Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !





 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre [Pv: Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Rencontre [Pv: Raven]   Lun 21 Fév - 7:11

    « C'était la première fois qu'elle venait ici, tout était bien loin de ce qu'elle avait pu lire dans ses livres d'histoire. Il y a quelques années de cela la cité prospérait et était très reconnu partout aussi bien économiquement que scientifiquement et culturellement. Mais vu ce qu'elle était maintenant on à du mal à imager ce passé trouble pourtant a la hauteur d'une grande réussite pour son créateur...

    Un voile noir d'encre taché d'un point blanc et lumineux avait caché le ciel gris d' Irina, les hululements des oiseaux nocturne en cette douce nuit d'hiver fessait frissonner toutes créatures vivantes qui passaient dans les environs. Tapit dans l'ombre une silhouette fine et de petite taille observait les abord s de la cité douteuse de s'y aventurer. La réputation y était très mauvaise surtout envers toutes les créatures autre que celle de race humaine, elles y étaient apparemment ''massacrés'' et ''exploités'' dans d'atroce condition... Plongé dans ce silence macabre on pouvait entendre entre autre les oiseaux de nuit, des cris de douleurs où bien pire encore ceux qui demeurent à jamais la dernière chose que l'on puisse faire avant de mourir. Mains dans les poches l'adolescente pénétra dans les ruelles sales d'Irina. Tout y tombait en miette, l'eau stagnait sur la chaussée avec une odeur nauséabonde et les rares promeneurs n'étaient autre que des hybrides ivre mort et des adeptes de la prostitutions. Pourquoi c'était elle aventurée dans un lieu pareil où elle n'avait pas sa place, la réponse resta close car elle même ne le savait pas exactement, sauf si elle partait du sens qu'elle avait besoins d'une monter d'adrénaline et avait fait tout ce chemin jusqu'ici pour se faire peur.

    T
    rès observatrice, de ses grand yeux bleu elle examinait tout ce qui l'entourait. Sous son pas lent les réverbères clignotaient faiblement et le néon rose d'un café attira son attention. Il était bien la seule touche de couleur qu'elle avait pu voir jusqu'à présent dans se monde gris. Elle tenta de s'en approcher curieusement mais fit demi tour quand un neko titubant qui fessait le double de son âge l'interpela avec un visage pervers. Accélèrent son pas elle tourna dans une ruelle sombre et se retourna pour savoir si elle était suivis, malheureusement oui. L'homme aux oreille de chat la suivait rapidement tout en manquant à maintes reprise de trébucher, il continuait de l'interpeller. Tête baissée elle se mit à courir et divagua dans une autre ruelle mais n'eut le temps de se rendre compte qu'elle avait fait le mauvais choix. Elle était désormais prise au piège dans un cul de sac avec un hybride totalement ivre. Avalent sa salive, elle se mit vraiment a avoir peur tout d'un coup. L'adrénaline qu'elle cherchait lui monta alors a la tête.

    -Eye bien mademoisel' pouuurquoi vous m'avey fuui ? Tu es vray..ment mignoneu

    -Ah... merci c'est gentil mais je crois que...je...on m'attend et si on fessait connaissance une prochaine fois, sa vous va ?

    Avec un sourire forcé et gêner elle se sentait vraiment mal en point. Essayant de se faufiler rapidement pour lui échapper il l'attrapa par le bras et la plaqua contre le mur. L'humaine aux cheveux bleu prit vraiment peur et le visage livide se rendit compte de la situation. Plus stupide que jamais elle imagina comment la suite allais horriblement ce produire et elle regretta alors son inconscience. Cette force qui la maintenait en place n'eut d'autre effet que lui dire que pour elle c'était peine perdu, elle allait y passer. Mais une lueur d'espoir vint à elle quand un jeune homme au cheveux de jais et eux yeux doré apparut dans son champ de vision.




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.


