Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !





 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 18
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Dim 20 Mar - 10:42

Je marchais tranquillement dans les Plaines de Warai sous ma forme de louve en repensant à la réunion des dieux. L'enfer n'est ce pas ? Je réfléchissais en marchant d'un pas lent sur ces grandes plaines. Une légère brise faisait remuer doucement l'herbe et les fleurs. Je me coucha dans l'herbe pour me détendre tout en repensant à la réunion des dieux. J'écoutais le bruissement des plantes quand un autre son retentit. Surprise je me leva et huma l'air. Une étrange odeur qui ressemblait à celle d'un humain flottait dans l'air. Prudente, je me dissimula derrière un buisson et attendit la venue de cet étranger. Le bruit de ses pas devenaient de plus en plus fort et son étrange odeur devenaient aussi de plus en plus forte. Ne voulant pas attendre, je me transforma en petit oiseau blanc et voleta vers l'inconnu. Un grand garçon aux cheveux noirs m'apparu. Je m'approcha pour mieux discerner son visage et fut étonnée de voir l'étrange couleur de ses yeux. Ils étaient de la couleur de l'or. Je le sonda rapidement et découvrit de grandes ailes noirs qu'il dissimulait par magie. Je réfléchis rapidement et repensa à la prophétie. Des ailes noires, il pouvait s'agir d'un ange déchu. De toute façon, un garçon aux ailes noirs ne pouvaient avoir un rapport qu'avec l'enfer. Je devais éliminer cet être démoniaque au plus vite maintenant. Je battis des ailes à la direction opposé à ce jeune garçon et redevint un loup. Je m'approcha sans bruit dans le dos du garçon mais je marcha sur une branche par mégarde ce qui attira son attention sur moi. Je pesta et me mit ne position d'attaque.

"Aucune personne venant de l'enfer nuira aux hommes de ce monde" pensai-je me préparant au combat.

J'attendais la réaction du jeune homme sortant mes griffes et montrant les crocs.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Mer 30 Mar - 12:15

    Raven se promenait d'un pas léger dans les hautes herbes, faisant une petite balade sous les quelques arbres de la plaine Warai avec l'intention de se rendre au marché après . Il était vêtu simplement, d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, une de ses tenues habituelles en somme. À le voir ainsi, personne ne pourrait se douter de sa vraie nature de Selfan, car il gardait ses grandes ailes noires de jais dissimulées par « magie » . Il ne pensait pas qu'il s'agisse vraiment de magie, car il pouvait exécuter ce tour depuis son plus jeune âge . Une douce brise jouait avec les mèches noires des cheveux ondulés du Selfan, qui fut surpris par un petit oiseau blanc qui passa juste au ras de son visage, qui lui donnait l'étrange impression d'être examiné, et cette perspective le fit sourire. Comme si un oiseau allait le sonder! Un craquement dans son dos attira l'attention de Raven, qui se retournas pour se retrouver nez a nez avec un loup en colère, qui montrait les crocs et faisait un grognement qui ne laissait aucun doute sur ses envies belliqueuses ... Le Selfan aux yeux d'or portas instinctivement sa main a l'étui qu'il portait a la cuisse, a l'intérieur duquel se trouvait la dague de l'assassin qu'il avait « récupéré » dirons nous, alors qu'il passait la nuit dans une auberge Irinienne . La poignée est en argent ciselé ornée d'obsidiennes et de saphirs, et la lame en acier trempé . Raven attendrait le dernier moment pour sortir le poignard, car il répugnait a faire couler le sang . Mais si ça vie ce trouvait menacée, il n'hésiterais pas ...





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 18
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Mer 30 Mar - 16:59

[hors sujet : je préfère parler à la troisième personne maintenant désolée pour le changement]

Millane continua a grogner et vit une léger mouvement de la main de son adversaire. Certainement une arme. Millane fit voler un nuage de pousisère qui aveugla l'ange. Elle en profita pour essayer d'attraper l'arme. La lanière de cuir qui retenait l'arme était très résistant. Le nuage retomba lentement, assez pour laisser le temps au selfan de me faire lâcher prise. Je recula d'un bond. La lanière de cuir avait été endommagée par les crocs de la louve. Si elle arrivait une fois de plus à s'approcher assez près du jeune homme, elle pourrait lui arrachait. Millane rejeta l'idée de réessayer avec le nuage de poussière. L'ange devait maintenant se méfier pour ne pas être surpris à nouveau. Millane pesta.

