Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !





 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Sam 26 Mar - 14:04

Une légère brise faisait voler mes cheveux blancs dans les grandes plaines Warai. Je marcahi tranquillement profitant de la beauté du paysage qui m'entourait. La verdure était à perte de vue et seul les fleurs multicolores qui inondées l'herbe changées du vert des feuilles. La prophétie de la réunion divine n'avait toujours rien donnée mais je ne pensais pas à cela en ce moment. Les plaines étant pratiquement déserte à part les quelques animaux qui trotinaient dans le feuillage, je n'avais odnc pas besoin de me transformer pour éviter le regard des mortels. J'étais juste en train de me reposée, profitant de ce silence perpetuel. Je marchais somnolente épuisée par les évènements qui s'étaient produit il y a peu. J'étais perdue dans mes pensées en repensant à tous les dieux. Les contacts familiaux étaient de plus en plus rares et l'apparition de ce nouveau dieu dont je n'avais aucune confiance zet la prophétie, c'était rare que l'on se voit. Je continuai à avancer quand une forme apparue un peu plus loin. Elle ressembalit à celle d'un humain. Je discernai une longue chevelure bleu et une jolie tenue mais la personne était de dos. Ces cheveux bleus me rappelaient quelqu'un. Bloomy ? La jeune fille n'habitait pas très loin mais quelque chose lui disait que ce n'était pas elle puis toyut à coup, un visage souriant avec de grands yeux dorés revint dans son esprit.

"Cyn ?" m'exclamai-je pour attirer l'attention de la jeune étrangère.

Il devait surement s'agir de ma petite soeur mais pour ne pas prendre de risque, je me métamorphosa en oiseau et je battis des ailes jusqu'à l'inconnu. Je fus soulagée en constatant qu'il s'agissait bien d'elle. Je me retransforma devant elle et lui sourit contente de revoir un membre de ma familel depuis la réunion.

"Alors comment vas-tu ?" lui demandai-je enjouée.

Les retrouvailles me rendait très heureuse et j'attendais avec impatience d'engager la conversation avec ma petite soeur messagère. Puis je me demanda se qu'elle faisait ici. Elle devait peut être chercher pour la prophétie où alors juste se promener comme moi. J'attendais impatiente qu'elle me réponde.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn El

avatarMessages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Aime : Sa famille
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Teal

MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Sam 26 Mar - 17:28

[HorsRP: J'utilise la couleur "teal" pour les dialogues.]

    « Cyn était... troublée. Depuis que leur tante leur avait fait part de ses pensées à propos d'une prophétie, Cyn et ses frères et sœurs étaient partis à la recherche de l'humaine dont avait parlé le vieux parchemin. Le plus étrange dans tout ça, c'était la venue de leur nouveau frère, un certain Ludwig. Ce n'était pas que Cyn n'aimait pas cet homme, qu'elle ne connaissait que de vue, et elle avait du mal à croire qu'ils aient un quelconque lien de parenté. Après tout, Cyn n'avait connu que très brièvement ses parents biologiques, qui avaient tous les deux péri lors de leur ultime combat en face à face mais elle n'arrivait pas à se mettre dans la tête qu'elle n'ait pas deux mais trois frères. Elle ne pouvait donc pas encore l'appeler "Grand frère Ludwig"... Peut être qu'un jour ils pourraient faire connaissance, on ne savait jamais.

    Elle était descendue sur la planète des mortels, à la recherche de la prophète. Mais la vérité, c'était qu'elle voulait partir loin de ce garçon roux. Oui, Cyn était sans doute jalouse. Ce sentiment n'avait jamais été présent dans le cœur de la benjamine de la famille divine, et elle avait encore du mal à digérer le fait qu'un tel sentiment pouvait faire aussi mal. Maintenant, elle était arrivée dans cet endroit appelé la Plaine Warai... un sublime endroit qui chassa immédiatement toutes les idées de la tête de cette enfant tourmentée. Le soleil renforçait l'éclat des fleurs multicolores qui parsemaient la grande étendue d'herbe fraîche, encore mouillée par la rosée matinale. Captivée par ce magnifique spectacle, la déesse n'avait pas senti la présence d'une autre personne qui l'avait appelée pour la tirer de ses songes. Ses cheveux bleus virevoltants brusquement, elle se retourna avec prudence avant de s'apaiser lorsqu'elle reconnut un petit oiseau blanc qui volait jusqu'à elle et qui se métamorphosa immédiatement en une magnifique femme élancée, ses cheveux blancs flottant au vent.

