Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:04

«Votre Personnage

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  4-78




    ₪Nom: Eyre
    ₪Prénom: Katell (Pur en breton)
    ₪Âge: 17 ans
    ₪Statut: Humain
    ₪Sexe: f
    ₪Lieu de résidence: CursedMadnes





«Descriptif

    ₪Physique:
    • Visage : Katell a un visage ovale et une peau douce blanche/rosée. Ses yeux sont marron foncé vers l’extérieur et clair vers l'intérieur de la pupille. Elle sourie très souvent et son sourire à des petites fossettes. Ses dents sont très blanche. Katell rougie pas souvent mais quand cela arrive, ça se voit...

    • Cheveux : Katell a des cheveux blonds et lisses coupé en dégradé avec une frange qui lui arrive juste en dessous des épaules. Elle les attache souvent avec un ruban de couleur assortie à ses vêtements. Elle porte souvent une couette en haut à droite dans ses cheveux et porte aussi le chignon.

    • Physique : Elle est disons bien formée. Katell a une taille très fine. Elle est fine tout simplement. Elle a un tatouage rouge à la main droite. Elle porte des vêtement à la mode. Elle fait beaucoup de sport, cours très vite et sais parfaitement se battre que ce soit avec ou sans armes. Mais elle a une préférence pour les armes... aiguisés qui coupent d'un coup et nettement.
    ₪Caractère:
    Alors ce sera assez court du fait que je ne suis pas très douée pour les caractères alors j'espère que vous arriverez à cerner mon personnage quand même ^^

    Donc Katell est Lunatique, très lunatique, il peut lui arriver de vous remercier et de vous faire un magnifique sourire et la seconde d'après vous mettre un couteau/ une dague/ autre objet tranchant et dangereux sous la gorge et de vous lancer un regard qui exprime très bien le fond de sa pensée. Katell a besoin d'ami(e)s, elle le sait mais ne l'avoue jamais, elle pense pourvoir se tirer seule de toutes les situation indemne ou pas. Katell est très observatrice et a un sens logique plutôt bon. Sa mémoire est bonne voir très bonne. Elle est très loyale et rancunière (si tu l'as trahis, ne penses pas revenir avec un sourire d'ange en pensant que ton acte à été oublié, tu ferrais une très grave erreur. J'ai oublié un de ses défauts/ qualités? : elle est manipulatrice et elle est curieuse. Elle est souvent en train de sourire, elle ne cache pas ses émotions.


«Biographie

[list]₪Histoire:
Katell est la fille benjamine (en 2ème position dans l'ordre de naissance) d'une petite fratrie de trois enfant ( deux garçons, une fille). Ses frères Morvan (mer en breton) et Luan (lumière en celte) qui ont respectivement 19 ans et 15 ans (deux ans d'écart entre chaque naissance si vous suivez bien et que vous n'êtes pas trop allergiques aux maths). Ses parents sont des pêcheurs à CursedMadnes.
Elle a vécut une enfance heureuse ou elle fit (avec ses frère) les pires bêtises possible ( les trucs habituels : coincer un prof dans un placard... etc....).
Elle appris l'art des armes et des batailles par son oncle en même temps que ses frères. Elle appris vite (et bien :p) et elle passa la majeur partie de son adolescence à s'entrainer et à se faire des ami(e)s par le biais des combats et autres...
Sa meilleure amie mourut lors d'un combat non légal et elle lui jura qu'elle l'a vengerais. Katell a retrouvé, moins d'un an après la trace de cet homme qu'elle voulait tuer de ses propres mains. Ses frères ont tout essayer pour l'en empêcher, mais elle le provoqua en duel.
L'homme en question accepta et la combat eu lieux. À la fin, ils étaient tout deux à terre, faibles et fatigués, mais elle découvrit que son adversaire était blessé et elle refusa de dire qu'elle avait gagner. Elle n'avait pas gagné contre une personne déjà blesser, pour Kat', on ne peut pas gagner contre une personne déjà blessé. Après ce combat, elle espérait bien avoir l'occasion de se combattre contre elle mais elle appris que ce n'était pas lui le tuer de son amie, mais que c'était le rival de l'homme contre qui [Katell] s'était combattue.
«Divers

    ₪Elément de pouvoir: réservé aux Dieux et aux demi dieux (mais moins puissant)( n'oubliez pas de préciser le symbole pour vos selfans )

    ₪Forme animale: réservé aux Dieux et à certains demi-dieux ayant pas d'autres pouvoirs sauf dérogation spéciale

    ₪Comment avez-vous connu le forum?: Franchement? je sais plus, j'ai cliqué dessus en cherchant un avatar je crois... --'

    ₪Codes de validation: Code Validé par Millane Boufuu


Je le caractère et l'histoire demain ^^


Dernière édition par Katell Eyre le Mer 8 Juin - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue300/300Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:14

    Bienvenue gentille membrounette :D

    Il y a un arrivage de nouveau en ce moment c'est phénoménal et cela fait plaisir ^^

    Millane est passé avant moi pour le code malheureusement, je te souhaite bonne continuation pour ta fiche. Ne te brusque pas de trop tu as tout ton temps pour la faire, donc fais la bien.

