Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:55

Après l'attaque de son frère, Millane se dévoila aux yeux des bandits, et créa un vent puissant, faisant voler ses cheveux clairs. Certains se retrouvèrent projeter à terre, se raînat à quatre pattes pour éviter les stalactites qui continuaient de tomber au sol. D'autres furentcollé contre les parois des murs.
Et une fois l'attaque terminé, ils jettèrent des regards ahuris à tout va, inquiet que l'attaque recommence.
Millane se retourna et s'avança vers l'entrée de la grotte.

"Que quelques soldats restent à l'entrée, les autres, venez !" orodnna la jeune femme.

Immédiatement plussieurs hommes dégainèrent leurs armes et suivirent la déesse. Dés qu'ils virent les hors-la-loi, ils se ruèrent sur eux en poussant des cris de guerre. Les bandits encore hébétés, mirent un moment à comprendre qu'ils étaient attaqué. Ils finirent tout de même par commencer à contrer les attaques des soldats et à les blesser, utilisant, gourdins, épées et autre.

La déesse finit par combattre à son tour. D'abord utilisant sa magie du vent, elle finit par attraper un épée et l'utilisa habilement contre ses ennemis. Les hors-la-loi semblaient se fatiguer, et on pouvait en paercevoir essayer de fuir, rapidement stoppé par les soldats à l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Chikyuu

Karl ChikyuuMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:25

[Il serait peut-être temps de bientôt clôturer le rp, non?]

Elle lança comme prévu une violente bourrasque qui les bouscula tous. Les pauvres étaient entassés dans la pièce, à quatre pattes ou allongés. On avait frappé fort, très fort, et ils semblaient apeurés et à la portée des soldats. quelques uns furent collés aux murs grâce à la rafale de vent. Ils restèrent ahuris et surpris face au phénomène, sans se douter de ce qui se passaient; on avait l'effet de surprise pour nous, c'était clair.
Millane ordonna aux soldats de venir et plusieurs hommes la suivirent. Ils n'étaient pas très nombreux, mais pour neutraliser des soldats effrayés et blessés pour la plupart, ce serait sûrement suffisant, même si le combat devrait durer longtemps.
Je me jetais aussitôt dans le combat. Je croisais un homme costaud qui se jeta sur moi et, tandis que je reculais de deux pas, il tomba par terre, et je l’assommais d'un simple coup de pied.

Quelques-uns fuyaient, mais furent stoppés par quelques soldats à l'entrée de la grotte que Millane avait laissé là... Soudain, je vis l'ange déchu tenter de les faucher par derrière; j'accourais, afin de les secourir. J'eus du mal à me faufiler à travers la foule, et après avoir assommé un imbécile que tentait de m'attaquer de face à mon bras droit, je pris son arme, car il m'en fallait bien une, qui s'avérait être une jolie lance argentée. elle était solidement construite, et elle me semblait parfaite pour défier celui dont je pensais qu'il allait s'enfuir, mais qui préfère secourir un ou deux soldats avec lui.
Ce dernier avait neutralisé déjà les premiers soldats, aussi je m'avançais vers lui sans plus tarder en l'attaquant de front.

Il m'esquiva et riposta avec son épée, une jolie épée, je trouve, il devait sûrement avoir de quoi se la payer grâce à son trafic, et il tenta une feinte que je parais difficilement; c'était un joli coup, malgré tout.
Tout en restant sur la défensive, je cherchais une faille dans sa garde, et je finis par la trouver. En même temps, j'analysais son style de jeu. Au bout de dix minutes, je finis par tracer une riposte, feinter à son épaule avant de revenir plus bas, à son ventre. Il avait cru que le voulais faire un coup bas en frappant l'entre-jambe, mais non. Raté, je ne suis pas un traître. Puis il tenta de se reprendre, et il réussit malheureusement suite à une botte de me toucher à la jambe droite à faire planer le doute quant au vainqueur de ce duel; cependant, il était tout de même largement handicapé, et j'étais avantagé: ma blessure semblait mineure et peu profonde.


Dernière édition par Karl Chikyuu le Dim 29 Jan - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:32

[oui je pense aussi, on termine la bataille et on le clotûre ?]

La déesse donna un coup de coude dans la mâchoire d'un homme qui essayait de l'attaquait par derrière. L'homme tituba sonné. Pendant ce temps Millane se baissa pour éviter un coup d'épée avant de projeter l'homme quelques mètres plus loin grâce à son pouvoir.
Elle eut quelques secondes de répit où elle en profita pour chercher son frère des yeux. Elle le vit essayer de se faufiler vers l'entrée. Surprise, elle n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps car un autre bandit l'attaquait. La bousculant d'une violante bourrade, la jeune femme eut du mal à tenir en équilibre.

