Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'Angel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:00

«Absence

    ¤ Programmée : du 29 au 1er Novembre.
    ¤ Raison : Soyez pas triste je rend visite à Meryl et mes Grand-papy et mamy.
    ¤ S'excuse de ne pouvoir répondre aux RPs en cours et s'engage à répondre dés son retour
    ¤ Autre : Mon retour est prévu pour le 2 si vous avez capich' mais je pense que je vais perdre de l'activité jusqu’à Noël car les vacances sont courte puis le 2 on reprend les cours et la galère ! Donc à moins de plonger avec un moyenne de Mer- il faut que je bosse. Wala c'est tout.

    Merci de vôtre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:08

Bonne vacances, alors ?
Reviens nous vite et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Chikyuu

Karl ChikyuuMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:14

Bonnes vacances! (Meryl, il faudra que tu fasses attention à toi).
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:36

«Absence

    ¤ Programmée du ce soir au ...
    ¤ Raison :

    Hihi... Bon enfaite c'est pas drôle et loin de la.

    La hiérarchie supérieur de chez moi ( les parents ) exigent que je travaille bien en cours pour accédé au PC. Logique.
    Le truc étant que je me suis comme ramassé une de ces tôles en Math ... vous savez celle qui fait super mal...
    Comme une innocente petite fille j'aurais bien sûre pu la cacher/brûler/déchiqueter et donner au chien ! :D
    Sauf que vendredi c'est réunion parents prof' et j'ai un peu les boules que le prof' en parle devant eux. J'imagine même pas ce qui pourrait m'arriver... °°'

    Concluez-en que demain soir je me jette à l'eau et déballe tout, je vais me faire bien remonter les bretelles et confisquer ma clé wi-fi jusqu’à nouvel ordre. Mais c'est pas grave. 8D *sent venir la punition de loin*

    Mon retour sera surement prévu pour ma prochaine note. Si j'ai au moins 10... évidement...Priez pour moi car c'est pas demain la veille. \o/

    ¤ S'excuse de ne pouvoir répondre aux RPs en cours et s'engage à répondre dés son retour (seulement en cas de RPs en cours )
    ¤ Autre :

    Merci de vôtre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Nightwing

Raven NightwingMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:43

Mais décidément tu te prends toujours des crasses en maths toi xD Bon, allez, travaille bien et revient vite ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:24

Reviens-nous vite!

(Et non, je ne vais pas prier pour toi....)
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:13

Bande de .... il y a rien pour te qualifier Anik'. èWé

Je t'ordonne de prier pour moi ! Et Raven je tiens à précisé que ça doit être de famille pour les maths~ xD

[Passage coup de vent]
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kenmei

Meryl KenmeiMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue1000/1000Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:25

Débarrassé ! enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-divinity.forumsrpg.com
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:43

Angel: Si, si, cherche bien 8D.
"sort"
Si tu reviens, c'est que tu as eu ta deuxième note?
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:36

Non, ma mère ma dé-punie sans raison valable... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:10

«Absence

    ¤ Programmée de là au 3 janvier
    ¤ Raison : J'ai été chez Meryl la semaine dernière donc je pouvais passer vite fais et RP un peu, mais là je suis chez moi avec une amie donc pas possible.
    ¤ S'excuse de ne pouvoir répondre aux RPs en cours et s'engage à répondre dés son retour
    ¤ Autre : Je vous aime et j'espère que vous avez passé un bon réveillon de Nowel. Sur ce à l'année prochaine mes choux. ♥

    Merci de vôtre compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
Raven Nightwing

Raven NightwingMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:36

Bonne année à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:13

«Absence

    ¤ Programmée du 27 Fevrier au Quand j'irais mieux
    ¤ Raison :

    Je pense être seulement partiellement présente pour les semaines qui viennent puisque je reprend les cours demain et bizarrement je me sent vraiment pas bien.
    Ça fait deux jours que je pleur car j'ai peur d'y retourner, j'angoisse comme une folle sans raison vraiment valable car j'ai aucun problème au Lycée hormis le fait de pas avoir d' "amis" en qui j'ai une vrai confiance... J'ai pas la tête à écrire ni grapher et je trouve ça inquiétant car ça ne me ressemble pas.