    Si il y a besoin de vava tu sais ... il a toujours un membre par forum pour t'aider et sur celui-ci et ba euh... /PAN/
    c'est bien moi ;D


Revenir en haut Aller en bas
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue500/500Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:18

bienvenue X) Bloomy pour une fois que je sers à quelque chose ça fait un peu plaisir T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:03

Ok et merci Smile
Pour l'avatar, avoir Lucy en 200*400 est assez compliqué si on ne fait pas de montage ou autre (je fais des petits montages, je suis pas encore assez douée pour faire des grands et beau et montages ^^) donc je te demanderais bien (une fois que j'aurais fini ma fiche).
Sinon merci à vous deux -je me répète là --' -
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kenmei

Meryl KenmeiMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue1000/1000Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:55

  • Bienvenue dans ce monde de tarée !

    *voyons meryl ne fais pas peur aux nouveaux !*

    Nous nous ferons tous une joie de t'intégrer à nos délires et de rp avec toi .
    éclate toi bien sur Eternia !

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-divinity.forumsrpg.com
Invité


Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:25

Merci (Méryl, j'adore ce prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kenmei

Meryl KenmeiMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue1000/1000Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:02

Merci, moi aussi j'adore le prénom Katell, ça a un je ne sais quoi qui en jette ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-divinity.forumsrpg.com
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue500/500Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:46

j'ai pas vu Raven qui a écrit pareil tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Nightwing

Raven NightwingMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue300/300Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:59

Si, c'est car J'étais connecté mais Meryl a répondu ... en oubliant que c'était Moi et pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:50

Merci Smile

Pour le prénom, c'est un prénom breton (comme le mien : Sterenn) qui signifie Pur c'est un dérivé breton du prénom Catherine ^^

Et Sterenn pour ceux que ça intéresse, ce n'est pas dérivé et ça signifie étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue300/300Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:13

    Punaise une fille au prénom bizarre *O*

    Tu sais que je t'aime déjà x)
    Pour porter un nom Breton on est soit Breton ou on a des origines de ce pays ( pas région car la Bretagne aura un jours son indépendance ! //PAN//)

    Moi c'est Gwenola qui signifie Dame Blanche, d’où mon teins et mes idées morbides *sors*
    Non mes parents avaient juste de l'humour quand il on choisie de m’appeler comme ça :D

    [HS: ici c'est Bretagne en force coté IRL ;D ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:41

^^ PB EN FOOOORCE
(un petit délire dans ma classe ou on est 7 à avoir des origines bretonnes, donc aux élections de délégué, Parti Breton en force ^^ *sauf qu'on a pas gagné mais c'est resté dans ma classe ^^*)

Donc j'ai des origines du côté paternel, j'ai un nom de famille breton et aucun prof (sauf celui de maths en 6è et celui encore de maths en 5è) ne me le prononce bien --'

Gwenola (j'ai une amie qui l'appelle comme ça ^^) merci pour la traduction, "Gwen" en breton c'est blanc,non? Donc "ola" c'est Dame xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue300/300Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:48

    Je suppose pour le "ola" je ne vois pas d'autre solution xD

    Punaise une autre Gwenola dans la France o/
    Juste trop fort ! Nous sommes une espèce en voit d'apparition *meurt*

    Mais c'est normal que le PB soit en force nous somme une races supérieure :O //PAN/SCRACH/BOOM//

    [ On va p'tetre arrêtez le flood car ça pollue xP, J'espère bientôt te rencontrer sur la box ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kenmei

Meryl KenmeiMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue1000/1000Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:09

Pour une normande tu parles beaucoup de la Bretagne l'exilée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-divinity.forumsrpg.com
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue300/300Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:37

    Je suis une Bretonne pure sang ( mon père c'est un Maloin et ma mère une Rennaise ) espèce de Parisienne mi-Portugaise mi-je-ne sais-quoi qui se la pète car elle se croit Bretonne ....è.é

    C'est pas m'a faute si ils ont décidé de me faire quitter le pays !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kenmei

Meryl KenmeiMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue1000/1000Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:45

J'ai jamais dit que j'étais bretonne j'ai dit que t'était exilée la floodeuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-divinity.forumsrpg.com
Invité


Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:09

Je suis une sang-mélé ^^ Mi bretonne (56!!!) mi centre (36 très paumé) avec des origines espagnols (environ 12 %)
(On arrête le flood là, non? xD)

Sinon, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue300/300Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:09

    Moi je te dirais Ok mais je voudrais juste que tu corriges les fautes de frappes de ton histoire et cette phrase

    Citation :
    elle s'est battue contre lui et elle a perdue, enfin elle n'a pas gagné, il été en réalité blesser

    Car ne veut pas dire grand chose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:36

Oui je vais changer ça, je l'ai fait assez tard hier :S
Revenir en haut Aller en bas
Ino Raiu'Seisui

Ino Raiu'SeisuiMessages : 117
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Aime : Notre soumis national, Raven =D
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue500/500Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: #CD0000

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:05

J'ai vu une petite erreure

Citation :
par le billet des combats et autres...

C'est par le biais

(Bon, je sais, c'est pas mon boulot, mais je n'ai pas pu laisser passer ça, désolée ^0^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:30

Merci pour l'info :D
Voilà 'ai édité et un peu changer la fin de cette histoire (qui est très mauvaise, mais je n'avais vraiment pas d'idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Left_bar_bleue300/300Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:07

Bienvenue!
Encore en retard, décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:58

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Empty
MessageSujet: Re: Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés    Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)
» Un Kit pour katell avant qu'elle parte RP?
» Cyanide Korrigan-Prêtre aux Couteaux- (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Règles et compagnie :: « Les présentations :: Archives de fiches-