Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !





 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Magashi

avatarMessages : 116
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Suis-je obligée de répondre ?

Feuille de personnage
Aime : s'amuser
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Powderblue

MessageSujet: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Mer 13 Avr - 16:40

Ellena avait décidé de prendre quelques jours de repos en louant une petite chambre dans l'auberge lascombes près du village. Marchant tranquillement sur le sentier enneigé du village, ses bottes en fourrure laissées de grande trace dans la neige fraîche. Emmitoufflée dans son grand manteau, la jeune hybride avançait grelotant de froid. Elle attrapa une pomme sur un étalage d'un des commerçants du village et la croqua avec ses petites dents pointus. De gros flocons se mirent à tomber et Ellena s'empressa de rentrer à l'auberge de la vieille femme. Quand elle ouvrit la porte, une douce chaleur l'accueillit. Ellena monta les escaliers et rentra dans sa chambre. Elle retira ses bottes et son manteau dévoilant ses ailes de chauve-souris noires. De sa fenêtre, elle pouvait voir une partie du village et une petite rue assez empruntée sous la fenêtre. De là, au chaud et à l'abri, elle éprouvait un plaisir malin à jouer des tours aux passants et aux personnes se trouvant dans les maisons les plus proches. Elle s'amusait à jeter des trombes d'eau glacé par sa fenêtre pour transir les gens qui avait déjà assez froid avec la neige et à briser les vitres des maisons pour le bon plaisir d'entendre mes bonnes femmes criaient croyant qu'on les attaque. Etant fatiguée, elle passa devant sa vitre et s'affala sur son lit. On frappa à sa porte surprise. Sans avoir le temps de se lever, deux hommes entrèrent ans la pièce, armé de lances aux pointes aiguisées. L'un de s'approcha d'Ellena qui se tenait contre le mur hébétée.

"Jeune fille, vous êtes en état d'arrestation pour trouble de l'ordre publique." déclara le soldat le plus procha de l'hybride.

Ellena éclata de rire, amusée par cette situation. Elle trouvait les humains puérils. Comme si elle allait se rendre à de vulgaires hommes. Elle remit l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille pointue et regarda le garde une lueur d'amusement dans les yeux.

"Pauvres humains, vous êtes pitoyables, comme-ci j'allais me rendre sans rechigner !" ricana la jeune fille.

Et sans crier garde, elle courra vers la porte, l'ouvrit rapidement, et s'envola par la fenêtre. Elle atterit quelques mètres plus loin transit de froid n'ayant que sa tenue d'espionne sur elle. A pas de loup, elle s'avança vers l'entrée de l'auberge pour voir les deux soldats partirent vers sa direction. Elle voleta jusqu'à la hauteur du premier étage, et quand les deux hommes partirent dépités, Ellena redscendit sur le sol enneigé pour retourner d'un air innocent dans l'auberge. Personne ne prêta attention à la jeune fille même si ses ailes étaient visibles aux yeux de tous. La jeune hybridre monta les escaliers joyeuse d'avoir pu jouer encore un tour aux humain pour rentrer dans sa chambre mais que ne fut pas sa surprise quand elle découvrit un grand jeune homme, debout au milieu de la pièce.

"Qu'est ce que tu fais ici l'étranger ? Ca ne se voit pas que j'ai loué cette chambre ?" lui dis-je méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Mer 27 Avr - 10:09

    Raven marchait rapidement dans une rue fréquentée d'Arkeus, la tête baissée vers le sol pour éviter une éventuelle plaque de verglas, le nez dans son écharpe noire, ses mains gantées dans les poches de son long manteau de la même couleur que son écharpe, ses gants et ses cheveux . Bien que dans cette ville n'importe quel Selfan était traités de la même manière que les humains, Raven préférait dissimuler ses ailes, même si ce n'était que pour leur épargner ce froid glacial . Le « jeune homme » ce trouvait a la cité du froid pour prendre de vraies vacances, pas comme la fois ou son employeur l'avait envoyé dans la pire auberge d'Irina, et qu'il avait été faillit être assassiné . Cette expérience (que Raven serait prêt a refaire cent fois a cet instant, ne serait ce que pour profiter de la douce température Irinienne) lui avait rapporté un poignard, qu'il rangeait dans un étui de cuir attaché a sa cuisse droite, a portée de main .

