Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !





 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Lun 21 Nov - 19:54

    ۞Mon personnage & Moi




      ۞ Nom: Kazama
      ۞ Prénoms: Azako Kuria
      ۞ Prénom de sa deuxième personnalité: Hoshiko
      ۞ Âge de Azako: 14 ans
      ۞ Âge de Hoshiko: 16 ans
      ۞ Statut: Hybride (Neko)
      ۞ Sexe: ♀
      ۞ Lieu de résidence: Eséa
۞Description
    ۞ Physique

    • Asako est très mignonne car on pourrait croire qu'elle n'a que 12 ans à cause de sa petite taille. Ses grand yeux d'un rouge profond, presque marron ainsi que ses oreilles de chatte blanche et douce saisissent immédiatement l'attention. Mais le plus remarquant est sa chevelure dorée et raide, qui descend jusqu'aux talons de ses pieds fin. Son visage est tout aussi ravissant avec son petit nez et avec la finesse dont ces traits sont fait.
    Asako est prinpalement habillé de magnifiques habits qui vienne des grandes armoires du manoir de sa famille, ce sont particulièrement des robes blanche ou rose pale.

    Spoiler:
     

    • Hoshiko est tout à fait la même que Asako sauf qu'elle est beaucoup plus grande ce qui lui donne 16 ans d'âge.
    Quelques détails la différencie de sa personnalité douce également, comme par exemple sa taille qui est beaucoup plus fine et son corps qui plus évoluer. Donc les cheveux, les yeux ect. . . Tout est pareille.
    Hoshiko est toujours habillée d'habits moulant, de robes courtes et d'habits qui fait presque prostitué chacuns aussi noir que l'autre et elle se les procures d'où je ne sais où.

    Spoiler:
     

    ۞Caractère

    • Asako est d'une douceur et d'une tendresse extrême. C'est une une merveilleuse amie, une amie à qui on peut se confier sans se retenir car elle sera toujours sincère en disant qu'elle ne dira rien à personne de nos secrets. Mais derrière son jolie petit minois de petite neko de 14 ans, Asako cache une grande tristesse et une immense peur. Une grande tristesse car comme vous le savez, dans son passé elle a vu sa famille se faire tué et une immense peur parce que maintenant elle a peur que Hoshiko refasse surface à la moindre de ses hausses d'énervement.
    Mais sa plus grosse peur est de retrouver une fois de plus le sang d'un innocents sur ses mains.

    • Hoshiko est la plus répugnante et la plus horrible de caractère des filles au monde. Elle tue n'importe qui, elle est sarcastique et elle se fout de tout mais le plus pire c'est qu'elle est perverse, vaniteuse et narcissique . En clair, prenez tout les défauts qui existe tel que mesquine, ingrate, infidèle, impertinente, hypocrite, égoïste et rassembler les tous pour crée une personne. Et cette personne est assurément Hoshiko.
    Cette neko est le mal incarner alors je vous le dit, méfiez-vous d'elle !

۞Biographie
    ۞ Histoire : Autrefois à la lisière de la forêt Namida, un vieux manoir s’élevait au-dessus des plus hauts arbres. Ce majestueux habitat appartenait à une vieille famille qui vivait dans le monde Eternien depuis des milliers de décennies, la famille Kazama, une famille d’hybrides neko qui coéxistait avec la nature qui l’entourait.
    Mais un soir, des hybrides okami, les plus grands ennemis de toute ma famille et de mes parents, nous attaquèrent et ce fut un gigantesque bain de sang.
    Tout cela se passa sous mes yeux sans que je puisse y faire quoi que se soit, je vis mes parents torturés et ma grande sœur fut elle poignarder sans hésitation parce qu’elle se défendait.
    A vrai dire, je n’ai jamais vraiment su pourquoi ses hybrides était nos ennemis, mes parents et toute ma famille me cachaient tout ce qui pouvait être dangereux pour moi parce que avant qu‘ils ne s‘en prennent à nous, je n‘étais qu‘une très jeune adolescente de 12 ans.
    Quand le carnage fut finis, je sortit avec délicatesse de ma cachette et je pus m’échapper hors de ce qui fut autrefois ma demeure et mon foyer depuis ma tendre enfance. Je courus à grande vitesse pour arriver au pied d’un centenaire que j’escaladais avec une rapidité féline pour me réfugier dans les solide branches et dans le feuillage épais. Mon ouïe fine me permit de percevoir chaque bruits de la forêt, chaque souffles et hurlement de loups se répercutant autours de moi mais j’espérais qu’ils ne me trouveraient pas en se servant de leur flaire, alors j’espérais un miracle. Quelques minutes plus tard mon vœux fut exaucer, une goutte de pluie tomba sur mon visage puis un éclair passa dans le ciel nuageux accompagné du grondement sourd du tonnerre et peu après une averse abondante tomba. J'étais à la fois contente et triste, contente parce que la pluie allait effacer mon odeur et toujours aussi triste car je n'arrivais pas à me remettre tout ces malheurs.

