Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !





 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre lors d'un espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Magashi

avatarMessages : 116
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Suis-je obligée de répondre ?

Feuille de personnage
Aime : s'amuser
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Powderblue

MessageSujet: Rencontre lors d'un espionnage   Lun 14 Fév - 18:48

Je voletais tranquillement dans la grande cité d'Eséa. Nikos m'avait chargé de récolter quelques information sur les nouvelles de la ville au près des grands prêtres. Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de faire une mission aussi facile et barbante. J'étais même démoralisée, ne pas pouvoir torturer une seule personne ça me rendait un peu triste mais étant positive, je me disais que peut être quelque chose de passionant aller se produire. Comme j'avais tout le temps que je voulais et pour me remonter un peu le moral, je tourmentais quelques humains.

"J'adore être sadique avec les gens, je trouve ça si amusant, je ne supporte pas la tristesse, c'est tellement déprimant." pensai-je

Je souris avec joie, faisant sortir mes petites dents pointus. Je réfléchis quelques instants pour repenser à la mission de mon maître. Je m'attendais à autre chose de sa part, je n'étais pas son espionne privilégiée pour rien ! Je regarda la grande allée qui se trouvait sous moi et vit un petit garçon tenant un sac de confiseries. Etant assez gourmande, je battis de mes ailes de chauve-souris et attrapa le sachet au gamin, celui-ci n'ayant pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. J'atteris sur le toit d'une maison assez haute et m'esclaffa de rire. J'adorais vraiment faire souffrir les autres. Bientôt, les pleurs du garçon atteignis mes oreilles pointues. Je souris de plus belle. J'attrapa l'une des sucrerie et l'avala. J'étais assez gourmande et je ne prenais pas un gramme avec tous les exercices que je pratiquais, aucun risque. J'étais vraiment heureuse en ce moment, comme à mon habitude en fait. Je continua à avancer sur les tuiles des maisons, quand j'arriva à un balcon. Un énorme saut d'eau trônait sur la barrière. Un homme a l'air orgueilleux marchait d'un pas lent dessous. Je le regarda avec dégoût et une idée frappa mon esprit. Un éclair de malice passa dans mes yeux de chats. Je poussa le sceau qui tomba en plein sur la tête de l'homme. Je retenis mes gloussements à grande peine. Je remonta très vite sur le toit et put enfin pouffer de rire autant que je le voulais. Je continua à avancer en jouant des tours avec joie aux passants. Etant aussi voleuse, je m'arrêtais de temps en temps pour voler quelques fruits. La nuit était tombée et les passants du soir parlait avec colère de mes tours. Je m'amusais à voir ces bonnes femmes caquetaient de rage car on leur avait voler quelque chose et ces hommes prétentieux qu'on leur avait lancé des oeufs dessus ou de la farine et même les deux. Tout à coup, j'entendis un bruit derrière moi. Suprise, je retourna ma tête et aperçu un beau jeune homme aux cheveux de sang. Adorant faire des rencontres étranges je lui demanda avec curiosité :

"Bonjour ou plutôt bonsoir qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Van Aaden

avatarMessages : 98
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Au fond de ton esprit, geôlier de ton âme

Feuille de personnage
Aime : Angel et taquiner Meryl
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte:

MessageSujet: Re: Rencontre lors d'un espionnage   Mer 2 Mar - 6:49

J'étais tranquilement installé dans mon manoir en train de repenser à la réunion des dieux quand un de mes domestiques me signala qu'un étranger troublait le repos de mes concitoyens.Ausitôt je me levis et je partis à la recherche de l'intrus qui allait le payer.Finalement je découvris une émissaire de Nikos.Sa messagere plus précisément.Quelle imprudence.Avec elle j'allais pouvoir remonter à lui rapidement.Je la suivais déjà depuis quelques temps lorsqu'elle se retourna et me salua.A cette offense mon sang ne fit qu'un tour et je la choppa à la gorge puis la plaqua contre mur.Elle dérange mes concitoyens et ose me saluer comme si de rien était.Je m'étais vétu d'une cape pourpre ornée de motifs tissés avec du fil d'or et incrustée de rubis et de diamant.Dans cette saute d'humeur ma cape dévoila légerement ma chemise rouge sang.Tous les villageois qui me regardaient depuis un bon moment se figèrent.Seul une personne de cette ville osaient mettre et surtout pouvait se payer des vétements aussi riches et de cette couleur.Trés peu de temps après il n'y avait plus personne.Ce n'était pas ma présence qu'ils redoutaient,c'était le sort que j'allais infliger à cette intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anikshil Pouma

avatarMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 18

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

MessageSujet: Re: Rencontre lors d'un espionnage   Mer 2 Mar - 14:04

Alors que j'arrivai dans Eséa en recherche de viande à acheter avec de l'argent que j'avais récolté grâce à mes services en temps que servante dans uin restaurant, je vis qu'un duel se préparait entre Ludwig, qui possédait un manoir très grand dans les environs, et une fille.
Cette dernière avait apparemment joué des tours à tout les habitants de cette ville, enfin c'est ce que j'appris en parlant à un villageois.
Je décidais d'intervenir en voyant des pickpockets voler des gens qui regardaient la scène.
Je pris mon fouet, que je préfère à toutes les armes que je possède, et j'atteris juste à côté de l'un d'eux, qui s'affola. Il ne pouvait pas fuir, avec la foule, etil essaya de combattre. Hop, un coup à ma gauche, esquivé de justesse, fut lancé contre moi. Aussitôt je ripostais, en lançant un feinte avec mon poing. Il crut esquiver l'attaque, mais alors qu'il sautait à gauche, un coup de fouet le frappa dans le ventre. Un de ses amis vint à son secours, mais aussitôt une des personnes regardant la scène se plaça dans son passage,et le pickpocket freina. Lorsque le paysan comprit qu'ils allaient se percuter, il se retira du passage, et je pus frapper le voleurde mon fouet. Il s'effondra, je repris l'argent qu'il y avait dans ses poches, ainsi que celui que l'autre voleur avait volé, puis je le donnais aux paysans qui disaient avoir été agressé, les taxant d'environ 20% de l'argent qu'ils avaient perdus. Puis je reportais mes yeux vers la scène du combat entre la fille et Ludwig Van Aaden, regardant le spectacle en cherchant une possibilité d'entrer dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Magashi

avatarMessages : 116
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Suis-je obligée de répondre ?

Feuille de personnage
Aime : s'amuser
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Powderblue

MessageSujet: Re: Rencontre lors d'un espionnage   Dim 6 Mar - 12:52

Quand l'étranger me pris à la gorge, je fronça les sourcils et lui donna un violant coup de pied dans le ventre. Je sentis sa prise me lâcher et je fis un saltot en arrière pour retomber avec souplesse sur mes jambes. Je sortis un petit poignard qui se trouvait dans ma botte et attendis la riposte de l'étranger. Je voulais jouer un peu avec lui avant de le tuer. Son visage me rappelait vaguement quelqu'un. Je me rappela d'un coup son prénom. Un sourire sadique s'étendis sur mes lèvres.

"Ludwig Van Aaden. Le petit dieu abandonné, m'exclamai-je en le regardant. C'est moi où tu as légèrement grandi depuis que ta misérable existence a été crée ?"

Je ricana en attendant sa réponse. Ce combat allait être passionnant. J'avais lâché mon sac de bonbons qui avait beaucoup diminué depuis que je l'avais volé. Je le regarda d'un air gourmand puis me reconcentra sur le combat. Tous les citoyens avaient disparus. Seul une jeune fille blonde était restée en regardant le combat avec intêret. Elle allait avoir un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Van Aaden

avatarMessages : 98
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Au fond de ton esprit, geôlier de ton âme

Feuille de personnage
Aime : Angel et taquiner Meryl
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte:

MessageSujet: Re: Rencontre lors d'un espionnage   Jeu 10 Mar - 23:09

Elle me frappa au ventre avec son pied et je lachis prise plus par surprise que par douleurs.Elle déposa le sac de bonbons à coté d'elle,sortit un poignard et se mit à m'offenser.Heureusement pour elle j'étais de bonne humeur aujourd'hui du coup je lui répondis tranquilement en sortant de l'épée mystéria une rapière.