    Le Selfan était plongé dans ses pensées et arrivait devant l'auberge Lascombes, lorsqu'il fut interrompu dans sa rêverie par de l'eau glacée, qui dégoulina sur ses cheveux et son visage, avant de finir sa course dans sa nuque, bien que l'écharpe ait arrêter la majorité du liquide . Furieux et trempé, Raven leva la tête, pour remonter les bretelles de l'imbéc... l'imprudent qui s'amuse a arroser les passants . Surtout ceux qui sont frileux , haïssent l'eau glacée et attrapent facilement des maladies . Dont Raven fait parti . L'arroseur, ou plutôt l'arroseuse, était une petite fille d'environ 9 ans, peut-être un peu moins mais certainement pas plus . Le détail qui retint l'attention du Selfan était les ailes de chauves-souris noires de la petite fille, ou plutôt de la petite hybride . Il rentra dans l'auberge, monta les marches de l'escalier quatre a quatre, ce qui ne lui posait pas de problèmes grâce a ses longues jambes, et rentra dans la chambre de l'hybride, qui était en face de la sienne . Constatant que la chambre était vide, Raven se retourna pour sortir, quand la porte s'ouvrit, laissant passer la petite hybride, qui lui dit d'une voix sèche :
    "Qu'est ce que tu fais ici l'étranger ? Ça ne se voit pas que j'ai loué cette chambre ?"
    "Ça ce voit parfaitement, et ce qui se voit plus parfaitement encore est que l'on est en plein hiver, et que les pauvres hères gelés qui passent n'ont rien fait qui te donne le droit de les arroser, petite fille !"
    Puis, Raven fut pris d'une violente quinte de toux qui le plia en deux . Quand il se redressa, il avait les joues rouges, et un médecin avertit aurait pu déceler les symptômes d'une sévère grippe . Mais le Selfan n'était pas médecin, et c'est de mauvaise humeur qu'il commença a sortir de la pièce, avant que la porte, comme a cause d'un courant d'air, se referma juste devant son nez, manquant de le heurter . De surprise, Raven recula, trébucha sur le tapis et tomba, bien assis . Autant pour sa dignité ...





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Magashi

avatarMessages : 116
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Suis-je obligée de répondre ?

Feuille de personnage
Aime : s'amuser
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Powderblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Mer 27 Avr - 10:37

"Ça ce voit parfaitement, et ce qui se voit plus parfaitement encore est que l'on est en plein hiver, et que les pauvres hères gelés qui passent n'ont rien fait qui te donne le droit de les arroser, petite fille ! rétorqua le jeune homme.

- Très amusant ! Je ne crois pas que tu es de moral à me faire et je suis libre de faire ce que je veux !" rétorqua la jeune hybride en souriant.

Elle étouffa un rire qui menaçait de sortir à tout moment. Petit fille... elle trouvait les humains vraiment idiot. L'humain fut pris d'une quinte de toux, se baissa puis se releva le visage rouge. Ellena se mordit les lèvres pour ne pas rire. D'un air grognon l'étranger avança vers la porte qui se referma avec un bruit sec. Le garçon failli se prendre la porte et recula pour s'emméler les jambes dans le tapis et s'affaler par terre. L'hybride éclata de rire ne pouvant plus se retenir. Elle avait les larmes aux yeux et tomba par terre tout en continuant de rigoler. Ellena se releva, essuya les larmes de joies qui coulaient sur ses joues et s'avança vers le jeune homme.

"Idiot et pathétique" pensa-t-elle.

"Allez viens de vais t'aider à te relever j'ai un semblant de bonté en moins tout de même !" s'exclama la fillette en souriant à l'étranger.

Elle se préparait à ce que l'étranger accepte pour rapidement lâcher sa main. Ellena trouvait le garçon très amusant mais elle ne comptait pas s'en faire un ami. La jeune hybride n'avait pas d'ami elle ne connaissait que des perosnnes qui voulait se venger d'elle. Ellena détaille mieux le garçon. Un étui en cuir pendait à sa cuisse. La fillette réfléchit rapidement à ce que pouvait contenir cet étui et en déduit qu'il devait s'agir d'une arme. Plus précisément d'une arme légère et assez petite. Son sourire s'agrandit. Voler ne lui avait jamais fait de mal alors elel n'allait pas se priver de continuer. Ellena leurrait sur l'étui de cuir en se demandant se qu'il pouvait bien contenir.

"Dit, qu'elle est le genre d'arme que tu transportes dans cet étui ?" demanda la gamine au garçon en pointant l'étui du doigts.

Ellena fut stopper car on frappait à sa porte. La fillette soupira, elle détestait qu'on la dérange quand elle était occupé. La jeune hybride ouvrit la porte pour se retrouver en face d'une jeune fille d'à peu près dix-huit ans. Elle portait un tablier rose clair et une robe en laine noir.

"Qu'est ce que tu me veux ? lui demanda Ellena une pointe d'agacement dans la voix.

- Je voulais savoir si vous vouliez qu'on vous apporte à manger, répondit la fille.

- Bien, apportez moi un chocolat chaud s'il te plaît !" dit la fillette en retrouvant son sourire.

La fille passa la tête dans la chambre de l'hybride pour apercevoir le garçon qui était assis sur le tapis.

"Et pour ce jeune homme ?

- Rien du tout ! Il ne veut rien du tout allez c'est bon merci d'être passé ! s'exclama l'hybride en fermant brutalement la porte.

Elle se retourna, dos à la porte et soupira. Les humains étaient pathétique, idiot et agaçant. Ca en faisait beaucoup des défauts. La fillette sourit et émit un petit rire. L'hybride regarda le garçon et repensa à l'étui de cuir. Une lueur de curiosité passa dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Jeu 28 Avr - 9:40

    "Allez viens de vais t'aider à te relever j'ai un semblant de bonté en moins tout de même !" s'exclama la gamine en souriant de ses petites dents pointues .
    "Merci .
    Raven allait attraper la main de l'hybride pour se relever quand elle lui demanda :
    "Dit, qu'elle est le genre d'arme que tu transportes dans cet étui ?"
    Le Selfan allait lui répondre, quand quelqu'un toqua a la porte . La sale gosse alla ouvrir, une jeune fille portant un tablier rose pâle sur une robe en laine noire, qui devait la gratter horriblement .