"Et flûte ! Je n'arriverai jamais à battre cet être démoniaque" pensa colérique la déesse.

Elle tourna autour de l'adversaire d'un pas lent et grognant. Sa queue battait d'un mouvement de colère et ses yeux bleus jetaient des éclars au selfan. Millane repensa à la stratégie pour retirer l'arme à son adversaire tout en tournant autour de lui. Lui sautait dessus serait bien trop idiot. L'ange aurait le temps de sortir son arme et d'essayer d'égorger le loup. Millane pourrait peut être utiliser sa magie. Le nuage de poussière avait été une bonne idée il fallait qu'elle trouve autre chose. Millane n'alalit pas se laisser faire par un petit être maléfique alors qu'elle était une déesse. Elle ne voulait pas montrer sa vrai forme c'est tout. La déesse eut d'un coup une idée. Elle fit apparaître des vents violents dans toute la plaine. Elle joua de son habileté sous cette forme pour s'approcher rapidement du jeune homme sans qu'il est le temps de la frapper. Elle réussit plusieurs fois à entamait la lanière qui ne tenait plus qu'à quelques lambeaux. La louve recracha les morceau de cuir qu'elle avait entre ses canines et se prépara à arracher l'arme. Elle pourrait alors l'attaquer sans crainte d'être blessée.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Jeu 28 Avr - 15:05

    Le loup fit voler un nuage de poussière, qui aveugla le Selfan et le fit tousser . Quand le nuage fut retombé, il vit que le loup recrachait des morceaux de cuir, appartenant a son étui . Puis des vents violents le surprirent, et Raven put constater que son étui ne tenait plus qu'a quelques lambeaux, que le loup aurait vite fait d'arracher si il ne faisait rien pour l'en empêcher .
    « Et zut... grommela le Selfan, je ne voulais pas te faire de mal, mais tu ne me laisse pas le choix …
    Raven sortit son arme, la lame d'acier et d'argent scintillant au soleil de cet après-midi, qui n'avait désormais plus rien de tranquille . Ce n'est qu'a cet instant que le Selfan se rendit compte que le plus gros des saphir ornant la dague était taillé de manière a représenter une rose, ce qui est étrange sur un objet servant a donner la mort .

    Revenant a l'instant présent, le Selfan s'attendit a ce que le loup aux yeux bleus revienne immédiatement a la charge, mais il ne le fit pas . Raven avait la curieuse impression qu'il réfléchissait a sa prochaine attaque, comme si ce n'était pas un simple animal …

    Le loup bondit, Raven évitât ses crocs en se décalant sur le coté, plongeant sa lame dans l'épaule de la bête, tachant de rouge sa fourrure blanche . Et sa chemise . Ce qui était plus embêtant pour le Selfan, qui tenait a ce que tout soit propre, en commençant par ses vêtements . Le loup retomba et laissa échapper un grognement sourd, qui trahissait sa colère, sa douleur et sa frustration . Raven se prépara a la prochaine attaque du loup, la rose bleu de sa dague tachée de rouge, un éclair de rage passa dans les yeux d'or du Selfan : quel que soit la façon donc le combat se déroulerai, il gagnerait ...





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 18
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Ven 29 Avr - 9:25

Le selfan plongea son arme dans ma fourrure se qui me fit lâcher un grognement de douleur. Ca tactique s'avérait inutile maintenant. La déesse réfléchit rapidement, sa blessure saignant abondament. Elle décida finalement de se retransformer en déesse. Une décision idiote elle le savait mais elle pourrait mieux se battre comme cela. Millane retrouva sa véritable apparence sous les yeux ébahis du garçon.

"Tu n y es pas aller de main morte maudit démon, s'exclama l'ange en fusillant son adversaire des yeux. Bien, maintenant c'est à mon tour de jouer."