    - Alors comment vas-tu ? lui demanda Millane d'un ton qui paraissait enjoué.
    - Hum... très bien ! fit Cyn, un peu hésitante.

    Elle était extrêmement heureuse de pouvoir parler à sa soeur malgré la situation mais en voyant un membre de sa famille, elle repensa immédiatement à Ludwig. Elle ne savait pas s'il fallait qu'elle parle de ses tourments à sa grande soeur, même si elle se doutait que Millane doutait aussi des origines de leur soi-disant frère. La déesse messagère n'avait jamais été du genre à parler d'elle, puisqu'elle se souciait beaucoup plus des autres, mais elle avait absolument besoin de demander conseil à quelqu'un, et sa soeur était une personne en qui elle pouvait faire confiance.

    - Je voulais te demander... est ce que tu crois que ce Ludwig est vraiment notre frère ? Meryl a dit que c'était le cas mais je n'arrive pas vraiment à y croire, et je tenais à te demander ton avis...
    finit-elle par déclarer en s'asseyant dans l'herbe.


Dernière édition par Cyn El le Ven 10 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Sam 26 Mar - 18:02

Ma soeur me répondit que ça aller mais son ton hésitant m'inquiéta.

- Je voulais te demander... est ce que tu crois que ce Ludwig est vraiment notre frère ? Meryl a dit que c'était le cas mais je n'arrive pas vraiment à y croire, et je tenais à te demander ton avis... me dit-elle.

Je fus surprise par la question de ma soeur. Je m'attendais à tout sauf à ça. En repensant au beau garçon aux cheveux de sang, mes yeux reflétèrent une grande colère. Je n'avais en aucune façon confiance en Ludwig et d'ailleurs, je ne le prenais même pas pour mon frère. Ce n'était qu'un étranger qui prétendait faire parti de notre famille. Il n'est qu'un manipulateur qui exploite les mortels comme il exploite l'envoyée de sa soeur, Ino. Je réfléchis un instant à ce que je pouvais à ma petite soeur sans exploser de colère, je pris une grande respiration et lui dit :

"Personellement je ne lui fais pas confiance et rien ne prouve qu'il est vraiment de notre famille. Même si notre tante l'affirme il est impossible de savoir si elle dit la vérité ou pas. D'ailleurs je suis sur qu'elle nous cache quelque chose mais je ne préfère pas m'attirer des ennuis."

Je m'asseya en face d'elle et lui posa une main amicale sur l'épaule et lui lança un sourire d'affection. Cyn était une grande bonté et elle n'avait pas beaucoup de défauts. Elle pensait toujours aux autres avant elle-même et elle ne se plaignait jamais.

"Tu sais, nous ne savons pas grand chose sur lui mais savoir qu'il maltraite l'envoyée de notre soeur n'est déjà pas un bon point pour un dieu. Il ressemble bien trop à notre mère à mon goût." continuai-je. "Sinon nous pourrions chercher l'humain de la prophétie qu'en dis-tu ?"

Je soupira intérieurement en me rappelant que j'étais venue ici exprès pour ne pas penser à cela. Mais il fallait un peu changer les idées à Cyn. J'espérais qu'elle dise oui, ça me réchauffait le coeur d'être avec elle, de ne pas être seule dans mon palais ou avec des mortels qui ignore complètement qui je suis. J'attendais avec impatience pour savoir si elle acceptait ou pas.