    "Qu'est ce que tu me veux ? lui demanda sèchement l'hybride.

    - Je voulais savoir si vous vouliez qu'on vous apporte à manger, répondit la fille.

    - Bien, apportez moi un chocolat chaud s'il te plaît !" dit la gamine en souriant
    L'employée passa la tête dans la porte pour apercevoir Raven, et demanda :
    "Et pour ce jeune homme ?
    - Rien du tout ! Il ne veut rien du tout allez c'est bon merci d'être passé !

    Le Selfan aux yeux d'or resta bouche bée devant tant d'impolitesse et de brusquerie, se leva rapidement sans l'aide de l'hybride pour essayer de demander un verre d'eau et une aspirine a la jeune fille, mais elle n'était déjà plus là . Il vit l'étincelle de curiosité dans les yeux bordeaux de la fillette, ce qui lui rappela la question qu'elle lui avait posée . Il y répondit sur le ton d'un adulte disant a un petit enfant de ne pas jouer avec les allumettes :
    "Une dague . Puis, mourrant d'envie de la faire ch... de la narguer, il rajouta : "Une très jolie dague, en argent ciselé et en acier, ornée d'obsidienne et de saphir . Et je ne te laisserais pas jouer avec . C'est dangereux, et je ne veux pas avoir d'ennui avec tes parents. Bon, y-a-t-il une raison valable pour laquelle tu me retiens ? Si tu me demande de te lire une histoire, c'est non ."
    Le Selfan prenait un malin plaisir a se jouer ainsi de la fillette, et répondit a sa mine furibonde par un petit sourire ironique . C'était la première fois que Raven s'amusait a se jouer ainsi de quelqu'un, et se sentait un peu minable d'être aussi vache avec quelqu'un qui aurait pu être sa petite sœur, mais il avait un mal de crâne terrible, et ne trouvait rien de mieux a faire pour évacuer sa douleur .





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Magashi

avatarMessages : 116
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Suis-je obligée de répondre ?

Feuille de personnage
Aime : s'amuser
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Powderblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Jeu 28 Avr - 18:54

Le garçon se releva et me dit d'une voix assez supérieur qui agaça Ellena :

"Une très jolie dague, en argent ciselé et en acier, ornée d'obsidienne et de saphir . Et je ne te laisserais pas jouer avec . C'est dangereux, et je ne veux pas avoir d'ennui avec tes parents. Bon, y-a-t-il une raison valable pour laquelle tu me retiens ? Si tu me demande de te lire une histoire, c'est non.

- Tu devrais faire attention à ne pas la perdre au et aussi si tu ne le savais pas une dague ça sert à couper alors essaye de ne pas te faire mal ! dit d'une voix aussi ironique que le garçon.

La fillette avait écouté avec attention la description de l'arme que le garçon avait faite. Elle devait coûter assez chère et elle pourrait lui être utile. Son air agacé s'effaça pour laisser place à un sourire amusée quand le jeune homme lui parla de ses parents. L'ironie du garçon lui donnait encore plus envi de voler cette dague et elle n'avait pas envie d'attendre. D'un mouvement d'aile rapide, Ellena vola vers le garçon, ouvrit avec des gestes professionels l'étui et attrapa la dague pour se percher sur le rebord de la fenêtre. La gamine fit tourner larme entre ses doigts et dit au garçon comme si elle parlait à son chien :

"Tu l'as veut ? Et bien vient chercher !"

Elle regarda le garçon avec malice et se laissa tomber dans le vide pour se rattraper à quelques mètres du sol. Au lieu de partir en courant, l'hybride se dirigea tranquillement vers l'entrée de l'auberge qu'elle avait déjà foulé au moins trois fois et attendit que le garçon arrive. Ellena fourra la dague dans sa botte et attendit le jeune homme. Ne le voyant toujours pas arriver, et pour l'agacer encore plus, la fillette monta quatre à quatre les marches de l'escalier quand elle vit la jeune fille qui était venue à sa porte. Elle lui prit la tasse de chocolat chaud qu'elle tenait entre les mains en la remerciant, se dirigea vers sa chambre et passe la tête pour voir le garçon.

"Bon tu viens ou pas ? On ne va quand même pas attendre le déluge !" lui dit-elle d'un ton faussement agacé.

