Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ludwig Van Aaden [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Van Aaden

Ludwig Van AadenMessages : 98
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Au fond de ton esprit, geôlier de ton âme

Feuille de personnage
Aime : Angel et taquiner Meryl
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Ludwig Van Aaden [Terminé] Left_bar_bleue500/500Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte:

Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty
MessageSujet: Ludwig Van Aaden [Terminé]   Ludwig Van Aaden [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:49

«Ludwig Van Aaden


Ludwig Van Aaden [Terminé] Pj1d



    ₪Nom: Van Aaden
    ₪Prénom: Ludwig
    ₪Âge: Oulah euh.....Pas mal hein....Depuis très longtemps....10000 ans ou dans ces eaux là.....Je fait dix huit ans en apparence
    ₪Statut: Fils de Killa lorsque elle était humaine,il fut divinisée par elle peu de temps après
    ₪Sexe: Masculin
    ₪Lieu de résidence: Un riche manoir d'Esea




«Descriptif

    ₪Physique: Ludwig est un homme d'une hauteur assez importante mais d'une silhouette svelte.Son cou est long et lorsqu'on l'observe, on a vraiment envie de de passer ses doigts dessus pour le parcourir inlassablement...envie de lui donner de doux baisers.Le jeune homme a les cheveux roux et lorsqu'on le regarde, a un look plutôt négligé. En effet, ses cheveux sont toujours légèrement ébouriffés. Cela dit, cela lui donne un style à croquer. Il a les yeux noisettes mais une lueur rouge se reflète dedans.Il aime porter des vêtements simples mais élégants. Un pantalon noir le plus souvent avec une chemise blanche ou de la même couleur que ses cheveux. Pas d'objets superflus et le look du parfait séducteur qui s'ignore.

    ₪Caractère: Ludwig n'est pas le style d'homme à être agressif. Il aime au contraire faire les choses en douceur et est très raffiné. Par exemple, lorsqu'il tue ses proies, c'est uniquement après les avoir côtoyé, leur avoir parlé, les avoir séduites.Bien sûr,parfois,il ne se lie pas d'amitié avec ses victimes mais il y met toujours une touche de subtilité.Dans la vie de tous les jours Ludwig est plutôt quelqu'un de calme qui passe le plus clair de son temps à chanter et à jouer de la musique. C'est une de ses grandes passions et il est plutôt reconnu dans le milieu. Il a une voix assez grave mais sensuelle qui pourrait faire rêver des tas de jeunes demoiselles. D'ailleurs, ses victimes font partie la plupart du temps de ses fans.


«Biographie

    ₪Histoire: Je suis née y as pas mal de temps à l'aube des temps,quand ma race première,les humains,venait tout juste d'être crée.Ma mère,Kilia femme de Kaiser,était encore humaine quand elle m'enfanta.Elle me cacha sur terre à Esea dans un riche manoir ou elle avait mis à ma disposition de nombreux valets et servantes pour me servir au mieux pendant ses longs moments d'absence.Lorsque elle fut divinisé par Kaiser,mon père elle me divinisa moi aussi me rendant plus forts mais moins que les autres dieux et déesses.Lorsque elle revenait me voir,elle me parlait de Kaiser,de mes frères et soeurs et me confiait ainsi son but ultime : Absorber leurs pouvoirs et ainsi devenir la grande déesse,surclassant tous les autres et régnant sur le monde avec moi, l’aîné de cette grande fratrie,son préférée.Je fus choyé pendant mon enfance,(enfin l'enfance pour un dieux,c'est pas les mêmes mesures que chez les humains)Lorsque elle ne me parlait pas de l'"HISTOIRE FAMILIALE"elle m’apprenais à maîtriser mes pouvoirs correctement.Un jour,elle s'absenta beaucoup plus longtemps que d'habitude.Puis quelques temps plus tard une autre femme arriva au manoir : Meryline,la déesse mère.

    Une femme entra la mine renfrogné et vint me trouver.

    -Bonjours,tu est Ludwig je suppose...

    -Euh....Oui....Mais....Que faites vous ici Meryline,déesse mère.

    -Et biens comment dire....Ta mère est morte.

    -Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!
    -Qui...Qui l'as tué,je veux savoir...


    -C'est ton père et il est mort lui aussi si tu veux savoir.Et sache que ta mère à quand même tué une de tes soeurs

    Saisi par trop d'émotions je m'évanouis.Lorsque je me révéillis un valet me dit que Meryline était partis,qu'elle leur avait dit de lui dire qu'elle reviendrais de temps en temps pour le tenir au courants de se qui se passerait chez les dieux.