=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn El

avatarMessages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Aime : Sa famille
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Teal

MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Sam 26 Mar - 22:20

    « Millane parut irritée du fait de repenser à Ludwig, sûrement. Pendant la réunion qui avait rassemblé tous les dieux, elle avait complètement rejeté l'idée que Ludwig puisse être leur frère de sang, et elle n'avait pas l'air d'avoir changé d'idées à ce sujet. Elle réfléchit quelques instants avant de déclarer:

    - Personnellement je ne lui fais pas confiance et rien ne prouve qu'il est vraiment de notre famille. Même si notre tante l'affirme il est impossible de savoir si elle dit la vérité ou pas. D'ailleurs je suis sûre qu'elle nous cache quelque chose mais je ne préfère pas m'attirer des ennuis.
    - Tu penses que l'apparition soudaine de notre soi-disant frère ait un rapport avec la Prophétie dont parle Meryline ? demanda Cyn alors que sa soeur s'asseyait devant elle.

    Millane posa une main réconfortante sur l'épaule de sa petite soeur, ce qui calma aussitôt la peur de la petite fille. Si Ludwig était apparu aussi tard, c'était en partie parce que leur tante ne connaissait pas son existence avant quelques temps, mais avait-il fait exprès de se fondre dans la masse humaine ? Tant de mystères planaient autour de cet individu, et ce fut encore une fois la voix de Millane qui tira Cyn de ses songes.

    Tu sais, nous ne savons pas grand chose sur lui mais savoir qu'il maltraite l'envoyée de notre soeur n'est déjà pas un bon point pour un dieu. Il ressemble bien trop à notre mère à mon goût. ajouta Millane. Sinon nous pourrions chercher l'humain de la prophétie qu'en dis-tu ?

    La maltraitance des Selfans avait toujours horrifié la déesse messagère, et le fait qu'un Dieu, s'il en était un, puisse faire une chose aussi cruelle renforça ses doutes envers lui, mais Millane affirma qu'il ressemblait beaucoup trop à leur mère. Ne l'ayant jamais connu, Cyn ne pouvait pas confirmer ses faits et n'eut pas d'autre choix que de la croire.

    - Oui, ce serait une bonne idée ! répondit Cyn à la dernière question de la déesse du vent. On ne devrait pas commencer par la ville, je pense... je propose qu'on cherche un peu dans la plaine Warai, ça te va ?

    Elle se releva suivie de Millane et toutes deux commencèrent à arpenter la plaine à la recherche d'un humain quelconque. Il fallait seulement qu'elles trouvent une puissance assez proche de celle que possédaient les prophètes, mais puisqu'elle n'en avait jamais vu, Cyn ne savait pas non plus comme s'y prendre. En fait, chercher dans cette plaine déserte leur aurait peut être permis de se concentrer sur une aura plus puissante que celle des humains ordinaires, mais si elles étaient seules dans cette plaine, chercher en ville serait plus facile. Il leur suffirait de se transformer en oiseau et arpenter discrètement la ville, mais Cyn n'avait pas la tête à se trouver au cœur des activités. Parler de Ludwig lui avait permis de se dire que la jalousie n'était pas bien, mais elle doutait maintenant du fait qu'il aurait pu être leur frère. S'il ressemblait autant à leur mère que l'avait dit Millane, ce n'était peut être pas pour rien...


Dernière édition par Cyn El le Ven 10 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Dim 27 Mar - 10:59

Voyant son accord, na soeur et moi se levèrent et arpentèrent la plaine en sondant les environs de nos sens magiques. Je ne ressentais que les animaux des environs puis une étrange aura me frappa. Elle semblait normal mais une force puissante l'habitait. Surprise j'essaya de ocntinuer à la fouiller mais je fus repousser sauvagement. Je tomba dans l'herbe hébété et me releva. Je me retourna vers Cyn et lui dit :

"J'ai senti une étrange force près de Zizima allons voir."

Je me transforma en petit oiseau et attendit que ma soeur me suive. En m'avançant de quelques mètres vers Zizima je me rendis compte que la puissance était ténue. L'humain de la prophétie devait passer par ici souvent. Je continua à voler vers l'étrange force quand une grande et jolie maison apparue. Je siffla vers Cyn pour lui dire de me suivre et continua d'avancer vers la demeure.