Ellena descendit quelqes marches en attendant que le jeune homme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Sam 7 Mai - 12:34

    "Tu devrais faire attention à ne pas la perdre au et aussi si tu ne le savais pas une dague ça sert à couper alors essaye de ne pas te faire mal ! "
    Répondit la gamine au Selfan, avec une voix aussi ironique que la sienne . Il ferma les yeux, réprimant une nouvelle quinte de toux, et quand il les rouvrit, l'hybride était assise sur le rebord de la fenêtre, en train de faire tourner entre ses doigts la dague de Raven . Quand il le vit, il réprima un juron, qu'il laissa sortir après que la gamine lui dit :
    "Tu la veut ? Et bien vient chercher !" et qu'elle se jette par la fenêtre, faisant un joli salto avant de retomber parfaitement sur ses deux pieds . Le Selfan se dirigea d'un pas lent vers les escaliers, ne souhaitant pas risquer de se rompre le cou en sautant sur la chaussée . Le mot « lent » prenait tous son sens, car environ tout les deux pas, il était pris d'une violente quinte de toux . Il grommela dans sa barb... hum, étant donné qu'il n'en a pas, autant dire qu'il grommela dans son écharpe que, dans son état, il devrait être dans un lit avec une tisane et une bouillotte, pas en train de courir après une voleuse en couche culotte . Il allait ouvrir cette stupide porte, quand il se la prit une nouvelle fois dans la figure, mais sans être envoyé au milieu de la pièce, heureusement .
    "Bon tu viens ou pas ? On ne va quand même pas attendre le déluge !" lança l'hybride d'un air agacé, une bol de chocolat chaud entre les mains .
    "Ça commence a bien faire !" rugit Raven . "Rends moi ma dague immédiatement ! " Il n'en pouvais plus, et c'était quand même compréhensible, après tout, quand on se fait asperger par une sale gosse, qu'a cause de cela on tombe malade, et que cette même sale gosse se faisait une joie de vous tourner en bourrique en de vous voler vos affaires . Il y avait de quoi perdre le contrôle de ces nerfs .





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Magashi

avatarMessages : 116
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Suis-je obligée de répondre ?

Feuille de personnage
Aime : s'amuser
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Powderblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Sam 7 Mai - 13:06

"Ça commence a bien faire !" rugit le garçon. "Rends moi ma dague immédiatement !

- Et pourquoi est ce que je ferai cela ?" demanda Ellena d'une voix mieilleuse.

Elle prit une gorgée de son chocolat et fit tournoyer la dague entre ses doigts. Un éclair de malice passa dans ses yeux de chat, elle se retourna et jeta sa tasse en arrière. Tournant oducement la tête, la jeune hybride put voir que la boisson avait atteint son objctif, le garçon. La fillette se mordit les lèvres pour ne pas rigoler, au moins il n'aurait plus froid. Faisant tourner une dernière l'arme entre ses doigts, elle descendit les escalier en bousculant la jeune fille qui lui avait apporté son chocolat au passage et attendit devant la porte d'entrée. La gamine sentit tout à coup une pression à son bras. Ellena releva la tête et aperçut l'un des soldats qui était venu pour l'arrêter avant sa rencontre avec le garçon. Il la regardait avec froideur et la fillette lui sourit innocemment en rigolant. Elle observa l'homme d'un rapide coup d'oeil et finit par lui donner un coup de genou au tibias. Le soldat étouffa un juron et profitant de ce temps de répit, la jeune hybride retourna une nouvelle fois dans les escaliers. Le garçon sy trouvait toujours et une idée lui vint à l'esprit. Ellena se plaça devant le jeune homme et attendit les soldats. Ils ne tardèrent pas à arriver et quand ils se ruèrent sur elle elle s'envola. Les hommes percutèrent le garçon de plein fouet. La gamine redscendit les escalier en s'esclaffant bousculant une nouvelle fois la serveuse qui avait un air couroucé. Ne regardant pas devant elle, elle se prit un autre soldat posté devant la porte d'entrée. Il l'attrapa par les bras et la souleva de terre lui faisant pousser un cri de protestation. La gamine lui assena un coup dans le ventre lui faisant lâcher son bras. Elle sentait que la suite allait être hilarante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Sam 3 Sep - 18:13


    - Et pourquoi est ce que je ferai cela ?"

    Raven ne savait pas trop ce qui lui était arrivé à partir de cet instant. Il était dans les escaliers et allait admonester la gamine, avait toussé, avant de se prendre quelque chose sur la tête, quelque chose lancé avec force, qui l'avait aspergé d'un liquide chaud et sucré, et il avait entendu deux grands "crac" une goutte du liquide inconnu glissa entre ses lèvres entrouvertes. Du chocolat chaud ? Le Selfan ouvrit les yeux et vit la fillette, de dos, qui s'enfuyait en courant dans les escaliers. Il voulut l'interpeller mais fut stoppé par un autre goût dans sa bouche : celui du sang. Il ôta prestement ses gants, mût par un mauvais pressentiment, et passa une de ses mains dans ses cheveux noirs d'ébène. Il la ressortit: elle était rouge, et serrait un morceau de grès: une anse de tasse … Le jeune homme n'en revenait pas : comment pouvais t-on être aussi inconscient ? La fillette aurait put le tuer si elle avait lancé la tasse avec un peu plus de force... Qu'elle avait assurément, les hybrides étant plus forts que les humains. En attendant, c'était elle qui était en danger de mort... Ino ne lui avait-il pas dit que quiconque n'entretenait pas … un certain type de relation avec elle et prendrait Kawaï (*Quel nom ridicule!*) mourrait dans le mois au maximum? Et une gamine, même aussi mauvaise, même aussi peste, ne méritait pas de mourir à cause d'un fichu bout de métal. Il devait donc récupérer cette fichue dague avant que cette fichue gamine ne disparaisse, et de préférence sans que l'hybride le tue, lui !