    Et c'est ce qui se passa,elle revint 5 fois puis avant de repartir pour la dernière fois elle me rapporta les dernières paroles de ma mère qu'elle était chargé de me redire : L'Ermite,vas le voir et dis lui que c'est moi qui t'envoie....A n'en pas douter Meryline y était aller mais sans résultats puisque elle me confia ces paroles.Suivant les dernières volontés de ma mère,je suis allé le voir,me reconnaissant à mes yeux,il me confia un arc,un arc magnifiquement taillé.Cet arc posséderait des pouvoirs magique mais je ne lui en ais toujours pas trouvé.En grandissant,je changis,enfin disons que ma partie démoniaque grandissait.Je découvris la joie de tuer et de se délecter du sang de mes victimes,me rendant à chaque fois un peu plus fort.J prenais un malin plaisir à les séduire avant de les tuer,cela m'amusait et meublait mes journées.Les trois quarts des disparus de la forêt de Namida ben...Cherchais pas plus loin c'est moi!!!


«Divers

    ₪Elément de pouvoir: Les arts,le son et la beauté Magnificence.

    ₪Forme animale: Un phénix et un colibri aux plumes vermeilles



    ₪Comment avez-vous connu le forum?:

    ₪Codes de validation: validée

    ¤Objet obtenue au fil du temps :
    Spoiler:


Dernière édition par Ludwig Van Aaden le Ven 15 Juin - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Ludwig Van Aaden [Terminé] Left_bar_bleue300/300Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Aaden [Terminé]   Ludwig Van Aaden [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:38

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)

    J'aime beaucoup l'image de ton avatar *O*

    Premier homme sur le forum o/
    Toutes mes félicitations :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Aaden

Ludwig Van AadenMessages : 98
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Au fond de ton esprit, geôlier de ton âme

Feuille de personnage
Aime : Angel et taquiner Meryl
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Ludwig Van Aaden [Terminé] Left_bar_bleue500/500Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte:

Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Aaden [Terminé]   Ludwig Van Aaden [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:23

Finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Raiu'Seisui

Ino Raiu'SeisuiMessages : 117
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Aime : Notre soumis national, Raven =D
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Ludwig Van Aaden [Terminé] Left_bar_bleue500/500Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: #CD0000

Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Aaden [Terminé]   Ludwig Van Aaden [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:05

Bienvenue^^ J'aime ton avatar /o\

(P:S: Tu ne serais pas Hélio-chronos ? )
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kenmei

Meryl KenmeiMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Ludwig Van Aaden [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Aaden [Terminé]   Ludwig Van Aaden [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:06

Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-divinity.forumsrpg.com
Ludwig Van Aaden

Ludwig Van AadenMessages : 98
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Au fond de ton esprit, geôlier de ton âme

Feuille de personnage
Aime : Angel et taquiner Meryl
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Ludwig Van Aaden [Terminé] Left_bar_bleue500/500Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte:

Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Aaden [Terminé]   Ludwig Van Aaden [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:35

Ino Raiu'Seisui a écrit:
Bienvenue^^ J'aime ton avatar /o\

(P:S: Tu ne serais pas Hélio-chronos ? )

Presque,je suis son frère d'ailleur....

regarde sa montre

Je pense qu'il vas pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solenn M. Berthwyn

Solenn M. BerthwynMessages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : C'est pas tes affaires...

Feuille de personnage
Aime : De quoi tu te mêles ?
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Ludwig Van Aaden [Terminé] Left_bar_bleue300/300Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Crimson

Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Aaden [Terminé]   Ludwig Van Aaden [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:59

Bienvenue ~

Je me disais aussi, tu as pas du tout le même style d'écriture que Hélio x'D
Au moins mon forum aura servi à quelque chose XD

J'adore ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Ludwig Van Aaden [Terminé] Left_bar_bleue300/300Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Aaden [Terminé]   Ludwig Van Aaden [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:57

    La mise à jour a-t-elle été faite ?

    Vous avez jusqu’à Septembre pour réponde :D

    Je sais je suis une rabat-joie U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ludwig Van Aaden [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Van Aaden [Terminé]   Ludwig Van Aaden [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludwig Van Aaden [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symlian Azrël (doublette de Ludwig Van Aaden)
» La Prophétie 2 [ PV: Angela, Solenn, Ludwig ]
» Révélations [PV Bloomy,Raven,Ludwig et Angela]
» Cyanide Korrigan-Prêtre aux Couteaux- (Terminé)
» [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Règles et compagnie :: « Les présentations :: Présentations validées-