Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...
Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.
Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...
Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?
L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?
Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !
Messages: 64 Date d'inscription: 08/01/2011 Localisation: C'est pas tes affaires...
Feuille de personnage Aime : De quoi tu te mêles ? Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300: (300/300) Couleur de Texte: Crimson
Sujet: Sanctuary of Heart Dim 30 Jan - 12:39
«Demande Partenariat
¤ Nom du forum volontaire : Sanctuary of Heart ¤ Pseudo des fondatrices : Alice S. Vickers ; Hikari C. Relyse ¤ Thème : Manga ¤ RPG ou non : RPG ¤ Adresse URL du forum : http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/ ¤ Contexte/Histoire :
Spoiler:
Sanctuary of Heart est une île céleste, élevée par les Dieux de l'Olympe il y a plus de trente siècles. Elle a été créée dans le but de recenser des créatures possédant des capacités au dessus des normes humaines. Ces êtres possèdent en eux du sang autre que du sang humain, et sont les seuls à apercevoir cette île située au dessus de la Grèce. Jusqu'à la fin du XXème siècle, l'île connaît une existence paisible, éloignée des habitants de la Terre, mais un phénomène étrange se produit. Une horde de monstres s'enfuit des Enfers, semant la panique sur toute la Terre. De nombreuses failles reliant la surface de la Terre aux Enfers s'ouvrirent, laissant passer ces étranges créatures sur la planète bleue. Les Dieux découvrirent que ces créatures volaient le Cœur des humains. Le Cœur est le mélange de l'âme, de la joie et des peines de son possesseur et sans lui, aucune vie n'est possible. Ces monstres sortis des Enfers sont appelés Sans Cœur et se cachent partout sur la Terre. Les Dieux découvrirent également que l'objectif principal des Sans Cœur était de neutraliser les habitants de Sanctuary of Heart, qui possèdent des cœurs plus puissants que les humains. Ils chargèrent les créatures magiques de Santuary of Heart de protéger les Terriens et de récupérer leurs cœurs volés.
Messages: 519 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 16 Localisation: Plus dans les rêves que dans la réalité.
Feuille de personnage Aime : Ludwig Van Aaden Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300: (300/300) Couleur de Texte: Royalred
Sujet: Re: Sanctuary of Heart Dim 30 Jan - 19:18
Et bien cela me parait bon ^O^
Demande accepter, j'ai juste éditer ce que tu a poster pour que tu mette le lien du forum car je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mit cela dans le modèle de demande et c'est primordiale !
Le bouton apparaitra bientôt sur la page d'accueil car elle est en cour de création ;)
Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Messages: 519 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 16 Localisation: Plus dans les rêves que dans la réalité.
Feuille de personnage Aime : Ludwig Van Aaden Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300: (300/300) Couleur de Texte: Royalred
Sujet: Re: Sanctuary of Heart Sam 9 Avr - 10:53
Oui, oui dé que possible car je suis de retour pour m'occuper de tout mais j'ai Brevet Blanc la semaine qui suis donc en fonction du temps, je vais voir ce que je peux faire ^^
Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.