pas beaucoup parler, préférant les gestes pour lier connaissance. Par moment, car elle peut devenir un véritable moulin à parole. À tendance SM. Elle n'aime pas voir des gens seuls, car elle même a toujours eu très peur de la solitude, c'est pour cela que son palais est rempli par les nymphes, suivantes attitrées de la Déesse. La cause de cette peur ? Les morts donc elle est responsable la hantent et la font culpabiliser. Elle a peur également des morts à venir... Mais personne de sa famille n'est conscient de son malaise par rapport à ses actes. Personne n'en est conscient tout court, d'ailleurs... C'est d'ailleurs à cause de ce malaise qu'elle a développé ses multiples caractères, qui changent souvent avec la météo. Bref, en conclusion, Ino n'est pas saine d'esprit.

    ♥ Histoire :

    ♥CHAPTER ONE♥
    Music you must listen → Lacie [Pandora Hearts OST]

    Une jeune femme aux cheveux verts, était assise au bord d'une fontaine, du coté de CursedMadness. Penchée sur son luth, occupée à accorder correctement son instrument, elle était d'une grande beauté. Au bout de quelques minutes, elle se redressa, faisant tomber sa capuche pourpre , dévoilant ainsi ses grands yeux d'améthyste. Elle se racla la gorge et commença à parler d'une voix claire, douce comme de la crème et puissante comme les fondations du temple Kenmei d'Eséa .
    " -Oyé, oyé, gentes dames et preux damoiseaux … laissez-moi vous conter l'histoire de la Déesse aux cheveux de sang, Maîtresse de l'Océan et de l'Orage, Ino Raiu'Seisui . Comment ? Vous dites connaître son histoire ? Je doute fort que vous ayez connaissance de tous les détails que je peux -que je vais- vous dévoiler … "  La conteuse éclata d'un rire frais comme une pluie claire, cristallin comme un ruisseau, avant d'entamer son récit …

    " -Au commencement, il n'y avait rien, que le néant, et deux êtres, un frère et une sœur, Kaiser, le Maître de la Mort et de la Vie, et Meryline, Maîtresse de la Vie et de la Mort. Puis, la fratrie divine créa notre monde, Éternia, les animaux, les Selfans, puis les humains et les hybrides Ça, vous le savez. Tout comme vous connaissez Killa, la femme que Meryline offrit à son frère, et les enfants qu'elle lui donna, Nikos, Karl, Millane, Ino, Cyn et, bien sûr, Erée, qui fut vidée de ses pouvoirs par sa propre mère. Suite à ce crime horrible, Killa fut abattue par Kaiser et Meryl. Mais, Killa étant l'Amûn de Kaiser, le Dieu mourut lui aussi. Pour que cet horreur ne se reproduise plus jamais, Meryline donna à chacun de ses neveux et nièces des pouvoirs, que vous connaissez, et leur retira le pouvoir de diviniser les autres, à part les demi-dieux méritants. La conteuse sourit étrangement avant de reprendre son récit. Je ne vous apprends rien de nouveau ici, mais la suite, elle, l'est entièrement. Suite à cet incident, Ino, comme tout les dieux, changea sa manière d'être, pour adopter son caractère... spécial, ainsi que sa passion compulsive, presque maladive, pour la gente masculine. La Déesse devint une croqueuse d'homme, ce qui lui valu le surnom de "La Reine de Cœur" et de nombreuses descendantes. Mais cela ne fut pas au goût de tout le monde ... "

    ♥CHAPTER TWO♥
    ۞One night to remember۞
    Music you must listen → Night of the Hunter [30 seconds to Mars]