Oui j'ais grandi mais dans tous les sens du terme si tu vois ce que je veux dire...A moi de te poser une question maintenant,pourquoi allait tuvoir les prètres ?Ah au fait ça ne te dérange pas de te battre en même temps ?En fait j'en ais rien à cirer de ton avis...Mais je te préviens quand même...

Je lui souris...et me fendis en un assaut impressionnant.Je n'avais jamais fait d'escrime ni appris à ferrailler mais j'étais doué en tout ce que j'entreprenais.Mes mouvements étaient fluides,rapides et précis.Une simple dague ne ferait pas le poids longtemps.

-Alors ?J'attend ta réponse...puis me tournant vers l'autre fille je lui dit : Toi la bas !Regarde et retiens,j'ais décidé que tu seras mon apprentie,c'est un grand honneur alors ne me déçois pas !Tu vivras dans mon manoir et je t'apprendrais tout ce qu'il faudra !

Reportant mon attention sur l'hybride je me rendis plus éblouissant que jamais,chaque parcelle de ma peau scintillant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Magashi

avatarMessages : 116
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Suis-je obligée de répondre ?

Feuille de personnage
Aime : s'amuser
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Powderblue

MessageSujet: Re: Rencontre lors d'un espionnage   Ven 11 Mar - 15:56

J'émis un petit rire en entendant la réponse de Ludwig.

"Tu as bien raison, dans tous les sens termes, tu es maintenant un peu moins barbant qu'avant, lui répondis-je."

En voyant qu'il m'attaquait, je l'esquiva de peu. Il me déchira le bas de ma tenue d'espionnage. Je poussa un petit cri dde désaccord et regarda mon attaquant. D'un coup, il s'adressa à la jeune fille qui regardait notre combat. Je soupira d'exaspérance. Décidément, Ludwig avait le chic pour donner des ordres et recruter du personnel sans qu'on le contredise.

"Ludwig, je ne suis pas venue ici pour un stupide combat. Et puis qu'est ce que ça peut bien te faire que je trouble ces stupides humains ? Laisse moi faire mon boulot tu veux bien ? m'exclamai-je."

Je fis tourner ma dague et la rangea dans ma botte. Je fis un petit signe de la main à Ludwig et partit vers le temple. Je me fichais bien qu'il me suive ou pas tant qu'il me laisser effectuer ma mission. Je battis de mes ailes de chauve-souris et me prépara à m'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anikshil Pouma

avatarMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 18

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

MessageSujet: Re: Rencontre lors d'un espionnage   Ven 11 Mar - 19:31

Après un bref combat (où ludwig me dit que je serais son apprentie, ce qui est faux, bien sûr, j'ai bien d'autres priorités...), la fille s'envola.
Je pris le premier objet dur et lourd à ma portée, un gros caillou, j'estimais son poids, et je le lançais sur l'hybride. Je la bombardais ainsi de pierres, esayant de la ralentir, pour que Ludwig puisse la retenir.
Je copmptais bien lui expliquer, à ce dieu, que je ne pouvais pas devenir sopn apprentie!
J'étais en train de songer à ça tout en balançant des pierres.
D'après ce que j'ai compris, ellle se dirige vers le temple... Lorsqu'elle sortit de mon champ de vision, je courrais derrière elle, pour arriver au temple avant elle et la bloquer... Je ne sais pas ce qu'elle voulait, mais ça a l'air important, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Rencontre lors d'un espionnage   Jeu 16 Fév - 0:33

    M...Mars ! ô_o

    J'archive car le RP est abandonné je suppose... non ?




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anikshil Pouma

avatarMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 18

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

MessageSujet: Re: Rencontre lors d'un espionnage   Jeu 16 Fév - 15:23

Oui, même si j'ai longtemps demandé à Lud de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Malius Dragonsmitt

avatarMessages : 43
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 22
Localisation : Vous dites ?

Feuille de personnage
Aime : Les sucreries
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
0/0  (0/0)
Couleur de Texte:

MessageSujet: Re: Rencontre lors d'un espionnage   Jeu 16 Fév - 15:29

C'est Ludwig voyons ! Il ne faut pas.... le brusquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre lors d'un espionnage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre lors d'un espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPY ON YOU || RPG d'espionnage
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» Espionnage et attaque de Méandre
» Espionnage social
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Diverses occupations :: « Archives-