Dernière édition par Angel Alicia Bloomy le Dim 17 Juil - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: re rencontre   Sam 26 Fév - 13:54

    Raven sortit de son auberge, étouffé par l'odeur d'alcool et de sang séché qui y régnait, ainsi que des cris des ivrognes qui déliraient au rez de chaussé. Le jeune Selfan était à Irina car son employeur avait accepter de lui donner un congé d'une semaine, a condition que se soit a l'endroit de son choix. « Sur ce coup là, je me suis bien fait avoir ... » pensa Raven, les mains dans les poches, en marchant dans les ruelles sombres de la ville de Nikos, dieu des Enfers. Il arriva devant un café dont le néon rose luisait faiblement, crépitant et s'éteignant par moment , puis tourna a gauche, puis a droite. Il allait emprunter un autre chemin lorsque, au fond d'un cul-de-sac, deux grand yeux bleus désespérés, a moitié cachés par le bras d'un hybride ivre mort qui éclatait d'un rire gras et mauvais . N'écoutant que son courage, l'envoyé des dieux se précipita vers la jeune fille et l'ivrogne, attrapa ce dernier par l'épaule et le propulsa contre le mur avec un coup de poing dans le nez de l'alcoolique, qui craqua avec un bruit sinistre. Le sang éclaboussa Raven, pendant que l'ivrogne reprenait déjà ses esprits et commença a se relever.

    -Eyeuh, le grand, pourquoi t'emeneuh la joulie mad'moiselleuh ? T'était bien avec moi, hein ma migoneu ?

    Sans prendre le temps de répondre au neko, le Selfan attrapa le poignet de l'imprudente jeune fille et se mit a courir en direction de l'auberge. Les ruelles aux pavés irréguliers s’enchaînaient, mais l'inconnue aux cheveux bleus commençait a fatiguer, peinant à suivre le rythme de Raven, et buta contre un pavé, dont le bord était surélevé par rapport a la chaussé, et s'étala de tout son long dans une flaque de boue.

    -Zut... dis Raven en voyant le genou écorché de la jeune fille. Bon, ce n'est pas grave, de toute manière il ne pourras pas nous rattraper maintenant, mais je ne vais pas te laisser seule dans ses rues mal famées .Tu vas monter sur mon dos, et je vais te ramener a l'auberge ou je suis installé pour la semaine, d'accord ?

    Sans attendre sa réponse, il la hissa et se mit en route. Ce n'est qu'après quelques pas qu'il pensa, trop tard, que la jeune fille ainsi placée pouvait sentir la base de ses ailes, mais l'auberge était déjà en vue ...






Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Raven Nightwing le Mer 27 Avr - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Raven]   Dim 27 Fév - 18:30

    « La main de l'hybride parcourut son visage et descendit jusqu'à sa cuisse, affoler et le regard rivé sur la silhouette au yeux doré elle criait intérieurement de l'aide étant incapable de faire sortir un seul sons par sa bouche. Se sourire machiavélique se mi a rigoler grassement et elle ferma les yeux instinctivement pour fuir l'affut de se visage qui se rapprochait un peu plus du siens à chaque instant. Tout d'un coup cette force qui la maintenait en place se décrocha d'elle et elle vit rapidement cette personne aux cheveux brun envoyer l'ivrogne contre le mur avec un bruit de craquement. Le sang gicla sur son sauveur tachant de rouge ses vêtements clairs. Retenant son souffle et complètement figée elle n'avait jamais vu une tel violence dans tous ces faits et gestes. Entrainer par le poignet par la main de ce jeune homme, ils se mirent a courir dans les rues et ruelles d'Irina et n'arrivant pas à tenir son rythme beaucoup trop rapide pour ses petites jambes, Bloomy trébucha sur un pavé mal égalisé par rapport aux autres et se retrouva au milieu d'une flaque de boue. Peinant à se relever, cette terre liquide collait à la peau et à sa robe, elle s'écarta de la flaque rapidement. Son genou la piquait et du sang coulait lentement de celui-ci.

    -Évidemment, il n'y a qu'a moi que sa arrive sa...Prenant un pend de sa robe elle enleva cette boue qui masquait son écorchure et essaya de se relever sans trop forcé.

    -Zut... Bon, ce n'est pas grave, de toute manière il ne pourras pas nous rattraper maintenant, mais je ne vais pas te laisser seule dans ses rues mal famées .Tu vas monter sur mon dos, et je vais te ramener a l'auberge ou je suis installé pour la semaine, d'accord ?