    Une silhouette encapuchonnée sorti d'une ruelle, courant presque sous la faible lumière des étoiles de cette nuit sans lune. Elle -car c'était indubitablement une elle- sortit de la ville, abandonnant derrière elle les fumées noires des feux de cette soirée d'hiver. L'inconnue atteignit la lisière de la forêt, s'y enfonça, puis, une fois qu'elle ne voyait plus l'extérieur du bois, ferma les yeux et posa ses deux mains à plat sur un vieux chêne. Elle marmonna quelques paroles incompréhensible, faisant apparaître un pentacle de lumière bleu autour de ses mains, sur l'écorce de l'arbre, levant une légère brise qui fit glisser son capuchon, libérant ses mèches noires légèrement bleutées. La jeune femme, qui devait avoir une vingtaine d'année, continua de réciter l'incantation malgré la douleur qui déformait ses traits. Au bout d'un moment qui lui paru une éternité, une porte apparu dans le bois centenaire du végétal. La jeune femme l'ouvrit et s'y glissa, dévoilant un escalier en colimaçon qui semblait descendre jusqu'au centre de la planète. L'inconnue s'y glissa et marcha, marcha, un pas après l'autre, une marche par une, et fini par arriver devant une autre porte, grande ouverte, qui donnait sur une clairière, où étaient rassemblées d'autres femmes, et quelques rares hommes. Quand elle vit le nombre de personnes présentes pour la cérémonie, elle fut étonnée. La Déesse de l'Eau aurait privé tant de personnes de leurs compagnons ? Cela lui paraissait étrange. Sa maîtresse ne l'avait jamais prévenue qu'il y aurait tant de monde … L'inconnue en était là dans ses réflexions quand une voix rauque la ramena au moment présent.
    "- Mot de passe ?
    - La tyrannie de la Reine Rouge  
    - Tu est des nôtres, Tylendel 
    - Tylendel? Mais ce n'est pas mon nom ! 
    - Certainement. Mais touts les membres de cette réunion doivent rester anonyme. Je suis Lillith. Enchantée . 
    La dénommée Lilith était une belle rousse plantureuse aux yeux d'un brun chocolat .
    - M...Moi de même .  répondit nôtre inconnue.
    - Bien . Lillith sourit, avant de crier :
    -Nous sommes désormais au complet, le rituel vas commencer ! "
    Aussitôt, les participants se réunirent en cercle au centre de la clairière, au tour d'un chaudron devant lequel Lilith -visiblement maîtresse de la cérémonie- prit place.
    "- Aujourd'hui, nous sommes réunis afin de commettre l'impossible . "
    La foule reprit en choeur :
    " L'impossible ! "
    "- Aujourd'hui, nous délivrerons les amours futurs de la volonté de celle qui abuse de ses pouvoirs afin d'abuser des mortels que nous sommes ! Aujourd'hui, nous mourrons peut-être, mais uniquement pour le bien de demain ! "
    "- Pour le bien de demain! "
    "- Aujourd'hui, nous lancerons le sort, aujourd'hui, nous délivrerons le monde ! "
    "- le monde ! "
    "- Aujourd'hui, nous maudirons la Déesse, elle trouveras son Amûn, mais cet Amûn mourra dans d'atroces souffrances, entraînant avec lui cette chienne d'Ino dans sa chute !  "
    "- Dans sa chute! "
    Le sang de Tylendel -quel que soit son véritable nom- se glaça. Cette bande de sorcières, le coven de la forêt Namida, le plus fort de tous, voulaient maudire sa Déesse ? La jeune femme sonda l'assemblée, et se glaça d'effroi. Si les sorcières avaient été seules, elles n'auraient jamais pu ne serrais ce que érafler la Déesse, mais avec autant d'humains et d'hybrides disposant ne serait ce qu'un soupçon de potentiel magique, ils pourraient réellement concrétiser leur projet !
    "- Maintenant, mas sœurs, mes frères, répétez mes paroles !  " hurla Lillith, avant de commencer l'incantation. Parmi les Mots qu'employait la meneuse, Tylendel reconnut notamment celui qui permet de tuer les immortels, et un prénom populaire de l'époque, "Jillian". La jeune femme pensait à mille à l'heure. Que faire pour sauver sa Maîtresse ? Elle avait chaud, trop chaud, les couleurs des flammes dansantes l'aveuglaient, les voix des participants la rendaient sourdes. Puis, dans sa tête, tout devint noir. Lillith ordonna à tous de s’asseoir, juste avant le dernier Mot de l'incantation, mais Tylendel resta debout, ses yeux dépareillés devinrent verts. Entièrement verts, animés d'une lueur étrange. Elle resta un moment debout, sans parler, quand soudain, une voix grave venue d'outre-tombe sorti de sa bouche, s'exprimant en même temps en éternien standard, et en même temps employait les Mots :
     - La Déesse de l'eau prendras encore de nombreux amants,
    Tous désormais serons ses Selfans .
    Tous mourrons aux bout de quelques temps à ses côtés
    Et leurs morts serons de toutes les violences jamais imaginées
    Mais quand la fin de cette ère sera venue,
    Si incertaine est son issu
    Si le choix qu'il fait est le bon
    De ses mains tachées de sang et de son esprit mis à nu
    Il brisera la malédiction
    En donnant à celle qu'il aime ce qu'elle n'a jamais eu "