"Qui est ce qui peut bien habiter ici ? Et qui est l'objet de la prohpétie ?" pensai-je pleine de curiosité.

Il devait bien avoir une plaque avec le nom de la personne vivant ici. J'observa la maison. Elle était très jolie et la personne vivant ici devait être assez riche. Je repensa à Bloomy. La pauvre jeune fille avait perdu ses parents mais elle vivait heureuse et dans le luxe. Cet personne devait être aussi riche qu'elle. Si on ne trouvait rien à cet endroit, on serait obligée d'aller en ville. L'idée de me retrouver avec tous ces humains autour de moi me rendait heureuse mais en même temps la foule m'effrayer un peu. Les humains étaient des personnes étranges et aussi très simples. Elles étaient difficiles à décrire mais tant qu'ils vivaient heureux, nous les dieux nous n'avions rien à craindre mais en ce moment, la situation était critique, il fallait vite trouver le prohète.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn El

avatarMessages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Aime : Sa famille
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Teal

MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Mer 6 Avr - 16:35

    « Alors qu'elles commençaient leur recherche, un petit sifflement parvint aux oreilles de Cyn. La petite déesse s'arrêta net en voyant que le sifflement se faisait de plus en plus intense, avant de se transformer en une puissance inconnue. Millane tomba violemment dans l'herbe, et Cyn vint bientôt la rejoindre au sol.

    - J'ai senti une étrange force près de Zizima, déclara Millane. Allons voir.

    Cyn acquiesça et les deux soeurs se transformèrent immédiatement en deux oiseaux -Cyn en colombe, comme à son habitude- et en quelques minutes, elles atteignirent Zizima, où la puissance magique était un peu plus importante que dans la plaine Warai. Millane avait repéré le point culminant de cette étrange puissance et appela sa soeur afin qu'elles se retrouvent devant la maison qu'elle désignait. Cyn se posa à l'abri des regards et lorsqu'elle fut sûre que personne ne la voyait, elle reprit sa forme humaine.

    - Tu crois que le prophète vit ici ? demanda-t-elle à sa soeur.


Dernière édition par Cyn El le Ven 10 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Mer 6 Avr - 17:10

Ma soeur me demanda si le prophète vivait ici et je lui dis :

"Je pense que oui. Il doit vivre ici mais il n'est pas chez lui ça c'est sur."

J'ouvris la porte avec ma magie du vent et avança à pas de loup vers l'entrée de la villa. Je toucha du bout des doigts la porte et essaya de l'ouvrir. Je finis pas y arriver toujours grâce à ma magie et fureta dans les pièces de la maison. Elle n'avait rien d'extraordinaire. Très jolie, chaque pièce était assez spacieuse et une agréable odeur flottait dans l'une des salles qui devait certainement être la cuisine.

"Il n'est pas là, soupirai-je. Nous ferions mieux d'aller chercher dans la ville là plus proche."

Je réfléchis au territoire d'Eternia. Il devait certainement s'agir de la cité d'Eséa. Je me détendis un peu. Au moins, il ne s'agissait pas d'Irina. Je continua à regarder l'intérieur de la maison et vit quelques cadres. Curieuse je m'en approcha. J'ouvris la bouche puis la referma. La personne se trouvant sur la photo était une jeune fille aux yeux bleus et aux cheveux de la même couleur. La sueur perla sur mon front et je recula ocntre le mur d'en face. Bloomy était la prophète.

"Je sais qui est LA prophète..." murmurai-je en insistant bien sur le la.

J'avais passé une nuit à échapper aux hors-la-loi avec elle, avec la prophète, et je n'avais rien fait, croyant qu'il s'agissait d'une jeune fille tout à fait banale. Je pesta et me maudit. La prophète était restée une nuit avec moi et je l'avais laissé filé ou plutôt j'avais filé !

"Cyn, nous devons retrouver la prophète, nous devons aller à Eséa !" m'écriai-je.