La jeune fille marqua une pause en regardant le jeune homme dans les yeux. Son physique lui rappelait vaguement quelqu'un dont elle avait entendu parler mais elle ne savait pas encore qui. La déesse du vent dessina des mouvements étranges dans l'air pour invoquer son élément de pouvoir. Un souffle violant arriva dans ses mains puis deux orbes immatérielles apparurent dans ses paumes. Un souffle gris semblait prisonnier dans ses paumes et elle les projeta sur le garçon. Sa magie envoya le garçon volait une dizaine de mètres plus loin. Millane déploya ses ailes et vola rapidement au dessu de son adversaire.

"Alors tu t'avoues vaincu démon ?" cracha la jeune fille.

Elle observait le garçon d'un regard méprisant, quand le visage de sa soeur Ino revint à son esprit. Etonnée, l'ange regarda alors le garçon toujours à terre. Ces deux là semblait lier mais elle ne reconaissait toujours pas le visage du garçon.

"Mais dit moi, je voudrai savoir ton nom avant d'en finir avec toi pour de bon." lui demanda Millane toujours avec colère.

Son visage lui rappelait de plus en plus une personne mais elle ne savait toujours pas qui. Elle pressa son épaule qui saignait toujours. La douleur était toujours vive.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Ven 29 Avr - 17:24

    Le loup que le Selfan venait de poignarder fit quelque chose que Raven n'aurait jamais imaginé qu'il ferait : il se transforma en jeune femme, cheveux blancs, très belle, ailes d'ange dorées et yeux si bleu que l'on aurait dit deux morceaux de ciel, et dit :
    "Tu n y es pas aller de main morte maudit démon . Bien, maintenant c'est à mon tour de jouer. »

    Démon ? Cette jeune femme le prenait pour un démon ?Le sang coulait abondamment de la plaie causée par la lame du Selfan pendant qu'elle exécutait des mouvements bizarre avec les mains, puis que des orbes gris clair, tourbillonnant des pires vents de tempêtes, apparaissaient dans ses paumes .
    Cela n'étonna pas Raven que les orbes lui soient destiné, et cela ne l'étonna pas non plus que le choc entre les globes et lui le projeta sur plusieurs mètres, et qu'il fut très douloureux . Raven cherchait désespérément ou il avait déjà vu cette personne, ou entendu parler …. l'image d'Ino lui vint a l'esprit : c'était elle qui lui avait parlé de cette personne ….
    "Mais dit moi, je voudrais savoir ton nom avant d'en finir avec toi pour de bon."
    Mais oui ! C'était la sœur ainée d'Ino, Millane ! Après avoir compris cela, le Selfan posa un genoux a terre, posa sa main droite sur son coeur, baissa la tête et répondit a la Déesse :

    « Je suis Raven Nightwing, Selfan de la Déesse de l'Océan et de l'Orage, Ino Raiu'Seisui, votre sœur cadette et, accessoirement, son amant . Je suis aussi le majordome, cuisinier et homme a tout faire de votre frère ainé récemment découvert, le Dieu de la Musique, de la Beauté et des Arts, Ludwig Van Aaden . Pour vous servir, Déesse de l'Air et des Tempêtes Millane Boufuu . Et je vous demande de bien vouloir me pardonner de vous avoir blessée, mais, après tout, c'est vous qui avez commencer a m'attaquer, je n'ai fait que défendre ma vie. Mais j'apprécierais une explication de se geste . »

    Raven resta a genou, la tête baissée, attendant l'autorisation de se relever, mais surtout, une réponse .





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 18
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Sam 30 Avr - 9:31

Quand l'adversaire de la déesse s'agenouilla devant elle et déclara être l'amant d'Ino, Millane comprit qu'elle avait fait une erreur. Le seul mot qui lui vint à l'esprit fut oups. L'ange secoua la tête et dit à Raven :

"Relève-toi, tu n'as pas à t'excuser de m'avoir attaquer tout au contraire je t'aurais trouvé stupide de te laisser tuer c'est à moi de m'excuser. Et il se passe des choses en ce moment que je ne peux pas te révéler. Et comme tu dissimules tes ailes et qu'elles sont de couleur noir je t'ai pris pour un ange déchu."

Le vent commença à retomber et la déesse se trouva assez stupide d'avoir attaquer un humain sans raison. Millane remit sa mèche de cheveux blancs derrière son oreille. Le silence s'était installé entre la déesse et le garçon. Millane ne savait pas quoi dire à Raven et celui-ci avait l'air d'être comme elle. La déesse se racla la gorge et s'exclama :

"Et... sinon ?"