    La lumière verte quitta les yeux vairons de " Tylendel ", et la foule s'aperçut que le rouge avait disparu du visage de la belle, qui s'effondra. Personne ne réagit, tellement ils étaient médusés par ce qui venait de se passer. Une prophétie venait d'être dite devant eux ! Ils ne revenaient pas de leur surprise. Lillith fut la première à le faire, elle cria :
    "- Elle a saboté le rituel en prononçant ses Mots ! Une prophétie dite ne peut être annulée, le sortilège est saboté, le prochain alignement des étoiles n'aura lieu que dans cents ans ! TUEZ-LÀ ! "
    La foule allait exécuter l'ordre de leur meneuse, quand les flammes s'écartèrent, laissant sortir de leur étreinte brûlante un jeune homme donc les cheveux d'ébènes qui lui arrivaient aux épaules, et aux yeux aussi rouge que celui qui avait appartenu à "Tylendel". Il s'avança et dit de sa voix ferme :
    "-Ne l'approchez pas. "
    Sa voix était trop autoritaire pour que quiconque y désobéisse, et une aura de danger et de force à peine contenue renforçait son pouvoir de persuasion. Il s'avança et les gens s'écartèrent pour laisser passer ce jeune homme aux allures princières, vêtu de noir, de blanc et d'écarlate. Il attrapa le corps de la jeune femme et agita la main, dissipant l'illusion donc était drapé le corps, en réalité beaucoup plus jeune, treize ans à tout casser, mais avait malgré tout le même visage.
    "- Là, je suis là, tout se passera bien ma petite. Pauvre Kawaï ! Tu as beau être sa Selfan, Ino n'aurait jamais du t'envoyer faire cette mission, mon ange. Même si, en temps qu'une des descendantes d'Irian, tu est sensée être résistante à toute agression humaine. Tss! Ce pouvoir a disparu il y a cela deux génération, ta maîtresse était au courant ! "
    Il se releva, tenant Kawaï serrée contre sa poitrine musclée, et toisa la foule d'un air dédaigneux.
    "- Ah oui, Ino t'avais envoyée faire de l'espionnage. Ta mission a été concluante, ma petite. Je vais épargner un peu de travail à ma sœur, c'est naturel pour un grand frère après tout ... "
    Le jeune homme, en qui tous avaient désormais reconnu Nikos, agita simplement la main, et toutes les personnes réunies dans la clairière tombèrent en poussière.
    "- Pauvre Kawaï... ton corps n'a pas supporter l'Oracle. Quel gâchis ! Une jeune fille en devenir comme toi ... "
    "- Ce n'est pas grave, Nikos. Mais je voudrais que tu m'accorde une faveur, j'aimerais pouvoir aider le dernier amant de ma prophétie, celui qui décidera du sort d'Ino . "
    Le spectre de Kawaï, qui n'était pas visible avant, se matérialisa, vêtu de sa robe préférée, un petit chapeau camouflant l'orbite creuse qui habitait auparavant son œil rubis.
    "- Vraiment? Mais de quelle manière compte tu t'y prendre, petite fille ? "
    "- Hum... Et si je devenais une dague? Une dague destinée aux amants de ma Déesse, qui leur sera utile ? "
    "- C'est une bonne idée... Je m'en occuperais demain, d'accord ? Mais là, il faut allez prévenir les Nightwing de ton décès, et Ino de ta décision... "
    "- Demain? D'accord! " s'exclama gaiement la défunte.

    ♥CHAPTER THREE♥
    ۞ Am I to lost to be safe ? ۞
    Music you must listen → Tourniquet [Evanescences]

    Une jeune femme a la longue chevelure rouge s'avançait dans une rue animée d'Irina. Sa jupe courte en jean clair dévoilait presque entièrement ses longues jambes fines. A son bras, un jeune homme aux cheveux d'un blanc éclatant, habillé dans un style légèrement " bad boy ", lui souriait gaiement, et poussait un landau rose. Dans ce landau, deux petites filles dormaient paisiblement. La petite famille arriva devant une porte bleu pâle et se sépara. Le père rentra avec les filles à l'intérieur, et la mère s'évapora dans une flopée de bulles de savon.