    Sans attendre sa répondre il la hissa sur son dos sans difficulté. Enroulant ses bras autour de son coup pour s'accrocher elle se sentait vraiment haute, placer ainsi. Mais un quelque chose d'anormal éveilla l'esprit de l'humaine. Au niveau de son ventre elle pouvait sentir comme deux bases d'ailes mais visiblement il n'y avait rien au niveau du dos de ce garçon. Voyant l'auberge se dresser devant eux, elle demanda à descendre pour marcher un peu. Arriver au pas de la porte de la bâtisse elle fixa le garçon méfiante. Il était vrai qu'il l'avait beaucoup aider mais pourquoi lui fessait-elle si confiance alors qu'elle ne le connaissait même pas. Passant la porte elle l'attendit avant de le suivre dans un minuscule escalier qui menait à une chambre pas très spacieuse mais tout de même confortable. Refermant la porte derrière eux elle se tourna vers le garçon aux yeux dorés.

    -Je n'aie pas vraiment eu le temps de me présenter dans toute cette histoire, je m'appelle Bloomy et je tiens à te remercier pour ce que tu a fait pour moi tout a l'heure c'est vraiment gentil de ta part. Je ne sais pas comment te remercier.


[hrp: Franchement à coter de ce que je fait habituellement c'est vraiment naze xD]




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.


Dernière édition par Angel Bloomy le Lun 2 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Raven]   Lun 28 Fév - 8:48

    Arrivés a la porte de l'auberge, la jeune fille demanda a descendre du dos du Selfan, qui posa doucement un genou a terre pour en espérant ne pas trop la secouée, la jeune fille le regarda d'un air méfiant avant de passer la porte que l'envoyé des Dieux lui tenait. Ils montèrent le petit escalier qui menait a la toute aussi petite chambre de Raven sous les cris des ivrognes, dont le brouhaha était indistinct, mais on pouvait néanmoins comprendre l'idée principale, car a Irina, un homme qui sort seul et reviens accompagné d'une fille dans une auberge avec des tâches de sang sur lui n'avait pas forcément fait une bonne action ...

    Une fois dans la chambre, elle ferma la porte et se tourna vers le garçon aux yeux dorés et dit:
    Je n'ait pas vraiment eu le temps de me présenter dans toute cette histoire, je m'appelle Bloomy et je tiens à te remercier pour ce que tu a fait pour moi tout a l'heure c'est vraiment gentil de ta part. Je ne sais pas comment te remercier.

    -Euh..de rien, ce n'est pas vraiment la peine de me remercier, j'ai fait ce que je devais faire, après tout...Et je ne me suis pas présenté non plus. Je m'appelle Raven, Raven Nightwing .Enchanté de faire ta connaissance .Il fit quelques pas dans la pièce et désigna une porte du doigt :
    -Si tu veux utiliser la salle de bain pour te débarbouiller un peu, elle est là ...et si tu trouve quelque chose dans ma valise que tu pourrais mettre pour la nuit, sert toi . Tu dormiras dans le lit et moi, j'essaierais de ne pas me faire mal au dos dans le canapé...J'oubliais: si tu a faim, il y a une pomme posée sur la table basse .

    Le Selfan attrapa un pyjama noir, constitué d'une chemise et d'un pantalon de toile fine, dans sa valise et se dirigea vers la salle de bain. Il en ressortit quelques minutes plus tard, changé et lavé, constata que Bloomy avait fait son choix dans ses affaires, puis il passa la porte fenêtre qui donnait sur un petit balcon, et, pensant que la jeune fille était dans la salle de bain, il s'assit sur la barrière, enleva son haut pour ne pas le déchirer et rendit ses ailes visibles et tangibles, pour sentir le vent glisser dans ses plumes noires, puis il ferma les yeux, la tête tournée vers les étoiles ...





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Raven Nightwing le Mer 28 Déc - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Raven]   Mar 1 Mar - 11:38

    « -Euh..de rien, ce n'est pas vraiment la peine de me remercier, j'ai fait ce que je devais faire, après tout...Et je ne me suis pas présenté non plus. Je m'appelle Raven, Raven Nightwing .Enchanté de faire ta connaissance .

    Lui désignant une porte du doigt il annonça [color=royalblue]-Si tu veux utiliser la salle de bain pour te débarbouiller un peu, elle est là ...et si tu trouve quelque chose dans ma valise que tu pourrais mettre pour la nuit, sert toi . Tu dormiras dans le lit et moi, j'essaierais de ne pas me faire mal au dos dans le canapé... J'oubliais: si tu a faim, il y a une pomme posée sur la table basse .[/color '' Le ton qu'il utilisait pour lui parler était presque lassant comme si il ne prenant pas si attention à elle, d'un autre coté il n'avait pas si tord puisque l'un autant que l'autre était de parfait inconnu. Le suivant du regard elle attendit qu'il entre dans la salle d'eau pour faire une petite inspection de la pièce.