    Ce qui veux donc dire que je me calme un petit peu sur le PC, alors ne vous étonnez pas de ne pas me voir connecter pendant deux jours d'affiler, c'est pour me concentrer un peu sur ma vie IRL et gérer mon stress que l'on peu effectivement qualifier de "particulier". xD

    ¤ S'excuse de ne pouvoir répondre aux RPs en cours et s'engage à répondre dés son retour
    ¤ Autre : J'essayerais de RP entre deux Bartholomew' hain !
    Bisous tout les gens qui rentent et continuez bien à voter !


    Merci de vôtre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:31

Je vois... (oopas)
Tu devrais aller voir un psy, ils ont la recette contre la dépression.
Bref, euh... Bonne rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:24

Merci, j'ai passé une rentré de pure bonheur m*rd*que mais le stress se dissipe peu à peu. :D

Maintenant je retrouve un peu plus le moral donc l'inspi' revient au galop et je me sent plus motiver à RP et revenir vite sur le fow' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:10

    «Absence

    ¤ Programmée : du 28 Mars au 6 Avril & du 18 au 28 Avril.
    ¤ Raison :

    1- Je m’investis à fond dans mes cours en ce moment donc je n'ai pas vraiment le temps de passe donner un "p'tit coucou" ou Rp... Gomen' T-T
    2- Je pars en voyage scolaire à Saint-Pétersbourg en Russie ! Donc j'aurais la wifi à l'hôtel mais mon téléphone n'affiche pas WoD donc je ne pourrait pas me connecter ni rien faire.

    ¤ S'excuse de ne pouvoir répondre aux RPs en cours et s'engage à répondre dés son retour
    ¤ Autre :

    Je passerais donc simplement une semaine avec vous entre ces deux absences car je n'ai qu'une semaine de vacance sachant que mon voyage empiète seulement sur une semaine de cours et me prend une semaine de vacances... Mais on ne va pas s'en plaindre car la Russie, c'est le bien !

    PS : Pour les curieux j'essayerais de crée un sujet avec des photos dans le flood à mon retour car je pense que c'est tellement jolie là bas que vous le méritez. :]

    Merci de vôtre compréhension.
    + Absence valable pour mon D.C -> Don Malius Dragonsmitt
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:39

Bonne vacances en Russie! Dites, je suis le seul membre de ce site dont les vacances scolaires se passent en France?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Nightwing

Raven NightwingMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:57

On dirait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 24
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue500/500Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48

Amuse-toi bien bloomy
Revenir en haut Aller en bas
Don Malius Dragonsmitt

Don Malius DragonsmittMessages : 43
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Vous dites ?

Feuille de personnage
Aime : Les sucreries
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue0/0Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur de Texte:

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:12

    «Absence

    ¤ Programmée : du 16 Mai au 20 Mai minimum'
    ¤ Raison : J'ai un petit ami :'D Donc il faut que je m'occupe avec lui alors on part en weekend~
    ¤ S'excuse de ne pouvoir répondre aux RPs en cours et s'engage à répondre dés son retour
    ¤ Autre : Non je ne ferais pas de bébé c'est promit.