L'homme qui l'avait bousculé était un grand gaillard au crâne chauve et au visage buriné. Il possédait une barbe mal rasée et de petits yeux noirs brillant d'un éclat cruel. Il leva un gourdin au essus de sa tête espérant frapper la déesse à la tête mais celle-ci roula sur le côté juste au moment ou le colosse abattait son gourdin au sol. Se relevant en hâte, elle créa une espèce de mini-tornade vaant de la projeter sur l'homme, le piégeant dans ses vents. Laissant le bandit essayait de s'échapper de sa magie, elle se frayaun chemin à travers les combattants pour rejoindre son frère.
Elle le trouva en train d'affronter l'ange déchu, armé d'une lance à la pointe aiguisée. Elle pesta entre ses dents, elle aurait du savoir qu'elle ne pouvait pas faire confiance à cet homme.
Elle réfléchit quelques instants, désarmée elel ne serait pas d'une grande aide à son frère. Elle décida finalement de reprendre son apparence lupin et se jeta sur le dos de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Chikyuu

Karl ChikyuuMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:25

[Je clôture.]

Alors qu'il me dominait, de peu, suite à un enchaînement de feinte de son côté et de parade du mien, quant Millane intervint, juste au bon moment. Mon habileté à la lance était moins grande que celle à l'épée, aussi j'étais sur le point de réencaisser un coup d'épée. Sous sa forme lupine, et il ne me fallut d'ailleurs qu'une demi-seconde pour la reconnaître, même si l'ange, victime de l'effet de surprise, mit plus longtemps à réagir. Il se glissa sous ma sœur qui se retrouva donc entre moi et l'ange déchu. Je lançais ma lance en visant l'épaule de l'épéiste.
Comme je l'avais prévu, il réagit en tentant de l'esquiver, mais il se rata lamentablement, la lance se planta dans l'autre épaule, et il s'effondra dans le sol, assommé. Bien, cela en faisait un de moins à neutraliser.
Je me retournais et observait les quelques irréductibles trafiquants qui restaient. Les derniers d'entre eux étaient réunis, en cercle fermé, empêchant n'importe quel soldat de les attaquer tout en défendant leur droite, leur gauche et leur derrière. Ils avançaient vers la sortie.
Je souriais, avant de me transformer en tigre. Ils comptaient s'échapper à si bon compte? Eh bien ils se trompaient lourdement. Ainsi, je m'avançais discrètement à un mètre du cercle, avant de faire un saut prodigieux juste en direction... Du centre de leur cercle.
C'était extrêmement risqué: je pouvais tomber trop loin, m'effondrer sur une épée rater mon atterrissage. Cependant, le risque en valait la chandelle.
Je réussis ma tentative parfaitement, et je neutralisais le premier soldat à ma droite. Pendant un moment, les bandits restants s'affolèrent, ne comprenant pas ce qui leur passait: juste la bonne occasion pour les soldats de s'infiltrer dans leur cercle et de contrer leur stratégie.
Ainsi, les huit derniers soldats, car il en restait seulement huit, furent battus tour à tour. D'abord le premier, qui trébucha lamentablement et fut maitrisé par un soldat aguerri. Puis le deuxième, qui tenta de prendre la fuite mais fut arrêté net par les soldats disposés là par Millane.
Deux d'entre eux s'en prirent à moi, alors que je m'étais retransformé sous ma forme humaine; l'un à ma gauche et l'autre à ma droite. Je me baissais de sorte à ce que la lance de l'un frappa l'autre, et inversement. Deux de moins, il n'en restait que quatre.
Enfin, plus que trois car au moment où je me disais ça un trafiquant se prit un coup d'épée par derrière.
Les trois derniers étaient coincés dans un coin de la grotte. Ils se faisaient malmener par quelques soldats et furent contraints d'abandonner.
La bataille était enfin terminée. N'ayant plus rien à faire ici, je sortis de la grotte sans attendre Millane; ma mission était terminée, du moins pour l'instant. En contemplant le magnifique paysage de la forêt Namida, je soupirais de soulagement: j'avais bien cru une ou deux fois que j'allais y passer, dans cette histoire, moi...
Maintenant, il me fallait retourner à mon palais à Eternia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]   Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)
» [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)
» Millane vous dit au revoir
» Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)
» Millane déesse ange de la lune et des tempêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Diverses occupations :: « Archives-