Sans laisser le temps à ma soeur de répondre, je sortis en trombe de la demeure du prophète, me transforma en louve et partit vers la grande ville. Le logis n'était pas très loin de la cité et je pouvais déjà apercevoir les plus haut toit des maisons. Je ralentis quelques mètres plus loin pour attendre ma soeur qui devait surement être surprise par mon comportement. Je m'assis légèrement essouflée en cherchant les cheveux bleus de ma soeur.




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn El

avatarMessages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Aime : Sa famille
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Teal

MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Mar 3 Mai - 18:34

    « Millane ouvrit alors la maison, et la seule pensée qu'eus Cyn fut "Ce n'est pas bien d'entrer chez les humains sans leur permission..." mais la gravité de la situation lui revint alors. Il s'agissait sans doute du sort du monde qui reposait entre leurs mains, et cela suffit à la faire entrer également. L'humain qui vivait ici devait être assez riche, car la maison était spacieuse et bien décorée. Ce n'était pas le même style que dans le palais Kenmei, dont la décoration était plus chargée, mais cette simplicité suffisait à rendre la pièce attrayante, et l'odeur qui planait dans l'air était propre et pure. Les cadres photos posés sur les meubles attirèrent l'attention de Millane et elle s'exclama, après avoir inspecté les photos, qu'elle savait qui était la prophète. Le fait qu'elle ait féminisé le terme laissait supposer qu'elle avait dû la rencontrer, et qu'elle savait sans doute où elle se trouvait.

    Alors que Millane sortait de la maison, Cyn supposa qu'il serait plus judicieux de prendre une des photos d'un des cadres, pour la montrer aux autres dieux si jamais elle et sa soeur ne trouvaient pas la prophète. Il y avait souvent un couple et une fille aux cheveux bleus, et je ne saurais dire si la prophète était la mère ou la fille. Voler une de ces photos, même pour la bonne cause, était quand même du vol, et Cyn s'abstint d'en prendre ne serait-ce qu'une seule. Une photographie recelait plus de souvenirs et de sentiments qu'une personne entière, et prendre un bien qui recelait tant de choses sortait des capacités de Cyn El. Elle choisit donc de rejoindre sa soeur, après avoir soigneusement fermé la porte.

    Elle se métamorphosa en colombe et partit vers la direction que sa soeur avait empruntée, en suivant l'aura qu'elle dégageait. Lorsqu'elle aperçut la louve argentée qui était la forme favorite de Millane, elle redescendit au sol et reprit une apparence humaine.

    - Comment se fait-il que tu ne l'aies pas su plus tôt, de l'apparence de la prophète, demanda Cyn, intriguée du comportement soudain de son aînée.


Dernière édition par Cyn El le Ven 10 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Jeu 5 Mai - 15:06

"J'ai passé une nuit entière avec elle mais je ne me suis même pas rendue compte qu'elle était la prophète, lui répondis-je en reprenant mon apparence de déesse. C'est la jeune fille aux cheveux bleus. Elle doit certainement être dans la ville si elle n'est pas chez elle."

Sans plus attendre, je me retransforma en louve et commença à courir en direction de la ville. L'air était plus frais et la douce brise s'était arrêtée pour laisser place à de gros nuages noirs qui menaçaient d'éclater à tout moment. Je me doutais que ma soeur me suivait puis nous finissâmes par arriver devant les première maisons de la ville. Je pris l'apparence d'un oiseau et vola au dessus des toitures des maisons. Plusieurs personnes défilèrent sous ses yeux mais aucune ne ressemblaient à Angel Bloomy. Je me dis que cela ne servait peut être à rien puis je finis par faire un tour sur moi même et piquer derrière une maison qui se tenait aux abords de la ville. Je repris ma forme de déesse et déclara :

"Je pense que cela ne sert plus à rien de chercher maintenant, nous ferions mieux d'aller annoncer la nouvelle aux autres dieux et de rentrer."

Sans attendre de réponse je me dirigea vers la sortie de la ville sous forme de louve et partie dans la plaine Warai. Une goutte tomba sur mon nez puis la pluie commença à tomber. Il tait vraiment temps de repartir mais si ma soeur avait quelque chose à me dire avant que je parte je pouvais encore attendre.