    Plusieurs jours et plusieurs semaines passèrent, la vie pour moi reprenait son court mais je n'arrivais pas à oublier le sang et la souffrance que j'ai vue et ressentit lors du drame passé. Et en moi quelque chose avais changé, une rage noire et une envie de vengeance s'était décuplé dans mon coeur et je réalisais que je n'étais plus tout à fait la même jeune neko que j'étais.
    Mais, lors de mes 14 ans, alors que je chassais n'importe quoi pour essayer de me nourrir dans cette vieille forêt obscure où j'avais trouvé refuge, (je n'ai jamais pensé à m'établir en société dans une ville, où la nourriture se faisait peut-être abondante et où d'autres personnes comme moi y habitait) je rencontrais un hybride okami et la rage effroyable que je retenais en moi depuis toujours sortit.
    Mon corps changea systématiquement, mes formes de fille s'affinèrent, ma taille devin celle d'une jeune neko de 16 ans et pour le final mes habits d'un rose pâle et sale se teintèrent d'un noir profond comme par magie.
    Et pour finir ma personnalité avait changé du tout au tout.

    - Bonjour jeune hybride okami. dit-je d'un ton cruel et en lui montrant également un sourire cruel. Que fais-tu ici tout seul ?

    L'hybride qui se tenait en face de moi, d'un air interloqué par ma transformation, devait avoir tout au plus 12 ans mais je m'en fichais, car je détestais tous les ennemis de ma famille même si ce n'était qu'un enfant qui se trouvait devant moi. Je réfléchissais à toutes les façons de le faire souffrir et de le tuer.

    - J'ai...j'apprends à...à chasser tout seul. bégéya-t-il avec ses oreilles de petit loup aplatit sur sa tête, car il tremblait de peur en face de ma méchanceté soudaine.

    - Oh, c'est bien mais je te parie que tes parents ne t'ont pas parlé des hybrides neko, non ? il me fit non de la tête et je dévoilais de plus en plus mes dents pointues de chat près à le déchiqueter. Et bien, il y 2 ans ta race a détruit ma famille entière et j'en suis la seule survivante. Depuis je refoule ma rage, mais quand je t'ai vu tout est sorti d'un claquement de doigt et maintenant je vais te massacrer et éparpiller tous tes membres dans toute la forêt.

    Cet enfant était piégé et il ne pouvait plus s'échapper hors de mes griffes. Mais alors que je m'aprêtais à lui dire autre chose, il allait hurler aux secours ce qui me fit bondir pour l'attraper et comme je lui avait promis je l'ai démembré à coups de dents acérées et j'avais maintenant entre mes mains le sang d'un innocent mais je m'en fouttais car j'étais assoiffée de vengeance.

    Alors que je me dirigeais vers la rivière pour me nettoyer, laissant derrière moi le corps frêle d'un petit hybride couvert de sang et dont ces membres étaient éparpillés un peu partout, j'entendis des loups hurler pas loin d'où je me trouvais car ils avaient dû sentir l'odeur du sang de leurs congénaire.
    Je me fis un sourire de joie j'allais pouvoir me défouler un peu. Lorsque la meute cruelle qui avait tué mes parents et ma soeur arriva, je les tuais un par un évitant leur gueule pleine de vengeances elle aussi car j'avais tué l'un d'entre eux.
    Je ressemblais maintenant à une tigresse enragée, une tigresse qui était sans pitié, une tigresse qui était capable faire disparaître une race entière.

    Après avoir assené le coup fatal à autre hybride énervé, j'attendais que quelqu'un d'autre me défie mais je vis qu'il n'y avait plus une personne envie dans la clairière où je me trouvais. Maintenant une grande mare de sang recouvrait l'herbe fraîche à mes pieds et en voyant ce même rouge que j'avais vu sortir des corps inertes de mes parents et ma soeur, je fermai les yeux forts et je coure le plus loin possible mais lorsque que j'arrivais au bort d'un grand lac, j'aimais beaucoup cet endroit et je venais ici avant lorsque j'étais triste ou que j'avais envie d'être seule, je m'évanouis de fatigue et de rage.