    Petite et bien rangée il n'y avait pas beaucoup de mobilier juste un lit avec une table de chevet orné d'une vieille lampe, dans le fond de la pièce était installer un sofa et une table basse où reposait une corbeille à fruit contenant une pomme et un bureau plutôt étroit et abimé était mit dans un coin. Les mur étaient en pierres apparente et le sol était un simple planché en bois, une ouverture avec un balcon servait à éclairer la pièce le jour. Se souvenant de ce que lui avait dit Raven elle alla fouiner dans ses affaires tout en se questionnant sur ce qu'elle allait bien pouvoir lui emprunter. Sans réfléchir elle opta pour une chemise blanche qui était la première à lui passé sous la main. Quand il sortit de la petite annexe elle y entra sans tarder pour se débarrasser de toute cette saleté s'attacher les cheveux en queue de cheval et enfiler la chemise qu'il avait pu lui prêter. Prenant moins de temps que prévu elle sortit de la sale d'eau sans bruit. La fenêtre menant au balcon était le garçon aux yeux doré n'étant pas dans la chambre elle alla le rejoindre.

    Se tenant assis sur le garde-de-corps, dos à elle deux ailes noires de corbeau étaient déployées et le vent glissait sur elles comme il glisse sur les voiles d'un voilier prenant large sur un océan calme. Elle aurait pu interrompre se moment mais c'était la première fois qu'elle voyait un selfant et de plus celui-ci n'était vraiment pas mal fichu. La réponse à laquelle elle se posait question quand elle se tenait sur son dos venait d'être donner mais encore plein d'autre trottaient dans la tête de la jeune fille. Ce garçon était si mystérieux qu'elle s'en mordrait les lèvre c'est la raison pour laquelle elle se racla la gorge pour attirer son attention.

    -Raven...

    De ses grand yeux bleu elle le dévisageait se qui provoqua chez le garçon un malaise. Immobile et à son opposé elle continuait ce regard désapprobateur en attendant une réponse.




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.


Dernière édition par Angel Bloomy le Lun 2 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Raven]   Mar 1 Mar - 17:36

    -Raven...
    Une petite voix dira le Selfan de sa rêverie . Il se tourna et vit Bloomy, les cheveux relevés en une queue de cheval et vêtue d'une de ses chemises blanches a fermoir dorés comme il en a tant, qui le dévisageait avec un air désapprobateur . Si il y avait bien une chose qui mettait mal a l'aise l'envoyé des Dieux, mise a part la proximité d'un chat, était de se faire dévisager ainsi. Cela lui donnait l'impression d'être un animal de foire. Raven se retourna vers la jeune fille et sauta d'un bond agile sur le sol .
    -Ah, tu est là…eh oui, je suis un Selfan ... ça ne servirais a rien d'essayer de te mentir maintenant ... , répondit Raven a la question muette qui se lisait dans les yeux bleus de Bloomy. Mais la seule chose qui me distingue des hommes sont mes ailes, il ne faut pas se leurrer sur se point, peut-être que les autres ont des pouvoirs paranormaux ou je ne sais quoi d'autre, mais pas moi. Et ce serais gentil de ta part de ne pas courir dire au patron du bar ce que je suis, j'aimerais bien ne pas finir en esclave, même si cela ne changerais pas beaucoup mes habitudes de travail . Un sourire ironique se forma sur la bouche bien dessinée de Raven, allumant une lueur d'humour et de résignation mêlées dans ses étranges et magnifiques yeux d'or . Quelques unes de ses plumes du même noir de jais que ses cheveux se détachèrent et allèrent choir sur le sol de dalles grises, portées par le vent. L'une d'elle allât se poser sur l'épaule de la jeune fille, qui l'attrapa et la fit tourner devant ses yeux .
    -Tu devrais peut-être rentrer, tu vas attraper froid, mes chemises ne sont pas très chaudes. Le Selfan trouvait sa remarque un peu hypocrite, car lui-même était torse nu, mais il avait l'impression que la discussion allait mal tourner pour lui...