La déesse sourit au garçon quand des cris de détresse retentirent. Millane se transforma en louve et tendit l'oreille. Une jeune femme aux cheveux noirs et vêtue d'une tenue de paysan arrivait en courant vers le jeune homme et Millane. Elle attrapa Raven par les manches, ses mains et sa tenue étaient maculées de sang.

"Aidez moi s'il vous plaît ! Nous nous sommes fait attaquer par des bandits avec mon mari aidez-moi s'il vous plaît !" s'exclama la jeune femme haletante.

La louve bondit vers la jeune femme et la tira par le bas de sa robe. Millane regarda Raven dans ses yeux dorés pour le supplier d'accepter d'aider la jeune femme. La déesse plia la patte, sa blessure à l'épaule la faisait touours souffrir et sous forme de louve elle boitillait un peu. La femme attaquait continuait d'implorer Raven de l'aider.






=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Sam 7 Mai - 13:18

    "Relève-toi, tu n'as pas à t'excuser de m'avoir attaquer tout au contraire je t'aurais trouvé stupide de te laisser tuer c'est à moi de m'excuser. Et il se passe des choses en ce moment que je ne peux pas te révéler. Et comme tu dissimules tes ailes et qu'elles sont de couleur noir je t'ai pris pour un ange déchu."
    Raven se releva, ne cachant pas l'expression de surprise qu'affichait son visage a l'idée qu'une Déesse ait pu confondre un Selfan et un Ange Déchu . Le vent retomba, laissant les mèches de jais retomber devant ses yeux dorés, et ils les délogea d'un geste de la main . Brisant le silence, Millane se racla la gorge et dit :
    "Et... sinon ?"
    La Déesse sourit au Selfan, quand des cris de détresse le coupèrent dans sa recherche de réponse . Une jeune femme aux cheveux aussi noirs que ceux de Raven arrivait en courant vers lui, et l'attrapa par les manches, ses mains et sa robe étaient maculés de sang .
    "Aidez moi s'il vous plaît ! Nous nous sommes fait attaquer par des bandits avec mon mari aidez-moi s'il vous plaît !" s'exclamait la jeune femme entre deux halètement .
    Millane, qui avait repris sa forme de louve, regarda Raven pour le supplier d'aider la jeune femme. Sous cette forme, la Déesse boitillait un peu, et elle ne souhaitait pas être vue sous forme humaine . Même sans que Millane lui demande d'aider la jeune femme, il l'aurait fait quand même, bienveillance oblige .
    "Combien sont-ils, madame ? Où sont ils, et avec quoi sont ils armés ?" répondit le Selfan
    "Ils sont cinq, avec des arcs et des épées ! Aidez moi s'il vous plaît ! "
    "Emmenez moi jusqu'à chez vous, je devrai pourvoir m'en occuper … "
    Raven ne se vantait pas, s'il parvenait a évitez les flèches et a désarmez les épéistes, il devrait pouvoir en débarrasser la jeune femme et son mari . Il prit la louve dans ses bras pour épargner son épaule, et emboîta le pas a la jeune femme . Ils ne tardèrent pas a arriver ...





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 18
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Dim 8 Mai - 20:02

La déesse écoutait l'échange entre la femme et Raven. Des épées et des arcs ? Elle pourrait peut être utiliser sa magie sur les archers. Elle continuai à échaffauder un plan quand elle sentit qu'on la soulevait du sol. Millane tourna la tête et comprit que le garçon était ne train de la porter pour épargner la douleur de la blessure qu'il lui avait infligé. L'ange se sentait tout de même mal à l'aise mais elle ne pouvait rien dire sous cette forme. La femme les conduit derrière un amas de gros rochers. Après avoir passé l'amas de pierres ils pouvaient apercevoir trois hommes se tenant debout des corps sans vie autour d'eux et un suel homme encore en vie, main derrière la tête qui attendait son heure. Deux autres bandits arc à la main guettant un autre signe de vie.

"Nous devions vendre des produits près de la ville là plus proche avec d'autres marchands quand ces hommes nous sont tombés dessus." dit d'une voix presque inaudible la jeune femme au selfan.