    Plus tard dans la nuit, j'ouvris les yeux et je me demandais ce que je faisais dans mon endroit préférer mais, mes souvenirs revennirent et j'étais à présent horrifié par tout ce que j'avais fait. par peur je me regardais dans le reflet de l'eau du lac pour voir si j'étais redevenue comme avant et je vis que oui. Mais quelque chose me disait que si je m'énervais de nouveau je redeviendrais cette fille monstrueuse qui était mon côté noir de ma personne.

    "Cette fille se nomme Hoshiko idiote !" dit une voix intérieure que je reconnaissais comme la mienne mais elle était plus mature que ma voix de petite fillette. "J'ai enfin pu me libérer de ta graaannnnde gentillesssseux."

    "Qu'entends-tu par là ?" pensais-je avec mécontentement. "Et que fais-tu dans ma tête."

    "À cause de la haine que tu as accumuler depuis des mois, j'ai pu affaiblir les chaines qui me reliaient à ta misérable charité et à ton pardon pour n'importe quoi mais... aujourd'hui... j'ai pu me libérer et j'ai pu prendre le dessus pendant un moment car tu étais furax ma jolie." dit Hoshiko dans ma tête, d'une voix à la fois mielleuse et dédaigneuse. "Et cela continuera, car lorsque tu seras enragé je pourrais de nouveau ne faire qu'un avec toi et massacré n'importe quoi autour de nous car je suis...ta seule... et unique... personnalité cruelle qui était endormie en toi depuis ta naissance. Bon, je te laisse. Je vais me reposer jusqu'à se que tu t'énerves de nouveau"

    Je ne savais que répondre à cela alors je me relevais et me décida.
    Je vais emménager en ville pour que comme cela je ne m'énerve plus et, je jure que je resterais toujours moi-même dès à présent et je ne tuerais plus jamais un innocent de ma vie. J'avais dit ces derniers mots en me rappelant chacun des visages des personnes massacrés par Hoshiko.

۞Divers

    ۞ Comment avez-vous connu le forum ? C'est grace au partenariat de Sanctuary of Heart.
    ۞ Quel est votre âge IRL ?13 ans
    ۞ Pourquoi tu es là ? Je suis là pour m'amuser et pour passer de bon moments. ^^
    ۞ Un commentaire ? Aucun


    ۞ Le code de validation : Code validé par Mistress Meryl


Dernière édition par Asako K. Kazama le Mar 6 Déc - 22:24, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Lun 21 Nov - 20:42

Haaaaaaaaaaa ! nos cher amis Sanctuarien. On se connait ?

Sur ce bienvenue et bonne continuation parmi nous. :)




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.


Dernière édition par Angel A.Bloomy le Lun 21 Nov - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Lun 21 Nov - 22:08

Peut-être, peut-être pas ^-^. Je finirais bientot ma fiche mais je n'arrive pas à me trouver un avatar parfait pour mon perso' mais merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kenmei

avatarMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
1000/1000  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Lun 21 Nov - 22:23

  • Bienvenue dans la contré d'éternia noble étrangère (future habitante, pour cela, finit vite ta fiche ^^) ! Amuses toi bien dans ce monde à la fois loufoque et sombre ! Parviendras tu à percer le secret avec l'aide des autres membres ?
    Ou sera-t-il trop tard ?

    Bonne continuation petite schizophrène ^^.






Ignorance is a mortal sin, and yet surely it is a bliss.
As it used to be ... Before.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-divinity.forumactif.com
Invité


MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Lun 21 Nov - 22:26

Merci de tout coeur pour cette accueil chaleureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Lun 21 Nov - 22:28

Bienvenue et bonne continuation \o/ J'ai hâte de lire ta fiche :D Et en plus c'est Chii \o/





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anikshil Pouma

avatarMessages : 358
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 18

Feuille de personnage
Aime : la liberté, la nature.
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Darkblue

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mar 22 Nov - 13:06

Bienvenue et bonne continuation. (prénom de sa deuxième personnalité... Ce serait donc une neko avec dédoublement de personnalité?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mar 22 Nov - 13:25

Merci. ¨¨(Et oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 18
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mar 22 Nov - 18:32

bienvenue à toi (SOH ^^) et bonne continuation pour ta fiche




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn El

avatarMessages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Aime : Sa famille
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Teal