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Raven Nightwing le Mer 27 Avr - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Raven]   Sam 5 Mar - 21:54

    « -Franchement je n'ai aucunement l'intention de courir le dire à tout le monde...ce n'ai pas mon genre peut être qu'a vu d'œil j'ai l'air d'une petite peste... si c'est ce qui me montrerait pourquoi tu paraît si... mal a l'aise ? Mais je trouve seulement impressionnant de découvrir que tu est un selfan a première vu personne n'aurait pu le deviner je... voilà quoi tu comprend.
    Souriant comme elle en avait l'habitude elle attrapa une des plumes noir corbeau qui s'était détacher de parmi d'autre quand agilement il sauta de la rambarde. La prenant dans le creux de ses deux main elle joua un peu avec en la fessant tourner devant ses deux yeux bleus océan comme le ferait un enfant beaucoup moins âgé qu'elle.

    -Tu devrais peut-être rentrer, tu vas attraper froid, mes chemises ne sont pas très chaudes.

    -Et c'est toi qui me dit ça !

    Prenant un autre sourire celui ci plutôt penchant entre l'ironie et la malice elle continuait de le regarder et baissa la plume qu'elle tenait dans ses main. L'adolescente se rapprocha alors de lui d'un pas qui aurait pût vouloir tout dire et n'étant plus qu'à quelque centimètre du garçon, elle passa la plume sur son torse nu le temps qu'un frisson se propage chez lui. Satisfaite elle lâcha celle-ci pour la laisser choir sur le sol gris au milieu des autres.

    -Tu devrais peut-être rentrer, tu vas attraper froid comme ça...
    Avec un air de déjà entendu elle le prit pas le bras et le fit renter a l'intérieur, volontairement elle en profita pour le pousser sur le lit.

    -Et j'oubliais, garde le lit, le sofa me suffira largement.

    Ajoutant un petit clin d'œil elle put remarquer les nerf du garçon se détendre après cette remarque, son petit coté provoquant avait fait ses effet et elle en était pas très fière contrairement à ce que l'on pourrait pensé. Elle s'en voulait un peu d'avoir adopter se comportement mais elle trouvait ça tellement amusant. La nuit était déjà bien entamée et la fatigue se fit vite sentir, allongé sur le sofa elle ne tarda pas a s'endormir.




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.


Dernière édition par Angel Bloomy le Lun 2 Mai - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Raven]   Lun 7 Mar - 14:22

    -Et c'est toi qui me dit ça !
    Tout en souriant étrangement, la jeune fille se rapprocha dangereusement du Selfan et passa sa plume sur son torse, en suivant le tracé de la profonde cicatrice qui partait de son épaule gauche et finissait près de sa hanche droite . Un frisson se propagea dans le corps de Raven, il essayât de reculer, sentant sa respiration s’accélérer
    -Tu devrais peut-être rentrer, tu vas attraper froid comme ça...dit Bloomy, reprenant les mots que le jeune homme avait prononcé quelques instant auparavant, avant d’attraper son bras et de le renverser sur le lit . Le Selfan commençait a vraiment paniquer, quand la jeune fille le rassura en disant :
    -Et j'oubliais, garde le lit, le sofa me suffira largement.
    Raven soupirât de soulagement quand la jeune fille aux cheveux bleus se leva et allât se coucher sur le canapé, ou elle ne tarda pas à s'endormir . Le Selfan se leva a son tour et déposa un des draps sur Bloomy, histoire d'éviter qu'elle attrape une quelconque maladie due au froid . Il se glissât dans le lit, les genoux ramenés prêt sous son menton comme il avait l'habitude de dormir depuis son plus jeune âge, tout en se disait que décidément, cette demoiselle a la pigmentation originale était bien étrange, avant de sombrer a son tour dans les bras de Morphée …