    Fort de cette décision, le jeune homme se releva, et vit l'hybride qui courrait vers lui, un sourire sarcastique aux lèvres. Un courant d'air frais lui apprit que le deuxième "crac" venait de sa chemise, son pull et son manteau, et que ses ailes étaient bien visibles, tangibles, et qu'il allait devoir faire une croix sur le restaurant de l'auberge faute de fonds financier suffisant. Il aurait du se séparer du manteau de toute façon, à cause du sang et du chocolat, mais ses autres vêtements seraient restés intacts …

    " -Rend moi ma dague! C'est impor... "

    Alors que le Selfan parlait, une troupe de soldats arriva, certains avec des lances et d'autres des pistolets, poursuivant de toute évidence la fillette qui avait causé tant d'ennuis au beau brun. Ils allaient atteindre l'hybride, qui était tout près de Raven, mais celle ci s'envola ! Les soldats, qui n'avaient pas prévu ceci, tombèrent sur le jeune homme, qui laissa tomber l'anse qu'il tenait toujours à la main et lâcha une de ces remarques abrégées souvent utilisées par les "geeks":

    " -Wtf?!?"

    " -Une sale gamine qui nous a joué un tour … "répondit une voix du côté de son torse.

    " -Ah? Je ne sais pas pourquoi je m'en doutais … " Le Selfan prit brusquement conscience de sa position et de celle de la garde -car c'était bien une "elle"- et rougit brusquement.

    " -Euh... Ne penserez vous pas que vous serez mieux debout? Vos collègues sont partis, peut-être devriez vous les rejoindre ?"

    La jeune femme, aux étranges cheveux verts, souriait avec l'air du chat qui s'apprête à manger le canari du voisin, et qui plus est un canari beaucoup plus appétissant que la moyenne. Raven crut apercevoir un sentiment de nostalgie dans les yeux lilas de la soldate, mais elle se dissipa si rapidement que le Selfan crut à une hallucination.

    " -Oui, en effet, et j'y retourne tout de suite ~"
    chantonna l'inconnue, avant d'ajouter :

    "-Mais n'oublie pas, n'oublie jamais : Tout reste gravé en toi, et ce que tu oublie reste enfoui dans ta chair, prêts a te rappeler ton passé a chaque instant. " 

    L'inconnue descendit juste après ces mots, laissant Raven pantelant et plein d'interrogation. Après un instant de confusion ou il resta assis à se demander ce que la soldate voulait dire par là, quand il se dit qu'il ferait peut-être mieux d'aller lui demander une explication. Il se leva donc, constata que ses quintes de toux s'étaient calmée depuis que la gamine lui avait lancé le chocolat dessus... Un sourire sans joie se dessina sur les lèvres du Selfan, et le ramena à la tache la plus urgente : récupérer sa dague avant que l'hybride ne l'égare/se la fasse voler (ce qui était peu probable)/meure.
    Raven soupira et descendit les escaliers de bois brun sombre veiné de noir, qui grinçaient légèrement. Arrivé en bas, il chercha la soldate des yeux, mais elle avait disparu, de toute évidence. Mais la gamine, elle, était toujours là ! Un garde la tenait en l'air par le bras, et elle avait l'air de le mépriser . Et la totalité de la planète aussi, pour être honnête. Elle donna un violent coup de pied au ventre de son geôlier, avant de sourire largement, une lueur d'amusement dans le regard. Discrètement, Raven se glissa derrière elle et la souleva, tenant ses deux jambes dans un de ses bras et les deux bras dans l'autre. [Hrp: L'est pas claire ma phrase mais j'espère que tu comprendras ^^]

    " -Bon, maintenant, si tu nous disais qui est tu et pourquoi tu t'obstines à voler, détruire ou balancer sur les gens tout ce que tu croise ?!? Tu aurais pu me tuer avec ta tasse !"

    Le Selfan n'ajouta pas, mais pensa très fort, qu'il y avait des coups de pompes qui se perdent. Il détourna la tête de la gamine et fut pris d'une autre violente quinte de toux. Un peu de sang coula et chuta sur le visage de la fillette.







Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Magashi

avatarMessages : 116
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Suis-je obligée de répondre ?

Feuille de personnage
Aime : s'amuser
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Powderblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Mar 6 Sep - 10:42

Ellena regarda d'un air las le garçon. En quoi ça le regardait ? Elle tourna la tête. Puis repensant à la phrase du jeune homme. Un autre sourire narquois fleurit sur ses lèvres. Elle s'amusait drôlement en ce moment.

"Excuse moi de t'avoir effleurer avec cette tasse je ne savais pas que tu étais aussi fragile la grande perche. Et qui je suis ça ne te regarde pas"

La jeune hybride lui tira la langue en souriant. Ce n'était qu'une gamine après tout. Un peu plus peste que les autres mais elle n'en restait pas moi une enfant. D'accord c'est vrai qu'à cet âge on se s'amuse pas à voler des armes aux gens et à les rendre malade mais c'est amusant après tout ? Enfin... pour elle. Quand le garçon recommença à tousser des gouttes de sang tombèrent sur le visage d'Ellena. Elle tira la langue dégoûtée en lâchant un petit "beurk".