La déesse remarqua que les bandits ne les avaient pas encore aperçut et il devait se servir de cet atout pour les combattre. Millane quitta les bras de Raven et avec rapidité avança vers l'un des archers. Dans un grondement sourd elle lui sauta dessus et le mordit au bras. L'archer poussa un hurlement de douleur avant de se retourner vers la louve. Ses yeux étaient allumer d'une colère froide qui n'impressiona nullement la jeune fille. Il essaya de bander son arc mais la plaie assez profonde que la déesse lui avait infligé rendait ses gestes maladroits, lents et douloureux. Il encocha une flèche qu'il ne réussit pas à tirer. La déesse lui sauta à nouveau dessus et le fit basculer sur le dos. Elle plongea ses crocs dans la nuque de l'homme qui mourrut sans avoir le temps de crier. Millane recracha le sang qu'elle avait avalé écoeuré. L'un des hors-la-loi armé d'une épée s'approcha d'elle un sourire sadique et amusée aux lèvres.

"Viens par là le chiot !" ordanna-t-il d'une voix rauque.

Millane grogna. Un chiot ? Elle ? Si cet idiot aurait su qui elle était il aurait réfléchi à deux fois avant de l'insulter mais là n'était pas le cas. Crocs à découverts et griffes sorties la déesse l'attaqua à la jambe et l'homme dans un grognement de douleur essaya de lui faire lâcher prise. il réussit au bout d'un moment et la déesse retomba quelques mètres plus loin. Sa blessure à l'épaule s'était réouverte et elle grogna sous l'effet de la douleur. Le vandale s'approcha d'elle et leva son épée au dessus d'elle mais une ombre surgit derrière lui.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Lun 27 Juin - 11:41

    La femme conduisit la Déesse et le Selfan derrière un amas de roches grises . Après l'avoir dépassé, le Selfan n'eut pas de mal a voir la scène, étant plus grand que la paysanne d'une demi tête . Trois hommes vêtus de tuniques grossièrement rapiécés d'étoffes disparate, tenant chacun deux épées de même qualités que leurs oripeaux, étaient entourés de cadavres, et se défoulaient sur l'unique rescapé du massacre, insultant l'homme dont les mains étaient derrière la tête, unique mouvement de protection qu'il pouvait exécuter sans attirer les foudres des escrimeurs . Deux autres bandits, arcs a la main, étaient éparpillés un peu partout .

    "-Nous devions vendre des produits près de la ville là plus proche avec d'autres marchands quand ces hommes nous sont tombés dessus."

    Dit la paysanne au beau Selfan, dont les yeux d'or jaugeaient les épéistes .

    "-Les mécréants ne nous ont pas encore remarqués, c'est déjà ça …." Pensa le Selfan . Il allait reposer Millane quand celle ci le doubla en sautant d'elle même, et plantas ses crocs dans le bras d'un des archers en grognant . Il hurla, se retourna et essaya de tirer une flèche sur la louve, ce qui était stupide, l'action a faire sur une cible plus petite que soi, très proche et qui ne posséde pas de mains, est de coller lui un coup de pied, mais l'archer n'avait pas l'air de s'en rendre compte . De toute manière, au moment ou le Selfan se fit cette réfection, l'archer était mort, et la Déesse recrachait le sang qu'elle avait absorbé .

    [color]"Viens par là le chiot !"[/color]

    Aboya (il n'y avait pas d'autres termes pour décrire le son qu'émettait l'homme) un dés épéistes aux autres de sa bande, avant de rajouter qu'il voulait s'occuper de "ça" tout seul, un sourire sadique découvrant ses dents chicots putrides, puis s'avança vers Millane . Crocs découverts et griffes sortie, elle était en position d'attaque . Elle bondit, planta ses crocs dans la jambe du bandit, qui dégageait une odeur, disons …. intéressante en mal ? Bon, en gros, qui puait, mais a force de gigoter, le hors la loi réussit a faire lâcher prise a Millane, qui ré-atterri sur l'épaule que Raven avait blessé . Le bandit se raprocha de la louve blanche, désormais sans défense, et leva son [strike]épée[strike/] bout de métal pointu qui coupe . Il s'abattit sur le sol, non loin de la Déesse . Mort . Raven était derrière lui, car, en le voyant lever son épée, son instinct de Selfan l'avait fait courir le plus silencieusement possible (ce qui, pour Raven, équivalait a faire autant de bruit qu'une ombre anorexique (c'est pas facile a trouver, ça, des ombres anorexiques)) et a plonger sa lame dans le dos de l'homme . Le poignard avait trouver le cœur du bandit du premier coup . Raven se tenait la main droite, qui tremblait . Il n'avait jamais tué un être humain, jusqu'à présent, et son geste rendait le rendait plus malade qu'il ne l'aurait souhaité .