    Dans son rêve, le Selfan marchait dans une place semblable a celle d'Irina, mais c'est comme si la ville de la nuit c'était transformée en cité du soleil, les bâtiments étaient de marbre dorés, les pavés avaient la couleur sable, le ciel habituellement gris était d'un bleu azur, et l'astre du jour était au zénith . Raven se rapprocha d'un attroupement, curieux de connaître la cause de tant d'agitation. Après avoir bousculé quelques personnes, il vit une troubadour assise sur le rebord d'une fontaine. Elle portait un foulard pourpre foncé qui cachait ses cheveux et la majorité de son visage, a l'exception de ses yeux violets, avant de finir sur ses épaules . Elle portait aussi un débardeur crème et un short brun clair d'étoffe légère et résistante, qui faisaient ressortir sa peau dorée par le soleil, ainsi que des sandales de cuir . Sur ses longues jambes croisées était posé un luth de bois clair avec un manche acajou, sur lequel était gravé un motif noir en rosace représentant un oiseau stylisé entouré d'arabesques . En grattant les cordes de son instrument, la conteuse commença un récit qui parlait d'un jeune garçon qui vivait heureux dans un grand manoir, jusqu'au jour ou des hommes vêtus de noir arrachèrent la vie de tout ceux qu'il aimait . Il a survécu a un coup d'épée qui aurait dû le couper en deux, mais même s'il n'en est pas mort, cela lui laissât une cicatrice indélébile, qui partait de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite . La conteuse traça le trajet de la balafre sur son corps avant de reprendre son récit . Il finit par sortir de se manoir, rougit par le sang de ceux qu'il aimait et par le sien, quand une petite fille aux yeux violets et aux cheveux verts accompagné du « jumeau astral » du jeune garçon . La petite fille, qui était en réalité une demi déesse issue de la déesse de l'eau, proposa au jeune garçon l'Oubli et le remplacement de ses souvenir par ceux de son « jumeau astral » qui était en fait un de ses lointains cousins, et qui venait de décéder . Le jeune garçon accepta, et la demi déesse lui dit ceci : La conteuse fit une pause et prit une gorgée d'eau quelle prit de la fontaine avec une de ses mains, l'autre continuant a gratter les cordes de son instrument. « Tout reste gravé en toi, et ce que tu oublie reste enfoui dans ta chair, prêts a te rappeler ton passé a chaque instant. Mais dans ton cas, tu ne te souviendras de tout cela que si quelqu'un te répète les mots que je vais te dire. » Puis, la petite se pencha a l'oreille du garçon et lui dit quelques mots . A ce moment, une petite fille qui écoutait l'histoire demanda a la conteuse se que la petite fille avait dit au garçon exactement, et la troubadour répondit par un rire frais, en disant que ses mots la ne se répètent pas, et que, peut-être, ce petit garçon qui avait voulu tout oublié écoutait, et que ses souvenirs le briseraient … Puis, elle arrangea son foulard de manière a dégager sa bouche vermeille et a libérer quelques unes de ses mèches vert pâle, et, se tournant vers le Selfan, elle dit de sa voix aux accents orientaux « Maintenant, réveille toi, Raven, ou la fin de ton histoire arriveras avant même que tu quitte le pays des songes ...Ouvre les yeux, lève le bras et attrape ce qui seras a ta portée....Maintenant ! »

    Le Selfan ouvrit les yeux, tandis le bras et attrapa …. une main. Et dans cette main, un poignard . Rendant ses ailes invisible, il se redressa, et serra les doigts autour du poignet de l'assassin, qui hurla de douleur . Une lueur de colère et de rage inhabituelle s'alluma dans les yeux d'or de Raven. Loin d'apitoyer le jeune homme, ce cri décupla sa rage . Il saisit le poignard, et l'enfonça dans la main de l'intrus qui cria de plus belle, puis le Selfan lâcha d'une voix rauque :
    « Part. Sors d'ici. Si je te revois dans cette pièce, tu n'en sortiras pas . Ou en tout cas, pas vivant . »
    L'assassin jeta son poignard sur le sol et sortit de la pièce en hurlant . Raven soupira, se leva et entreprit de nettoyer le sang qui souillait le drap . Quand celui-ci fût parfaitement propre, le Selfan essuya la lame et l'examina : Il était de très bonne facture, le manche d'argent ciselé était incrusté de pierres précieuses, notamment de saphir et d'obsidienne. Le jeune homme rangea le poignard dans sa valise, enveloppé dans une serviette de bain . Il s'apprêtait a se recoucher, quand une lumière attira son attention : le jour se levait ...





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Raven Nightwing le Mer 27 Avr - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Raven]   Mer 16 Mar - 19:48

    « La nuit, les songes, les rêves... le bien, le mal...