    Merci de vôtre compréhension.
    + Absence valable pour mon C.P -> Angel A.Bloomy
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:14

En week-end du 16 au 20 mai? Bon bah bon week-end alors.
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

    «Absence

    ¤ Programmée : Indéfinie
    ¤ Raison : Je décide de faire une pose dans tout ce qui est RPG, je n'ai plus le gout d'y participé comme avant et mes centres d’intérêts ont bien changé depuis quelques temps. Disons plutôt que je grandie, j'ai une vie de couple et je m'investie donc plus en IRL. ^^
    ¤ S'excuse de ne pouvoir répondre aux RPs en cours et s'engage à répondre dés son retour
    ¤ Autre : Je continuerais cependant de passer sur W.o.D de temps en temps histoire de montrer une présence car le forum coule un peu non ? De plus quand je serais inspiré j'essayerais de faire un design... plus clair pour mon petit Anik' ;)

    Merci de vôtre compréhension.
    + Absence valable pour mon C.P -> Don Malius Dragonsmitt

    Merci de me comprendre, je ne veux pas vous quitter mais mon coeur n'est plus enjouer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anikshil Pouma

Anikshil PoumaMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

Citation :
De plus quand je serais inspiré j'essayerais de faire un design... plus clair pour mon petit Anik' ;)
Waaaaai, merci!
En fait, j'ai déjà vu plusieurs forums couler, souvent des membres partent lorsque le flood est la seule zone active, lorsqu'aucune zone est active ou bien lors des vacances.
Bref: lorsque les rps sont inactifs. Mais pourquoi sont-ils inactifs? Pour plusieurs raisons:
1.Les études. Le passage au lycée, ou bien la révision du bac ou du brevet, prennent beauuuucoup de temps, et certains n'ont plus assez de temps pour le RP.
2.La manque d'inspiration/la flemme continue. Certains membres, comme moi en ce moment, ont de longues périodes de manque d'inspiration. Ca arrive, comme ça, sans prévenir, ils n'ont plus envie de rper. Ou alors, ils commencent à en avoir marre, à vouloir se retirer de tout ça, à force de voir tant de forums couler (Moi, j'ai vu... 7 forums couler minimum).Moi même, si il n'y avait pas tant que personnes que j'adore sur certains forum, je quitterais les quelques forum sur lesquels je suis inscrit.
3.Absence, dûes aux problèmes d'ordis, aux vacances. En vacances, certains reviennent trop tôt et voient le forum inactif alors ils n'y vont plus, certains oublient carrément le forum. J'ai vu un forum sur lequel on devait bien être 7-8 membres actifs avant les vacances, et où les vacances ont tout fait rater.
Ceci dit, beaucoup de personnes ont beaucoup d'amis sur des forums, alors quitter un forum, c'est souvent un choix dur à faire. Lorsque j'ai vu mon premier forum couler, j'ai mis longtemps avant de l'oublier, même aujourd'hui, ça me fait mal au coeur quand j'y pense. De plus, on risque de ne plus revoir des personnes qu'on apprécie si on quitte un forum.
Une fois qu'un forum est inactif partie rp, mieux vaut pour les admins de le réanimer. Sinon, la partie flood finit par être inactif, et plus aucun membre ne vient.
Oh, et l'inactivité ne menace pas les grands forums car il y a toujours quelqu'un pour rp. Ceci dit, un membre inactif fait que plusieurs rps en cours ne marchent plus, et certains ne prennent pas plus de rps de peur d'être débordés.

EDIT: oh, et, bien entendu, je te souhaite plein de bonheur IRL (et non pas irréel) comme bartholomeus.


Dernière édition par Anikshil Pouma le Sam 2 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeus Sarne

Bartholomeus SarneMessages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Feuille de personnage
Aime : La mort et la souffrance. Et lui même.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: LightSteelBlue

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

On a tous et toujours des périodes de "vide inspiratif" on va dire. Oui, je sais que ça ne se dit pas et puis alors ? x)
En tout cas je te souhaite plein de bonheur IRL ^^ Ca ne veut pas dire que je souhaite te voir quitter le fo, simplement la vie IRL passe avant celle URL !

Bises et encore plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.org/
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Absences d'Angel ♥ Left_bar_bleue300/300Absences d'Angel ♥ Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:11

Merci les gens de me comprendre. ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absences d'Angel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Angel ♥   Absences d'Angel ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'Angel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Diverses occupations :: « Absences & Anniversaires :: Absences-