"Tu es dégoûtant ! Prend un mouchoir plutôt !"

La phrase de la jeune hybride était un mélange d'ironie et de dégoût. Même si la gamine ne pouvait plus bouger ses bras et ses jambes puisque le garçon les tenait fermement dans ses mains, elle avait toujours la dague dans la main et elle ne comptait pas la lâcher. Elle souffla pour enlever les mèches qui lui tombaient devant les yeux et soupira un peu ennuyée. Qu'est qu'il attendait pour parler ou faire quelque chose ? Elle bailla et attendit en regardant le plafond. Ellena agita ses ailes dans son dos et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Sam 22 Oct - 15:07

    "- Tu est dégoûtant ! Prend un mouchoir plutôt ! "

    La voix de l'hybride était pleine d'ironie et de dégoût. Face à de tels sentiments, Raven releva la tête, aussi dégoûte de la fillette qu'elle l'était de lui. Mais beaucoup plus en colère. Ignorant superbement la gamine, il lâcha d'une voix sèche à la cantonade :

    "- Est-ce que quelqu'un peut récupérer ma dague … ? Ce serait gentil."

    Le ton du beau Selfan reflétait bien les émotions qu'il ressentait. Sa voix était aussi froide que la neige qui tombait en rafale à l'extérieur, ce qui, associé à son teint au hâle presque infime et à l'obsidienne de sa chevelure ondulée et à ses grandes ailes largement déployées, mais surtout le sang qui dégoulinait sur son visage, le faisait paraître bien plus sombre qu'à l’accoutumée. Et plus impressionnant, aussi, malgré le chocolat qui atténuait un peu cet effet. Peut-être que tout cela eu un rôle dans l'empressement d'un des gardes à accéder à la requête de Raven, malgré les cris et les mouvements de la gamine. Elle ne pourrait pas se laisser faire gentiment, c'était trop compliqué pour elle ! Le Selfan réfléchissait à un moyen de se débarrasser de la gamine sans qu'elle ne s'enfuie, quand une pointe d'os s'enfonça dans sa jambe : la gamine se servait de ses ailes de chauves-souris pour faire lâcher prise à son geôlier. D'une certaine manière, elle avait raison de faire cela, mais ça ne plaisait pas au jeune homme. Du tout. Mais, pour une raison qu'il ignorait, il ne voulait pas laisser cette gamine à la police. Ce n'était qu'une enfant, aussi agaçante était elle.

    "- J'ai cru comprendre que vous cherchez cette gamine, mais elle est avec moi. Je payerais ce qu'il faut, mais laisser la en liberté."

    Il lança un regard à l'hybride étonnée, un regard qui disait "laisse moi faire, tais toi et ne remue pas trop. J'essaye de t'aider." Puis, il reposa la gamine à terre, en espérant qu'elle n'allait pas se carapater. Puis il regarda par la fenêtre, presque entièrement recouverte par le givre, et vu les fenêtres cassées de certaines maisons.

    "- Alors... Il faudra que je rembourse... Hum. Environ cinq fenêtres, c'est ça … ?"

    Le Selfan grimaça. Il allait être à sec avec tout ça... A condition que les gens gobent son histoire. Ce qui était mal parti, vu les premières questions qu'il avait posé à la gamine. Mais bon.





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Magashi

avatarMessages : 116
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Suis-je obligée de répondre ?

Feuille de personnage
Aime : s'amuser
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Powderblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Mer 26 Oct - 7:54

L'hybride agacée lui lança un regard méprisant. Elle n'avait pas besoin de son aide pour se sortir de ce pétrin ! Le garçon la reposa à terre tout en discutant avec les soldats qui la pourchassait. Ellena croisa ses bas sur sa poitrine, bougonne, en attendant que ses stupides poursuivants partent. Elle n'avait plus envie de s'amuser maintenant.
Au bout d'un certain temps, elle finit par voir les soldats partirent une bourse de cuir entre les mains du dernier à sortir de l'auberge. La gamine regarda ensuite le selfan aux yeux dorés en relevant la tête le défiant du regard :

"Ne crois pas que je vais te remercier juste parce que tu m'as évité ces ennuis, j'aurai pu m'en tirer toute seule de toute façon."

Elle regarda la dague qu'il avait repris de ses yeux de chats. L'idée de lui reprendre traversa son esprit mais elle s'abstint. Ce n'était finalement plus aussi drôle de tourmenter ce garçon. Elle regarda les personnes qui se trouvaient dans l'auberge les épiant pour savoir la suite.
La serveuse que la jeune hybride avait trempé de chocolat chaud descendit et la foudroya du regard en la voyant. Ellena lui lança un sourire narquois jusqu'à ce qu'elle remonte à l'étage des draps propres dans les mains.
L'hybride finit par se retourner à nouveau vers le garçon en attendant qu'il parle tout en tapant du pied signe de son impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Jeu 22 Déc - 18:37


    "Ne crois pas que je vais te remercier juste parce que tu m'as évité ces ennuis, j'aurai pu m'en tirer toute seule de toute façon."