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mar 22 Nov - 19:37

Bienvenue à toi !
Sanctuary of Heart ! Oway c'est mon bébé nuilà ! xD

Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mar 22 Nov - 20:41

Comment qu'elle est heureuse la petite Cyn? x'D

Je note que tu as bien cité le "amuse toi bien chez les fous " ce qui fait fuir tout le monde ! 8D




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mer 23 Nov - 0:05

Moi j'trouve qu'au contraire sa attire n'importe qui sur le forum et j'ai bien dit n'importe qui ! XD
Mais attention ne me mettez pas dans le groupe des n'importe qui. ^-^

Désoler pour le flood.:)
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kenmei

avatarMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
1000/1000  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mer 23 Nov - 6:32

Le soumis et Bloomy non plus ne sont pas n'importe qui ... eux, c'est n'importe quoi ! *sort*






Ignorance is a mortal sin, and yet surely it is a bliss.
As it used to be ... Before.



Spoiler:
 


Dernière édition par Meryl Kenmei le Mer 23 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-divinity.forumactif.com
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mer 23 Nov - 7:03

Oway Meryl tu as mis une majuscule à mon pseudo \o/


Bon, stop flood x'D





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mer 23 Nov - 7:31

Non mais je rigole Meryl ce n'est pas vrai ce que j'ai écrit et puis je ne pensais pas à vous tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millane Boufuu

avatarMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 18
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
500/500  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mer 23 Nov - 11:30

faut pas écouter la psychopate blonde --"

(stop flood maintenant ^^)




=>~ Deux roses d'Annik
=>~ Une rose de Bloomy
=>~ Deux roses de Raven
=>~ Une rose dorée et une rose simple de Meryl
=>~ Deux roses de Karl


mais c'est quoi ce lien ? hein ? dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Lascombes

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mer 23 Nov - 14:19

Bienvenue ! ^^ (oh, une autre schizo .. °w° COUPINE /zbooom./)
(bon, moi, je retourne à ma fiche ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Ven 25 Nov - 22:23

Tiens, une troisième fille de grande famille dont tous les membres ont été trucidés gaiement ♥ Bonne finition \o/





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mer 30 Nov - 16:11

Soo cute ton histoire~♥

Tiens bon plus que le physique et on te valide. ^^




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mar 6 Déc - 22:26

Oui je sais !! Merci !! ^^

Au faite ! J'ai terminer ma fiche et je voulais savoir si c'était bon, au cas où je me corrigerais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

avatarMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Mer 7 Déc - 14:04

Pour moi c'est bon je te valide. :D

Je laisse Meryl dire son mot puis tu peux RP ! ^^




Qui je suis exactement ? La question s’élargit jours après jours et s’enrichit de multiples doutes parasites. Tout ce que l'on me dit, ce que l'on m'a dit. Je ne différencie plus le vrai du faux, le faux du vrai. Qu'est ce que se passe ? Suis-je coupable ? Ou y a t-il quelque choses d'anormal qui se trame dans l'ombre. Pour le moment une seule réponse, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Kenmei

avatarMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
1000/1000  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Ven 9 Déc - 21:47

  • Je suis vraiment désolé de ne pas avoir vu que tu avais finit ta présentation plus tôt ! En tous cas tu es validée, pardon VOUS êtes validées ^^.
    Je te souhaite une merveilleuse aventure dans l'univers d'éternia !






Ignorance is a mortal sin, and yet surely it is a bliss.
As it used to be ... Before.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-divinity.forumactif.com
Invité


MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Ven 9 Déc - 22:31

Merci ! ^-^ Au faite, en se moment j'ai remarquer que le forum était presque à l'abandon, enfin plus personne ne RP. Sais-tu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Nightwing

avatarMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
300/300  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Sam 10 Déc - 13:07

Personne ne rp car la fin de trimestre arrive à grand pas et tout le monde révise, c'est pour ça, mais ça devrait s'arranger pendant les vacances ^^





Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?
Mon folio ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   Sam 10 Déc - 18:10

Oui tu as raison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaou une fois, miaou deux fois et me voilà ou plutot nous voilà. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le destin frappe toujours deux fois. [Pv Romy] -Terminé-
» La foudre frappe toujours deux fois
» Je ne te le dirais pas deux fois. [Pv: Alexandra Carpenter]
» Faith ✝ "Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus."
» Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Règles et compagnie :: « Les présentations :: Archives de fiches-