    Le sommeil quelque peu agité de son voisin l'avait réveillé plus d'une fois dans la nuit. Parlant seul il était facile de deviner ce à quoi il pouvait bien rêver. Si elle en croyait ces chuchotements plus ou moins calme dont le ton variait régulièrement. Il y avait une histoire avec une conteuse, un passé sinistre, une fillette et des souvenirs plus ou moins lointain. Tout n'était pas très clair dans ce qu'il dictait, parfois calme, parfois triste, parfois curieux, le plus drôle sont les gestes et expression du visage qu'il laissait paraître entre deux murmures. Que cela pouvait être amusant de pouvoir essayer de retranscrire une histoire à partir du rêve de quelqu'un dont on ne connait rien. Blottie dans son drap elle ne pouvait s'empêcher de le regarder tout en enregistrant ses faits et gestes, le sommeil la taquinait par moment,mais, elle n'arrivait pas à se rendormir parfaitement à chaque fois réveiller par les couinements de son voisin ou la résonance de la cathédrale située en aval de la cité.

    Le temps passait petit à petit et la nuit suivait son cour à une vitesse des plus lente. Un, deux, trois, quatre, cinq, six... Six grondements venaient de résonner et l'aube était de plus en plus proche désormais.

    La main derrière la tête elle se releva et chercha des yeux de quoi écrire. Elle devait partir maintenant, pourquoi rester plus longtemps ici. Ce jeune homme l'avait pourtant bien aidé mais, elle ne pouvait se permettre des rester plus longtemps à sa charge. L'aube se levait et tous les danger devait être plus ou moins écarté du moins c'est ce qu'elle en déduisait. A pas feutré elle traversa la pièce pour se rendre au bureau et écrit quelques mots sur un morceau de papier, qu'elle déposa sur la table basse.
    Citation :

    { Merci pour tout Raven, il est de mon devoir de partir maintenant. Ne t'inquiète pas pour moi je ferais très attention pour retrouver mon chemin. J'espère que l'on se retrouvera... un jour.

    Bloomy}
    Dans la plus grande discrétion elle fila dans la salle d'eau enfiler sa robe plus ou moins soucieuse de se faire prendre en flagrant délie de fuite. La petite jeunette ressortie et prit la seconde porte pour sortir de la chambre. Elle la referma derrière elle mais, ne remarqua pas l'avoir mal clanché, le souffle cour elle dévala les escaliers, sorti de l'auberge, croisa un jeune homme étrange qui y rentrait en même temps qu'elle en sortait.

    Irina n'avait pas du tout la même allure le jour. L'effrayante cité paraissait toujours aussi pauvre mais, le danger s'y fessait moins sentir. Sans remords elle prit la direction des beaux quartiers qu'elle voulait apercevoir avant de quitter la ville.





Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Raven]   Mar 26 Avr - 17:37

[HRP: Je ne me suis pas foulé, je doit l'avouer ...]

    Raven tourna la tête vers la porte vitrée, regardant la cité se parer ds couleurs du jour, puis laissa son regard errer dans la pièce . Celui-ci se dirigea vers le sofa, et constata que Bloomy avait mis les voiles, ce qui était peut-être mieux . Le Selfan remarqua un petit papier sur la table basse, il le prit et le lut :


    Citation :
    { Merci pour tout Raven, il est de mon devoir de partir maintenant. Ne t'inquiète pas pour moi je ferais très attention pour retrouver mon chemin. J'espère que l'on se retrouvera... un jour.

    Bloomy}


    Un petit sourire se dessina sur la bouche de Raven, pendant qu'il pliait le mot et le glissait dans sa poche . Oui, lui aussi espérait qu'ils se retrouveront, et c'est avec cet espoir que le Selfan s'habilla, attrapa sa valise, descendit les escaliers trop étroit et régla l'aubergiste . Puis, il se dirigea vers le marché, négocia un étui de cuir pour son poignard, avant de héler une voiture pour se rendre a Eséa . Avant de monter dans la voiture, il se retourna et murmura :
    -Au revoir, et a bientôt ...


[Hrp: Je clos ce rp (Est-ce vraiment un Hrp ?)]





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre [Pv: Raven]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Pv: Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» En entraînement... [PV Raven]
» Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Diverses occupations :: « Archives-