    Un grand silence suivit, pendant lequel les autres bandits de l'épéiste jaugeaient, incrédule, le jeune homme tout en hauteur qui avait abattu deux de leurs compagnons (car ils n'avaient pas remarqués la louve qui gisait ) . La paysanne brisa le silence en criant d'une voix aiguë, qui devait avoir blessée les oreilles sensibles de Millane, car elle les avaient rabattues sur son crâne . Ce cri brisa la tétanie des bandits, qui se jetèrent sur Raven . Ses yeux d'or jetèrent un éclat froid sur les hors la loi, un éclat inhabituel dans le naturel chaleureux du Selfan . En cet instant, ses gestes et sa pensée étaient dirigées dans un seul but : protéger la Déesse . Et pour cela, il devrait tuer . De toute maniére, si la prophétie qu'Ino lui avait rapportée le concernait, il devrait tuer .

    Les escrimeurs se jetèrent sur le Selfan, puis reculèrent aussitôt . Raven fut surpris par cette manœuvre, jusqu'à ce qu'une flèche se fiche dans son épaule gauche, son sang tachant a son tour sa chemise, avant de goutter sur sa main . Serrant les dents pour réprimer un cri, le Selfan arracha la flèche de son épaule et la lança au sol, juste assez rapidement pour pouvoir en esquiver une autre qui passa tout près de lui . Il regarda l'endroit ou étaient postés les archers, et courut dans leurs direction, évitant les flèches, jusqu'à être rendu assez près de l'un d'eux assez rapidement pour enfoncer sa lame dans son cœur, le rouge vermeil tachant la rose bleu et le doux visage du Selfan . Il se retournât a temps pour pouvoir bloquer l'arme d'un des escrimeur avec son poignard avant que la lame ennemie ne l'atteigne, fit glisser sa dague jusqu'à la garde de l'épée, l'attrapa et planta son poignard dans le ventre de l'épéiste . Il en restait encore un, avec aussi un archer .

    Raven sourit d'un air amer, et jeta un coup d'œil vers Millane et la paysanne . Instant de déconcentration fatal, le dernier épéiste fut sur lui avant qu'il se retourne, passa son bras autour de la gorge du Selfan et le colla contre lui, son autre bras retenant ceux de Raven .

    "-Alors comme ça tu fait moins ton malin p'tite ordure ? J'me demande comment un gringalet comme toi a pu tuer Joe et les autres … Surtout que t'as pas l'air d'être habitué au combat ."

    La respiration du Selfan s'accéléra pendant que le bandit lui prenait son poignard, l'examina et le lança au loin .

    "-C'est une bonne lame que t'as la mon p'tit, Kad avait la même, avant qu'il ne loupe son assasinat et que Joe le tue, vu qu'il n'avait plus usage de sa main, il ne servait plus a rien … Ce ne serait pas toi qu'il devait assassiner ? A remarque, c'est possible, tu a une tête a être assez friqué pour ça … Je me demande comment une asperge comme toi a pu faire ça !"

    Le bandit éclata de rire . Raven avait de plus en plus peur, n'écoutant qu'a moitié ce que il disait . Il cherchait quelque chose a faire, n'importe quoi qui pourrait faire lâcher prise au criminel .

    "-M'enfin, c'est pas trop grave, maintenant qu'il est mort on s'en fout … T'est plutôt mignon, tu sais ? Et si tu m'disais ton p'tit nom ? Moi c'est Jeff … "

    Le dénommé Jeff choisit se moment pour s'enrouler autour de Raven, qui sentit son sang se glacer .

    "-Mais qu'est-ce tu cache sous ta chemise, c'est quoi ces bosses ?" Souffla le hors la loi en soufflant son haleine pestilentielle a l'oreille de Raven .