    " -Tu te serais sortie des problèmes avec les gardes, mis cette dague ne t'aurait pas épargnée...  Dit Raven, irrité par le bruit de la gamine qui tapait du pied, avant d'être repris d'une quinte de toux. *Et moi je ne m'en sortirais pas avec trois floriane d'argent jusqu'à la fin de mon séjour. * pensa le Selfan en grimaçant. Puis, il s'éloigna les bras croisés, et fit face à la fenêtre de la salle commune de l'auberge. Il regardait les flocons tomber, et cela lui donnait froid. Il toussa et fit disparaître, ou rangea, il ne sait comment cela se passait d'ailleurs, mais ses ailes redevinrent invisibles et intangibles.
     -Maintenant, est-ce que tu pourrais au moins me dire qui tu es ?   Voyant la fillette se rembrunir, il ajouta :
     -Et je répondrais à une de tes questions sur moi, n'importe laquelle.
    Le Selfan sortit un mouchoir en papier de sa poche et essuya son visage avec. Puis il en prit un autre, localisa la coupure en tâtonnant dans ses cheveux, et se fit une compresse avec. Il n'avait pas l'air malin, la main sur la tête comme il l'était, mais c'était mieux que rien. Le brun avisa une chaise de bois, posée sous une des tables, le sortit et s'assit dessus. Il était près à parler sans perdre son sang froid. Ou si peu … Il toussa et continua d'attendre la réponse de la petite hybride.


[C'est court. C'est ridiculement court. Pardonne moi TwT]






Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Magashi

avatarMessages : 116
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Suis-je obligée de répondre ?

Feuille de personnage
Aime : s'amuser
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Powderblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Ven 23 Déc - 19:51

[Non je te pardonne pas è_é *sors*]

La gamine évalua le pour et le contre de la proposition du garçon. Rien que pour l'embêter encore plus, la tentation de ne divulguer aucune information sur elle lui donnait envi mais elle se ravisa. Elle s'était déjà assez amusée et elle avait on pourrait dire une "dette" envers le garçon, autant s'en débarasser au plus vite. Elle poussa un long soupir avant de déclarer :

"Je m'appelle Ellena et je travaille au service de Nikos, c'est tout ce que tu as à savoir."

La fillette réfléchit ensuite à ce qu'elle pourrait demander au garçon en échange de son identité. Elle réfléchit quelques minutes puis demanda :

"Pourquoi tu m'as aidé ? Je net'ai causé que du tort et pourtant... je trouve ça idiot, moi à ta place je n'aurai rien fait."

Elle préférait ne pas le dire mais ce geste l'avait touché mais pour rien au monde elle aurait dit ça au garçon ! Plutôt mourir ! La jeune hybride tenait à sa dignité. Elle releva une mèche de cheveux qui lui barrait l'oeil puis regarda la salle. Les personnes qui s'étaient approchées pour voir ce qui se passait lorsque les soldats l'avaient attrapé étaient bien vite retourné à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Mer 28 Déc - 22:59

    "Je m'appelle Ellena et je travaille au service de Nikos, c'est tout ce que tu as à savoir."

    Ellena... Raven aimait bien ce prénom. Il était léger, aérien, et pourtant imposait son style. Un prénom qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, comme la fillette qui le portait. Le temps de réaction passa, et le Selfan réalisa : Ellena travaillait pour Nikos ?! Sa surprise était flagrante. Mais bon, lui même travaillait pour Ludwig et était le petit ami d'Ino...

    "Pourquoi tu m'as aidé ?" La voix d'Ellena ramena Raven au présent. " Je ne t'ai causé que du tort et pourtant... je trouve ça idiot, moi à ta place je n'aurai rien fait."
    Le jeune homme ne savait pas quoi répondre. Il n'avait jamais su pourquoi est-ce qu'il s'obstinait à rendre service sur service, même à ceux qui lui avaient causé du tort. Ino disait qu'il était gentil et serviable au naturel. Les autres qu'il était un soumis totalement masochiste.

    "-Euh... Eh bien ...
    *Bravo ! Quelle éloquence !*

    se tança le brun intérieurement.
    A vrai dire, je n'en sais rien moi même. Disons que c'était ma bonne action du jour. fini Raven en souriant, avant d'être pris d'une violente quinte de toux. Une main devant la bouche, une autre sur le somment du crâne, il était dans une posture bien peu commune.

    "-Comme ce n'est pas vraiment une réponse, je veux bien répondre à une autre de tes questions..." Se résigna le Selfan. Il avait envie de discuter, pour essayer de comprendre les troubles mentaux la façon de penser de l'hybride.


[HRP: Tu ne me pardonnes pas ? Alors je me venge Mwahaha 8D //PAN//]





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Magashi

avatarMessages : 116
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Suis-je obligée de répondre ?

Feuille de personnage
Aime : s'amuser
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Powderblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Jeu 1 Mar - 10:24

[Oui je suis très longue désolée :/]

Ellena remarqua l'air surpris du garçon alors qu'elle lui dévoilé son identité. Quoi ? Il n'avait jamais croisé de personne au service d'un Dieu ? Ou alors lui aussi peut être... cela pouvait être possible mais elle voyait mal le garçon au service d'un Dieu.
Il répondit en suite à la question qu'elle lui avait posée. Sa bonne action du jour ? Il ne devait pas être très rancunier tout de même pour l'avoir aidée alors qu'elle ne lui avait apportée que des ennuis. Ellena aurait qualifié cette action de stupide mais elle n'avait peut être pas la même façon de penser que Raven ? C'était même certain.