    Ino réapparut dans sa chambre, au palais Mizu. Aussitôt, ses nymphes accoururent pour lui tenir compagnie, mais la Déesse les congédia d'un signe de la main, et fit appeler Lys, sa meilleure amie et domestique. Dès que la nymphe blonde apparut, Ino courut la prendre dans ses bras, totalement démotivée.

    "- Lys, je ne comprend rien à cette fichue prophétie ! " sanglota la Déesse
    "- Allons, allons, ne te laisse pas abattre! De toute manière, les mortels, par définition, sont appelés à mourir. Même l'élu de ta prophétie! "
    [color:8cf4=#CD0000 ]"- Mais tu ne comprend pas! Tu ne peux pas comprendre, tu n'as jamais été amoureuse ! "
    "- Et toi tu l'a été trop souvent! "rétorqua la blonde.
    [color:8cf4=#CD0000 ]"- Comme tu l'as si justement fait remarquer, les mortels meurent et par conséquent... AAAAAAAAH ! "
    La phrase de la Déesse se perdit dans un grand cri, pendant qu'elle tombait au sol.
    "- Qu'y a t-il? " s'alarma la suivante.
    [color:8cf4=#CD0000 ]"- Jun est mort, sa maison est en feu! Lacrimosa et Carmina sont en danger, elles sont tout près du feu! Je... "
    "- Calme-toi, demande juste à Nikos de l'aider, tu ne pourras rien faire avec cette crise d'hystérie ! "
    [color:8cf4=#CD0000 ]"- Je...Je... D'accord... Nikos, s'il te plaît, sauve mes filles! "
    "- Et pourquoi ferais-je cela ? "La voix du Dieu des Enfers retentit dans la pièce ."- Que me donneras tu en échange ? "
    Ino reprit ses esprit et répondit .
    [color:8cf4=#CD0000 ]"- Dit moi ce que tu souhaite, et je verrais si je peux te l'accorder. "
    Un rire retentit. "- La seule chose que je veux, c'est de pouvoir me charger de l'éducation de Lacrimosa. Ses pouvoirs sont plus puissants que ceux de sa sœur, et je ne supporte pas de voir tes filles traîner seule chez les mortels quand elles héritent de tes pouvoirs... Surtout quand elles les on tous ! Pour Carmina, son père à une sœur riche et stérile, qui serais ravie d'avoir une héritière.  "
    [color:8cf4=#CD0000 ]"- Je... C'est d'accord. "
    Chacun de ces mots avaient fait à Ino l'effet d'une dague plantée en plein cœur. Mais c'était la seule solution pour sauver ses filles, car elle ne pouvait aller qu'une seule fois par jour chez les mortels, effet secondaire de la malédiction dont Kawaï l'avait partiellement sauvée. Kawaï a toujours été sa arrière-arrière-arrière ect... petite-nièce préférée. En temps que Nightwing, c'était une descendante d'Irian, l'unique amour de Nikos, son frère préféré. En effet, elle trouvait Karl désagréable, avec sa manie de trousser touts les jupons qui passent à sa portée. Certes, Ino avait fat de même avec les jeunes hommes, mais elle se limitait à ses Selfans de naissance, elle n'allait pas pousser le bouchon jusqu'à marquer les jeunes hommes qui lui plaisent, ce serait injuste. Le rire de Nikos retentit une nouvelle fois, puis disparu, avec l'impression de ténèbres qui s'abattaient aux endroits où le Dieu ce trouve ou se fait entendre. Ino s'effondra et Lys courut pour la rattraper avant qu'elle ne tombe. La nymphe comprit bien vite ce qu'elle avait, et gémit.
    "- Oh non... Elle c'est encore endormie! Ce n'est pas comme si la perte de la garde de tes filles t'affectais vraiment, tu n'est pas faite pour être mère... Toutes tes gamines finissent chez Nikos, et tu fais le coup de l'évanouissement à chaque fois! "

    Lys prit Ino dans ses bras et la posa sur son lit, avant de sortit de la pièce. Le claquement de la porte sonna comme un glas dans les ténèbres de la chambre. Une unique larme coula sur la joue de la Déesse endormie. Cela lui faisait mal d'abandonner ses filles, mais, une autre part d'elle même s'en frottait les mains. Même dans son sommeil, les morts de ses différents amants la hantaient, elle s'en voulait d'avoir causé leur perte. Mais d'un autre côté, elle se réjouissait du sang versé. Étrange était la dualité du caractère de la Déesse... Déesse qui se redressa d'un coup. Elle avait le contrôle de l'eau, pourquoi ne s'en était elle pas servie pour éteindre l'incendie ? Elle serra les poings, enfonçant ses ongles dans ses paumes. Voilà encore un choix qu'elle regretterais.