    " … "

    "-Tu veux rien dire ? Bon, c'est comme tu veux … Klaud, dit-il en s'adressant a l'archer, tu veux bien tenir le roi du silence pendant que j'regarde c'qu'il planque dans son dos ? Pis q'j'le trouverais assez appétissant pour m'amuser un peu avec avant d'l' descendre … "

    Il éclata d'un rire sardonique, pendant que le dénommé Klaud prenait une corde et liait les poignets de Raven a ses chevilles, l'allongeant dans une position très inconfortable . Le Selfan vit le rescapé du massacre s'enfuir, se dirigeant droit vers les rochers derrière lesquels la paysanne était cachée . Il regarda Jeff s'avancer vers lui pour défaire les attaches dorées de sa chemise, et rechercha Millane du regard . Elle devait avoir eu assez de temps pour récupérer … et venir l'aider le plus rapidement possible .



[HRP: P'tin le pavé :o 2 pages OpenOffice !]





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 18
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Mer 7 Sep - 17:08

Raven était en mauvaise posture. Lorsqu'elle l'avait vu abattre plus de la moitié des hommes elle avait été assez surprise. En louve elle s'était tapie dans les buissons pour reprendre forme humaine en regardant la scène. Elle serra de sa main son épaule blessée qui la lançait et fit une grimace de douleur. Le selfan ne l'avait pas raté tout à l'heure. Elle avait commencé à contourner les hommes en regardant toujours le selfan. Elle ramassa en silence le poignard du garçon que l'un des assaillants avait lancé plus loin et s'approchait de l'archer. Elle planta la lame dans son dos le faisant lâcher un petit gémissement avant qu'il ne s'faisse au sol se vidant peu à peu de son sang. Elle avança vers l'homme près de Raven et l'attrapa par la gorge en lui mettant la lame sous la gorge.

"Savais-tu que la curiosité est un vilain défaut ?"

Sans lui laisser le temps de parler, elle lui trancha la gorge sans pitié. Il retomba au sol en soulevant un nuage de poussière. Millane tena à nouveau son épaule blessée. Elle s'était encore fait mal en attrapant l'homme.
La déesse des vent tendit le poignard à Raven.

"Il est à toi."

Elle le détacha et l'aida à se relever. Ils étaient maintenant tous les deux blessés à une épaule maintenant. Elle regarda les rochers où ils se trouvaient quelques instants avant. La femme et son époux avait du partir. Elle attendait maintenant Raven.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Sam 22 Oct - 15:38

    En état de choc, le Selfan ne se débattait pas, n'essayait même pas de se débattre … Le dénommé Jeff avait fini de d'ouvrir la chemise tachée de sang du jeune homme et l'avait retourné sur le ventre, ce dernier ne vit donc que l'ombre de la Déesse qui s'approchait.

    "-Savais-tu que la curiosité est un vilain défaut ?"

    La voix de Millane retentit, juste avant le son d'un corps qui tombe pour ne plus jamais se relever... Un nuage de poussière se souleva, ternissant le sang qui tachait le Selfan. Du sang … plus de sang qu'il n'en avait jamais vu.

     "-Vraiment? " Une voix curieusement familière résonna dans la tête de Raven, qui cacha son visage dans ses mains que Millane venaient de libérer, comme un enfant effrayé l'aurait fait. Des flash de couleurs tourbillonnantes, qui peu a peut prenaient formes, dans des dominantes de rouge sombres … Une vision, ou peut-être une réminiscence …? Du sang, des corps, inconnus, mais pourtant si familiers... Son regard croisa un miroir, qui lui renvoya son propre reflet, quatorze ans plus tôt... Une plaie béante sur le torse, couvert d'un sang qui n'était pas seulement le sien... Aussi brusquement qu'elle avait commencé, la vision s’arrêta. Il resta encore quelques instants le regard dans le vague, assis par terre, avant que Millane ne brise le silence.

    "-Il est à toi." dit la Déesse de l'Air et des Tempêtes en tendant sa dague à Raven, avant de l'aider à se relever et de serrer son épaule blessée.

    "-M... merci. répondit le Selfan - Je ne sais pas ce qui se serait passé sans toi, et, à vrai dire, je n'ai pas envie de le savoir. "

    Il passa sa main sur sa cicatrice, machinalement. Que signifiait cette vision ? Qui étaient ces gens ? Mais la plus importante était celle ci : que faisait il dans ce charnier ?