"-Comme ce n'est pas vraiment une réponse, je veux bien répondre à une autre de tes questions..."

La question de Raven tira Ellena de sa réflexion. Cette question qui lui arracha un léger sourire. Quelle générosité c'est trop pour elle !

"Je ne peux refuser une telle offre, répondit la fillette un point ironique, très bien, alors... es-tu au service d'un Dieu ou as-tu un rapport quel qu'il soit avec l'un d'entre eux ?"

Comme elle avait surpris la mine étonnée de Raven quelques instants plus tôt il lui semblait logique de poser cette question. Surtout qu'Ellena était curieuse de savoir si le garçon conaissait vraiment une divinité et surtout laquelle ? Si c'était Karl elle allait bien évidemment se mettre à rire sachant que son maître était en froid avec le dieu de la terre. La gamine attendait donc sa réponse, assez impatiente de connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Mer 18 Avr - 13:09

    "Je ne peux refuser une telle offre, répondit ironiquement l'hybride. [color=PowderBlue] Très bien, alors... es-tu au service d'un Dieu ou as-tu un rapport quel qu'il soit avec l'un d'entre eux ?"
    Raven sourit, l'air rêveur.
    " - Oui. Je suis le Selfan d'Ino, -on remarquait la douceur avec laquelle il prononçait ce nom- et le domestique de Ludwig. Sut la deuxième partie de sa phrase, ses sourcils se froncèrent et sa bouche se tordit, comme s'il mangeait quelque chose de très amer.

    Puis, tout à coup, sa vue se troubla, et la pièce semblait tournoyer autour de lui. Il serra plus fort la compresse.
    " - Euh … Excuse moi, je ne me sens vraiment pas bien, je vais remonter. Si tu as vraiment besoin de moi, et que tu ne peux pas te sortir d'une situation sans moi, bref, en cas d'urgence absolue, je suis dans la chambre en face de la tienne. À plus tard, peut-être!

    Si Raven avait autant insister, c'était évidemment pour qu'Ellena ne vienne pas le déranger pour un motif banal et inutile. Le Selfan avait vraiment besoin de se reposer, c'était sûr ! Il se leva, un peu tremblotant, et monta les escaliers, ouvrit sa porte, et s'effondra sur son lit. Le brun n'avait plus qu'une envie : dormir.

[H.S : Tu réponds et on clôt le rp ? Parce que je n'ai plus franchement d'inspi pour le continuer là xD]





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Magashi

avatarMessages : 116
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Suis-je obligée de répondre ?

Feuille de personnage
Aime : s'amuser
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Powderblue

MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   Ven 20 Avr - 14:50

[Ok je clos le RP]

La jeune fille écouta le garçon en silence. Il travaillait donc pour la soeur de son maître sauf qu'elle n'était pas lié à lui de la même façon que Raven. Il était un Selfan donc il devait posséder la marque de la déesse. Ellena elle n'était pas une Selfan elle se considérait comme plus libre qu'un Selfan mais chacun sa façon de penser. Le jeune homme continua sa phrase, apparemment il connaissait aussi un autre Dieu. Ludwig. Et vu le ton qu'il avait employé il ne portait pas le Dieu dans son coeur, il avait été plus doux en prononçant le nom de la déesse. Et puis ça ne la regardait, même si elle aurait bien aimé connaître un peu plus son histoire, elle commençait à être fatiguée. Pour confirmer cela, elle bailla dévoilant ses petites dents pointus.

" - Euh … Excuse moi, je ne me sens vraiment pas bien, je vais remonter. Si tu as vraiment besoin de moi, et que tu ne peux pas te sortir d'une situation sans moi, bref, en cas d'urgence absolue, je suis dans la chambre en face de la tienne. À plus tard, peut-être! "

Un instant l'envie d'embêter encore un peu le jeune homme mais vu sa tête et sa fatigue elle ne dit rien. Et puis, comme le garçon l'avait aidé, elle pouvait le laisser un peu se reposer.
La fillette bailla à nouveau, elle aussi elle allait surement retourner dans sa chambre. S'étirant rapidement, elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle. Les soldats étaient partis à son plus grand bonheur et quelques personnes se prélassaient aux tables de l'auberge. La jeune fille détourna la tête et grimpa les escaliers croisant au passage la serveuse qu'elle avait bousculée plusieurs fois. Celle-ci lui décocha un regard noir surement agacée de ce qu'il lui était arrivée. Ellena n'y prêta pas attention et rentra dans sa chambre fermant la porte derrière elle.


Je clotûre ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans le froid (Ellena, Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» [Châteaunoir][RP Flash Back] Le feu de la forge dans le froid de l'hiver (Jon Snow)
» Dans le froid et l'obscurité
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ néron
» Perdus dans le Froid ~ ❄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Diverses occupations :: « Archives-