    ♥CHAPTER THREE♥
    ۞ Quand le rideau tombe, tu retournew avec tes ombres. Elles te sont fidèles. ۞
    Music you must listen → Quand le rideau tombe [Solal]

    La Déesse ouvrit la porte de la salle Shiya. Cette pièce avait toujours été sa préférée. Le sol n'en était pas un, c'était un bassin, presque une mare, et pour ne pas être mouillé, il fallait marcher sur les nénuphars. Sur terre, cela ne serait pas possible, mais les nénuphars d'Ino était d'une résistance incroyable. Les murs et le plafond de la salle étaient... Et bien, n'étaient pas ! Enfin, c'était l'impression qu'ils donnaient : l'illusion d'un ciel changeant. Enfin, c'était l'aspect que la salle avait aujourd'hui, la veille encore elle était semblable à une île. Le seul élément de la pièce qui ne changeait pas c'était la présence d'une surface plane en son milieu. Aujourd'hui, c'était un nénuphar plus large que les autres. S'amusant à sauter de feuilles en feuilles, Ino arriva sur la plante centrale, et s'y allongea, enfin, s'y vautra sans aucune élégance, avant de se mettre à chantonner. Elle passa sa main dans l'eau, qui afficha aussitôt les différentes activités de ses Selfans. Pas grand chose, en vérité... " Qu'était donc devenu Jillian ?" se demanda la Déesse. D'une pensée, l'eau de sa salle de vision montra Jillian en train de jouer avec ''ses frères et sœurs'', un bandage entourant le haut de son petit corps. Cela faisait trois mois que cette blessure avait été ouverte, mais le petit Selfan cicatrisait mal, et la plaie c'était déjà infectée lorsqu'il était revenu ''chez lui''. Il s'en était donc très bien sorti. Ino se remémora le moment ou elle avait décidé de changer le destin du garçon...

    C'était un jour comme celui ci, Ino était allongée dans la salle Shiya, sur un ilot à l'ombre d'un palmier. Elle regardait la vie de ses Selfans, une dizaine tout ou plus, d'âges variés. Mais celui qu'elle préférait regarder, déjà à cette époque, était le dernier enfant des Nightwing. Sa mère était morte à la naissance, alors il arrivait à la Déesse de donner un coup de main magiques aux nourrices qui s'occupaient du petit. Mais ce jour était un jour spécial pour le petit garçon : la veille de ses dix ans. Aujourd'hui, exceptionnellement, il n'aurait pas le droit de mettre ne serait-ce qu'un pied dans la cuisine. Alors, il perfectionnait le morceau de piano qu'il étudiait en ce moment. C'était une très jolie mélodie appelée Lacie. Le morceau préféré d'Ino depuis longtemps. Elle se laissa emporter par la musique, ferma les yeux, savourant l'instant présent. Quand la dernière note retentit et que le petit Selfan sortit de la pièce pour aller aux jardins, Ino se leva, mettant fin à la vision, et se dirigea vers la salle à manger, marchant sur l'eau qui servait de sol. Dans cette salle, quiconque pouvait marcher sur l'eau. Enfin, presque. Uniquement ceux qui y avaient étés invités, car les intrus, eux, étaient noyés sans autre forme de procès.

    Le lendemain, Ino retourna à la salle Shiya. C'était un rituel quotidien.












«Divers

    ♠ Le code de validation : validé par Meryl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ino Raiu'Seisui, une nouvelle fois x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle fois au sommet.....
» Quand le malheur frappe une nouvelle fois [Loup]
» Une nouvelle fois au château du roi ♫ ▬ Dawson & Sakura
» Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.
» [Fin Septembre 550] La Vie face à la Mort, une nouvelle fois [PV Asclépios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Règles et compagnie :: « Les présentations-