    Raven déplaça sa main pour attraper un des fermoirs dorés de sa chemise, et tendit l'autre pour attraper le second pan de sa chemise. La douleur le fit grimacer. L'archer ne l'avait pas manqué ! La grimace de Millane, semblable à la sienne, lui indiqua qu'elle pensait la même chose de lui. Il eu un petit sourire forcé en regardant la Déesse, avant de lâcher :

    "-Et dire que j'étais simplement censé aller au marché … Ludwig vas me tuer !






Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 18
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Mar 25 Oct - 13:11

La déesse lui sourit mais celui-ci s'effaça bien vite en entendant le nom du dieux que le selfan servait. Depuis que sa tante leur avait annoncé qu'il existait elle ne lui avait plus parlé préférant l'éviter. Elle se retourna en agitant ses larges ailes blanches irritée.

"Tu peux toujours y aller, je ne vois pas pourquoi Ludwig t'en voudrait tant que tu lui rapportes ce qu'il veut." déclara-t-elle d'une voix sèche.

Millane contempla ensuite les cadavres des mécréants qui avaient attaqué les voyageurs... des lâches. Son épaule recommença à lui lancer. Elle essaya d'atténuer la douleur en serrant son épaule. Le selfan ne l'avait pas raté tout à l'heure...
Elle se retourna à nouveau vers le selfan puis déclara d'une voix plus calme :

"Je pense qu'il faut que je te laisse, ravie de t'avoir rencontrée Raven."

La déesse lui sourit, reprit sa forme lupine pour repartir en direction de la ville.





=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   Mer 28 Déc - 23:21

    Quand elle entendit le nom du dieu que servait Raven, Millane se rembrunit et agita ses larges ailes blanches. Elles étaient plus petites que celles de Raven, mais le Selfan était plus grand de taille que la Déesse … que toutes les Déesses qu'il avait rencontré, en fait. Et des Dieux aussi.

    "-Tu peux toujours y aller, je ne vois pas pourquoi Ludwig t'en voudrait tant que tu lui rapportes ce qu'il veut. dit elle d'une voix sèche.

    – Il m'en voudra car le marché est fermé, et qu'il est très à cheval sur la ponctualité … Trop à cheval. répondit le beau brun en grimaçant. Quelle punition le dieu de la Magnificence (Raven avait toujours trouvé ce titre prétentieux) allait-il bien pouvoir trouver à son serviteur ? Le regard du Selfan glissa sur ses chaussures, avant de continuer vers les cadavres empilés, tordus et tranchés comme des poupées par un enfant capricieux. Capricieux et géant... Mais ces bandits n'étaient plus que de la viande froide. Raven frissonna. Déjà qu'il n'aimait pas manipuler de la viande crue pour cuisiner, la proximité de ces corps déjà rigidifiés le dégouttait. En parlant de cadavres, le brun était d'ailleurs toujours secoué par sa vision. Surtout qu'il était sûr d'avoir déjà entendu la voix, au début.

    "-Je pense qu'il faut que je te laisse, ravie de t'avoir rencontrée Raven."
    Millane se rappela au souvenir du jeune homme, interrompant sa recherche. Mais avant qu'il ne puisse répondre, la Déesse regagna sa forme de loup et s'enfuit à travers la plaine, vers la ville. Quand la Déesse eut disparu de son champ de vision, le Selfan se reprit et murmura tout bas :

    "-Au revoir, Millane, sachez que ce plaisir est partagé..."
    Maintenant qu'il n'était plus en état de choc, il repassait instinctivement au vouvoiement. La brise emportât sa phrase au loin, peut-être aux oreilles de la Déesse du vent, qui sait ?

    Et le Selfan se mit en marche à l'opposé du village, vers le manoir de Ludwig, à travers les hautes herbes, [HS:Gaffe aux pokémons ! //PAN//] d'un pas mal assuré. C'était la fin de l'après midi...


[TERMINE]





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse des statistiques des pokemons
» [Terminé] Une pause pendant la pause s'il vous plait !
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» [Terminé] Flambons-nous dans la mer, pendant que l'ennui n'y est pas...
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Diverses occupations :: « Archives-