=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn El

avatarMessages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Aime : Sa famille
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Teal

MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Ven 10 Juin - 17:09

    « La jeune fille aux cheveux bleus était la prophète, Millane venait de l'affirmer. La soeur aînée de Cyn avait vraiment l'air énervée de ne pas s'en être rendu compte plus tôt mais essayait du mieux qu'elle pouvait de le cacher. La voir dans cet état rendait Cyn confuse, car elle était très sensible aux sentiments qui émanaient de ses frères et soeurs. Depuis toujours, la déesse messagère avait vécu au milieu des membres de sa famille, qui avaient toujours eu des caractères bien différents. Cette différence faisait que le Panthéon des dieux d'Eternia était toujours très mouvementé, au grand plaisir de la petite dernière qui avait toujours eu peur de l'ennui.

    - Je pense que cela ne sert plus à rien de chercher maintenant, nous ferions mieux d'aller annoncer la nouvelle aux autres dieux et de rentrer.

    Cyn allait lui répondre affirmativement mais sa soeur anticipa sa réaction et partit en direction de la sortie de la ville, transformée en louve. La déesse messagère prit elle aussi une apparence animale -un colibri, cette fois-ci- et suivit les traces de son aînée. Les nuages s'étaient fait de plus en plus noirs et la pluie menaçait de tomber. Cyn sentait déjà quelques gouttelettes lui tomber dessus, et préféra descendre un petit peu. Les deux déesses reprirent le chemin vers la plaine et, après s'être assurée d'être seule, Cyn reprit forme humaine et se posta devant sa soeur.

    - Millane, tu es sûre que ça va ?

    La petite déesse aux cheveux bleus n'en était pas sûre, mais elle sentait que quelque chose troublait sa soeur. Etait-ce l'arrivée soudaine de Ludwig, en cette période trouble, ou bien culpabilisait-elle à cause de son erreur auprès de la prophète ? Se tapotant la tête, Cyn se dit que ce n'était peut être qu'une impression mais préféra attendre tout de même la réponse de Millane. Elle s'inquiétait peut être beaucoup trop au sujet de ce qu'il se passait, et les événements qui avaient eu lieu récemment avaient peut être eu raison de la petite déesse. Une impression, et rien qu'une impression, espérait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 19
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Sam 11 Juin - 16:56

"Oui, oui ça va, ne t'inquiète pas." répondis-je.

J'étais un peu chamboulée par cette histoire et cela m'agaçait de ne mettre pas aperçus plus tôt que Bloomy était la prophète. Je souris faiblement à ma petite soeur puis plusieurs gouttes commencèrent à tomber se transformant bientôt en averse. Ma et moi nous nous retrouvions bientôt trempée.

"Bon et bien, on ferait mieux de rentrer maintenant." déclarai-je.

Je pourrais peut être encore faire un bout de chemin avec ma petite soeur et cela me faisait assez plaisir. Je lui souris à nouveau, mais j'étais toujours agacée de ne pas avoir su plutôt pour la prophète. Il fallait espérer que cela nallat pas changer le cours du destin. J'étais pratiquement sure que l'avenir serait noir et tâché par le sang...

[HORS-SUJET : c'est court désolé et je propose que tu réponds et après on s'arrête sauf si tu as une idée pour rallonger le rp ^^]




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Jeu 16 Fév - 0:29

    Je passe par ici et le dernier message date de juin :)

    Penser vous aboutir ce RP ou abandonner, que je sache si je place en Archive ? ^^




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn El

avatarMessages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Aime : Sa famille
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Teal

MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   Lun 27 Fév - 0:47

Désolée de le dire que maintenant mais ce RP ne m'inspirait plus du tout... et malgré le super thème qui a fait revenir l'inspi' chez Solenn, impossible de la revoir avec Cyn.

Étant donné qu'il ne s'est pas passé grand chose, je propose de l'abandonner, mais si tu veux qu'on le termine Millane, je peux tenter de rédiger une dernière réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Conversation entre soeurs... [ Cloturé ]
» [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}
» Infiltration entre Soeurs
» Moment entre soeurs (belle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Le monde Eternien - RPG :: « Plaine Warai -